Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Faut attendre le patch de maj des set pou tomber un lord, même sur des mecs 5/6 T3 (sombre promesse) il continue à mettre des 4k+ de dommage .. c'est nimp

Alors que les ward du T1 (Anhilateur) sont sensés suffir
un groupe fury est monté par 2 reprises au niveau du chaudron keep
le pb c'est les aoe du seigneur 2800/3200 par tick ( j'ai 2 pièces t1, 2- t2 2-t3 )
impossible de tenir en heal ,du coup tout le monde est mort ...
l'ordre n'as pas été une difficulté sur ce coup la , juste un pnj over abusé
on va continué à faire du pve et esperer que les dieux du loot soient de notre coté et on reviendra ... dans quelques mois ...
et sur les autres serveurs, ils le tombent par la volonté du saint esprit le lord ?

faudrait voir a se remettre en question au lieu de faire porter le chapeau au matos.
mais c'est un peu plus (trop?) dur sans spoil.
Unhappy
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
et sur les autres serveurs, ils le tombent par la volonté du saint esprit le lord ?

faudrait voir a se remettre en question au lieu de faire porter le chapeau au matos.
mais c'est un peu plus (trop?) dur sans spoil.
Les seigneurs elfes sont ceux qui tombent le moins.

Pourquoi ? Tout simplement parce-que leurs AOE sont buggées et ne tiennent pas compte des wards -> c'est du 4K minimum (crit a 7K) sur n'importe qui, donc une fois qu'ils sont en aggro ça tombe comme des mouches
Et encore j'ai l'impression que les AOE ne traversent plus les étages comme sur les premières tentatives de prises de forteresse, j'ai l'impression que la LOS entre en compte (j'ai bien dit "impression")

Entre le seigneur elfe destru et celui ordre, je ne connais pas les différences au niveau de la fréquence des AOE, j'aurais tendance a supposer celles de celui de l'ordre un peu plus fréquentes là où d'après les retours celles du seigneur destru mettent un stun (il utilise "Universal Confusion" c'est un DoK ce cochon ^^), dans tous les cas les deux sont meurtrières...

D'ailleurs ils font chier a changer avec les patchs, a l'origine le seigneur elfe destru ne mettait que des cleaves, c'était le seigneur chaos qui mettait des AOE, mais ça a changé on dirait.

Comme c'est la seule zone qui lock régulièrement il faut compenser le plus possible tout le reste -> d'où aller chercher du T3 alors qu'en théorie du T1 devrait suffire
Bah si c'est bug , go lock d'autre zone alors .... vu que vous tapez la forteresse Elfe 2 fois par jours , ca devrait pas vous donner de problèmes d'allé lock le front nain ou empire.

Après je dit ca , je dit rien mais farm 80 mec pour une mort ça doit être la même choses sur le front Elfe ou nain
Sarcastique
Citation :
Publié par Gwalew
Bah si c'est bug , go lock d'autre zone alors .... vu que vous tapez la forteresse Elfe 2 fois par jours , ca devrait pas vous donner de problèmes d'allé lock le front nain ou empire.
On n'arrive pas a en sortir, tu devrais le savoir ça fait juste plus de deux mois que ces zones sont coincées, Reik a bougé deux fois, Kadrin 0... les BG popent trop rarement : farmer des adversaires est ce qui fait bouger le plus la barre mais il n'y a pas que ça.

Ils n'arrêtent pas de toucher au système de lock, on y perd notre latin :x
Oui clairement, il est presque impossible de lock Kadrin car dès qu'on monte à 90% ... plus un ordreux dans la zone ... et si vraiment le boss elf est bugué .. sa veut dire que les autres serait tombé aujourd'hui je pense, autant coté ordre que coté destru d'ailleur.

Jouer le jeux quand on tente de lock Kadrin, venez nous combattre ou tentez de reprendre des points, donnez une chance de lock (vivement le prochain système)
Citation :
Publié par ketybios
Oui clairement, il est presque impossible de lock Kadrin car dès qu'on monte à 90% ... plus un ordreux dans la zone ... et si vraiment le boss elf est bugué .. sa veut dire que les autres serait tombé aujourd'hui je pense, autant coté ordre que coté destru d'ailleur.

Jouer le jeux quand on tente de lock Kadrin, venez nous combattre ou tentez de reprendre des points, donnez une chance de lock (vivement le prochain système)
C'est sans vouloir te vexer,hein, mais la derniere fois que j'ai joué sur kadrin avec pour but de lock la zone : etrangement sitot arrivé proche du pourcentage de lock plus aucun destru non plus...etrange non ?
Citation :
Publié par ketybios

L'inverse est tout aussi vrai sur Kadrin.
C'est normal la désertion

100% des joueurs de l'ordre déserte les fronts Nain et Empire quand ils sont proche du lock ! Ils ne désertent pas le front Elfes car ils savent très bien que le lord HE est bug !

