Publié par Paterne / Vaiferth
et sur les autres serveurs, ils le tombent par la volonté du saint esprit le lord ?
faudrait voir a se remettre en question au lieu de faire porter le chapeau au matos.
mais c'est un peu plus (trop?) dur sans spoil.
Les seigneurs elfes sont ceux qui tombent le moins.
Pourquoi ? Tout simplement parce-que leurs AOE sont buggées et ne tiennent pas compte des wards -> c'est du 4K minimum (crit a 7K) sur n'importe qui, donc une fois qu'ils sont en aggro ça tombe comme des mouches 
Et encore j'ai l'impression que les AOE ne traversent plus les étages comme sur les premières tentatives de prises de forteresse, j'ai l'impression que la LOS entre en compte (j'ai bien dit "impression")
Entre le seigneur elfe destru et celui ordre, je ne connais pas les différences au niveau de la fréquence des AOE, j'aurais tendance a supposer celles de celui de l'ordre un peu plus fréquentes là où d'après les retours celles du seigneur destru mettent un stun (il utilise "Universal Confusion" c'est un DoK ce cochon ^^), dans tous les cas les deux sont meurtrières...
D'ailleurs ils font chier a changer avec les patchs, a l'origine le seigneur elfe destru ne mettait que des cleaves, c'était le seigneur chaos qui mettait des AOE, mais ça a changé on dirait.
Comme c'est la seule zone qui lock régulièrement il faut compenser le plus possible tout le reste -> d'où aller chercher du T3 alors qu'en théorie du T1 devrait suffire
|