CQFD

Mulder : " Scully .... "
Scully : " Oui Mulder ? "
Mulder : " Conspiration !? "
Scully : " imo oui :x .... "

Nan bon soyons sérieux 5 minutes .... de plus l'ordre n'a pas LE monopole de la désertion.
Citation :
Publié par pikynoob
un groupe fury est monté par 2 reprises au niveau du chaudron keep
le pb c'est les aoe du seigneur 2800/3200 par tick ( j'ai 2 pièces t1, 2- t2 2-t3 )
impossible de tenir en heal ,du coup tout le monde est mort ...
l'ordre n'as pas été une difficulté sur ce coup la , juste un pnj over abusé
on va continué à faire du pve et esperer que les dieux du loot soient de notre coté et on reviendra ... dans quelques mois ...
Fitz en 5/6 T3 à pris du 4k sur une des forteresses du week end dernier, keep qui bug ou ward qui fonctionne pas en rvr sur les keep, dans tout les cas c'est encore en bêta les forteresses ..
Citation :
Publié par Oxxy
Fitz en 5/6 T3 à pris du 4k sur une des forteresses du week end dernier, keep qui bug ou ward qui fonctionne pas en rvr sur les keep, dans tout les cas c'est encore en bêta les forteresses ..
Qu'elles sont ses résistances avec ce stuff?
Les seigneurs des forteresses sont supposés être tankable en full annihilateur/bastion, c'est écrit sur le site officiel de war, section set d'armure. La protection mineure doit suffire a suporter les attaques du seigneur. Alors que c'est clairement pas le cas, donc les résistances non rien a voir la dedans.
Les forteresses sont donc bel et bien encore en beta. De toute maniere vu les retour de prises de capitales, c'est peut etre pas si mal pour Couronne, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Citation :
Publié par Gwalew
C'est normal la désertion

100% des joueurs de l'ordre déserte les fronts Nain et Empire quand ils sont proche du lock ! Ils ne désertent pas le front Elfes car ils savent très bien que le lord HE est bug !

CQFD

Mulder : " Scully .... "
Scully : " Oui Mulder ? "
Mulder : " Conspiration !? "
Scully : " imo oui :x .... "

Nan bon soyons sérieux 5 minutes .... de plus l'ordre n'a pas LE monopole de la désertion.
Je pense que c'est la poule qui a commencé.

Les sets ne sont pas buggés je crois. En fait, n'est prise en compte que la partie utile du ward il me semble. Sur une échelle de 1 à 23, l'annihilateur protège de 5, le sentinelle de 12, le sombre promesse de 19 et seulement à 32 on est invincible. Contre un lord de forteresse contre qui officiellement un anni suffit, même en sentinelle on ne serait que protégé de 5 alors que contre un roi, de 12. Vous voyez l'idée ? L'efficacité du ward ne protège qu'à hauteur de ce qui est requis au minimum, pas au mieux de ce qu'il pourrait potentiellement protéger. Ca permet par exemple qu'un full groupe en sombre-promesse ne puisse cleaner les instances capitales pour un de leurs nouveaux encore à poil en 10 minutes.

Evidemment ce n'est que supputation empirique et sujet à caution. Surtout si Nostradoksy n'est pas d'accord.
Sarcastique
Citation :
Publié par Shindulus
Qu'elles sont ses résistances avec ce stuff?
Si je me fie aux chroniques il doit avoir dans les 400-500 un peu partout -> http://realmwar.war-europe.com/realm...4188&server=31

J'ai un peu plus que lui, notamment en élem (+300 que ce qui est indiqué sur la fiche avec le premier bonus T2) et je prend aussi des 4K -> http://realmwar.war-europe.com/realm...5890&server=31

Faudra que j'essaie de voir la prochaine fois si je mange autant sous ma morale 4 (ce qui voudrait dire que les résistances jouent effectivement si ça influe)

@SOIE : tu as surement raison, mais full T2 ou avec du T3 = full T1 selon ta supposition, donc se prendre du 4K n'est quand même pas normal. Et les set supérieurs amènent de meilleures stats et de meilleurs bonus (enfin en théorie pour les bonus, certains sont encore buggés...) donc une meilleure survivabilité
Citation :
Sur une échelle de 1 à 23, l'annihilateur protège de 5, le sentinelle de 12, le sombre promesse de 19 et seulement à 32 on est invincible.
Et tu fais comment pour atteindre 32 sur une échelle de 1 à 23 mon cher perceval ?
Citation :
Publié par Oxxy

et ça reste un healeur donc meme avec 5/6 wards un heal reste un heal...

Concernant tout ce qui a été dit sur les leads, ca me fait sourire de voir que certain pense qu'il faut etre sous TS pour être coordonnés
Sarcastique
Citation :
Publié par Alysion
et ça reste un healeur donc meme avec 5/6 wards un heal reste un heal...

Concernant tout ce qui a été dit sur les leads, ca me fait sourire de voir que certain pense qu'il faut etre sous TS pour être coordonnés
Un heal reste un heal... ok et ? Moi j'ai un archetype de cac et je prend comme lui. Un cac reste un cac ? --'

Sous TS ça a le mérite d'être bien plus rapide et plus simple, les gens qui suivent le lead ont une plus grande réactivité au lieu de lire une info sur un chan/wisp moisi qui peut se perdre, après tu fais comme tu veux.
Citation :
Publié par Phelia

@SOIE : tu as surement raison, mais full T2 ou avec du T3 = full T1 selon ta supposition, donc se prendre du 4K n'est quand même pas normal. Et les set supérieurs amènent de meilleures stats et de meilleurs bonus (enfin en théorie pour les bonus, certains sont encore buggés...) donc une meilleure survivabilité
Lors de notre dernière attaque sur votre forteresse, Thib prenait du 2k max par votre lord.
Ce que j'aimerais c'est savoir combien vous prenez sur un autre lord. Veuillez s'il vous plaît locker une autre zone. Merssisme.
Citation :
Publié par Soie
Lors de notre dernière attaque sur votre forteresse, Thib prenait du 2k max par votre lord.
Ce que j'aimerais c'est savoir combien vous prenez sur un autre lord. Veuillez s'il vous plaît locker une autre zone. Merssisme.
Citation :
Publié par ketybios
J'adore le quote post réponse

Sinon, je suis assez d'accord que TS n'est franchement pas nécessaire.
Suffit d'etre sur un chan privée avec les leads des WB en cours, et de mettre ce chan en rose dans une fenetre expret pour éviter les floods d'autre channel, et sa va aussi vite que sur ts et 'cest surtout moins casse tete, sa permet à chaque lead d'etre sur un ts avec juste son wb et son ambiance.

C'est comme sa que notre alliance d'alliance .. putain sa devien hard la ... fonctionne pour le moment, et hier sur eataine sa a été diablement efficasse
Citation :
Publié par ketybios
Bah oui, vivement le prochain système de lock qui fait qu'à 0h30 la destruction repeint les maps en rouge, et à 2h30 la zone lock, donc normalement on devrait se reveiller tous les matins sur une (voir plusieurs) forteresse(s) ordre.

Oh oui ça me tarde trop :x
Z'avez fini de me reluquer ?! Bande de voyeurs !

Bref, le 4k est la baffe minimale que j'ai prise hier... Je me suis pris un 7k2 sinon, en critique. J'avais fait un essai lors des 1éres tentatives de fort, en me mettant le buff+résist ( hé ouais, pas d'élu ce jour là ), bah ca changeait pas franchement la donne de doubler presque mes résists... Si ca enlévait 100 sur 4000, c'était le pérou...

Par rapport a ce qui est dit sur le fait d'etre un vocal, ca me semble une obligation pour avoir une vraie coordination et une vraie vitesse de réponse aux mouvements ennemis. Rien n'empeche que juste les leadeurs des wb y soient, et transmettent aprés, mais je suis partisan du 'tous sur un chan avec un seul lead'.
Citation :
Publié par Skan Brungsson
Bah oui, vivement le prochain système de lock qui fait qu'à 0h30 la destruction repeint les maps en rouge, et à 2h30 la zone lock, donc normalement on devrait se reveiller tous les matins sur une (voir plusieurs) forteresse(s) ordre.

Oh oui ça me tarde trop :x
Bah non ... l'attaque de forteresse dure une heure ...

Si tu crois qu'on va être assez bête pour claquer une lock à 3h30 du matin alors qu'on est 24 connecté dont seulement la moitié avec du t2 ... et ensuite la faire reset car on aura pas réussi à tomber le lord overcheated ...

C'est bien plus malin de laisser une zone avec un seul point bleu pour le lendemain quand il y aura plus de monde pour attaquer ...

Et plz, arrêter de vous plaindre sans cesse que les joueurs vont tenté de lock de nuit ... on est sur un jeu RVR, ou c'est en guerre constamment ... c'est normal qu'on attaque de nuit quand les gens dorment ... sa fait partie du jeux c'est comme sa ... sa se rapproche un petit peu d'un vrai front et franchement, c'est pas plus mal ... marre des jeux avec des règles only casu ...
Citation :
Publié par ketybios
...
Donc en gros les destru vont se retenir la nuit ? ouah
Non sérieux, les prises de forteresse seront faisable à un wb, donc la nuit, et ce n'est pas ça qui m'inquiète, mais le fait que ce soit quotidien ... y a qu'à voir la gueule des zones aux aurores pour se dire que si le nouveau système avait été en place la zone aurait été lock.

stou, mais bon j'arrête là, sinon je vais partir en hs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés