Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
La pluie de feu n'est pas spammable avec ma spé.
Je n'ai pas de sort qui "incapacite".

K thx bye

Need Praag !
go lire les fake timestamps biens espacés avant de dire que tu es spé genre coulée continue :/ et les stuns n'affichent pas "vous êtes étourdi" mais bien "incapacité" (en tt cas avec l'addon que je me traine, mais ca doit être général). on va mettre donc ca sur le coup de l'heure.

Sinon bah, avec la 1.2 arrivera la zone domination... de quel coté sont les "canadiens" sur couronne (vu qu'en général je suis la fin de soirée sur un reroll ou sur AL, j'ai du mal a visualiser la couleur des maps a 1/2h du mat.)?
syndrome de l'arroseur arrosé

Aujourd'hui c'est l'ordre qui "bus" et les remarques concernant cet état de fait, fusent.

Néanmoins, Asphodel et Leiden n'ont jamais dis que "busser" était "mal". Asphodel tenait simplement à vous rappeler qu'à l'époque on nous montrait du doigt pour avoir "bussé", tandis qu'aujourd hui vous appliquez ce que vous dénonciez comme de "l'anti-jeu", du "noskill" et j'en passe.

Et vous avez raison d'avoir changé de méthode:

Souvenez vous qu'Oxxy prétendait que "l'unité de mesure" était le WB vs WB et non le 6 vs 6.

Ainsi vous êtes dans notre peau aujourd'hui, vous râlez parce que lorsque vous êtes à 90% de lock les adversaires ont déserté, parce que le BG ne se lancent pas.
Et peut être que la donne va changer au point que le soir toutes les zones seront bleues et qu'il vous faudra attendre que la destru sorte de son trou pour faire du RvR...
Alors le bus ordre tout entier se jettera sur l'objectif attaqué dans un complet déséquilibre des forces en présence
Le lendemain sur JoL la destru "ouinera" que vous "splitez" pas le bus, qu'il est impossible de faire quelque chose en si petit nombre.

Bref on a déjà connu ça, tout pareil.

PS: Je n'ai jamais vu un post destru qui montre du doigt l'infériorité numérique de l'ordre, jamais un destru ne s'est vanté d'être "plus nombreux". En revanche beaucoup se sont moqués des gens de l'ordre qui mettaient cet argument en avant. Il y a une nuance.
Citation :
Salut all,
je viens juste pousser une petite gueulante contre certaines personnes de l'Ordre dont je tairais le nom. Pourquoi ? Explication :
Hier, Reikland. Nous sommmes 2 Wb au bivouac. Nous voyons que les destrus sont aux Manoir. on y fonce. jusque la pas de probleme.
On arrive au manoir pur tomber contre 2 ou 3 wb Destrus (je ne saurais dire)
En effet "tu ne saurait dire", les 2 WB c'etait l'alliance hereticus (BLOOD,GWAR,etc..) et on etait 1 seul WB meme pas plein (20-22), le plus rigolo
c'est la prevision de l'un d'entre nous qui a dit texto :
Citation :
"tu vas vois demain sur jol on va dire qu'on etait 3 warbands"
J'avoue que on etait retranche dans la maison, avec aspi,assist 3-4 sorciere,
mines par terre, le tout lead efficacement par ketybios. En fait on vous attendait de pied ferme....
Mais c'etait fun, surtout pour "Seul" qui est reste sur le point pendant qu on pourchassait les fuyards pour les achever dans le dos (et oui c'est nous les mechants ) et qui a gagne 21000 RP pour la def de point !!!!

Citation :
On se fait manger (ca arrive), certains meurent et d autres se replient dans le fort sud.
Jusque la pas de soucis encore...c 'est ça la guerre.
On se dit, c'est pas grave, les morts vont revenir pour defendre le fort...
Mais la....je vois la Wb ou j'etais se vider considérablement et lire sur le chat :
"Bon ben bonne soirée, moi la defense c'est pas mon truc !"
Résultat final, le fort est prit en 2sec au vu de la defense inexistante...
Bravo les mecs, belle mentalité...
On ira loin comme ça...
Oui on a aussi trouve ca dommage surtout qu'en debut de soiree on s'est fait wippe 2-3 fois contre le bus Ordreux (et la y avait bien 2 WB au moins j ai arrete de compter a 40...). L'ordre etait reactif, on n'arrivait meme pas a lock un point avant l'arrivee des "Gentils".
On a ete meme tente de changer de zone, ca rallait pas mal
genre "on vas pas rester au reikland pour se faire farmer" (dont moi j'avoue)...

Finalement on a pas lache l'affaire, et apres avoir fait le carnage au manoir, puis
la prise du fort sud avec l'extermination des 5-8 syn-oxmoz venus defendre leur fort un peu tardivementc : ils sont arrive juste quand le lord est tombe, ce fut un delicieux carnage , avec une grosse rigolade pour le nain qui essayait desesperement de sortir par la poterne fermee.

En tous cas la soiree fut vraiment fun, meme si je suis alle au dodo minuit au moment du lock et de l'attaque de la forteresse.

Bravo en tout cas a Grosbetail et les ordreux courageux qui sont reste jusqu au bout en fin de soiree. Et a tous les destru, alliance hereticus ,guilde Vigilance, qui n'ont pas quitte la zone en debut de soiree.

(edit : nombre de RP corrige)
WAR [Athel] : Salamboo (sorciere) / Sheelba (magus) [Guilde : BLOOD]
WOW [sentinelles] : Snejanska (paladine) / Korine (chasseuse twink)[Guildes: Les Compagnons/Connetable]
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
PS: Je n'ai jamais vu un post destru qui montre du doigt l'infériorité numérique de l'ordre, jamais un destru ne s'est vanté d'être "plus nombreux". En revanche beaucoup se sont moqués des gens de l'ordre qui mettaient cet argument en avant. Il y a une nuance.
Ha ca c'est sur la destruc ne s'est jamais vanté d'être plus nombreuse, même au début du jeu on faisait toujours des combats à égalité.

Enfin les prob de pop ça fait longtemps qu'ils ne sont plus d'actualités. Des problèmes de combats locaux ne sont pas des problèmes de pop niveau royaume.

L'unité de mesure c'est le 2FG finalement à War pour certains. C'est la conséquence du fait que le WB est l'unité de mesure pour d'autres. En "plaine" la pluspart des WB se prennent des retours WC direct face à ce genre de groupe d'as / guilde.
Citation :
Publié par Grosbetail
On arrive au manoir pur tomber contre 2 ou 3 wb Destrus (je ne saurais dire)
On ira loin comme ça...
Haha cette blague , on etait meme pas un wb complet dans le manoir , cette mauvaise fois qu'il faut pas lire....

Quand a seul c est pas 12000 points de defense de points qu'il a fait mais 21K , il est resté solo afk apres notre depart du manoir et a recup pour lui tout seul tout les points de def.

Sympa aussi la tentative pour nous empecher de prendre le fort sud de Praag , po compris comment vous etes arrive si vite au lord , en tout cas vous etes reparti les pieds devant.

Quand au lock reikland c est vraiment le truc arrive par hasard (on c etait barré sur kadrin) , on est allé voir la forteresse puis voyant que les defenseurs etaient plus nombreux que ceux qui venaient visiter on a chassé les mobs pour event a la cité inexorable....

Pour les lock Praag , sachez que nous sommes aussi degouté de vous , on adore cette zone.
Pour résumer la soirée : on a couru toute la soirée sur Reikland.

Vers minuit la Destru a locké la zone car la moitié des Ordeux était partie au dodo.

La prise de forteresse c'est limité à des escarmouches devant les portes et à la fin du timer les derniers Ordeux sont allés locker Reikland.
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Pour résumer la soirée : on a couru toute la soirée sur Reikland.

Vers minuit la Destru a locké la zone car la moitié des Ordeux était partie au dodo.

La prise de forteresse c'est limité à des escarmouches devant les portes et à la fin du timer les derniers Ordeux sont allés locker Reikland.

Non ca a fini en guérilla urbaine dans les rues de praag. Nos amis destru preferant afk dans le fort de praag au lieu d'aller a la forteresse nous sommes aller tenter de debusquer leurs 2 WBs bien dissimulés ... Mais bon sinon ct fun de se courir apres les uns les autres..

kikoo Tipik ta bien failli m'echapper mais la pour le coup j'avais plus de bouffe pour le chaton
Citation :
Publié par bloodymarryWAR

Sympa aussi la tentative pour nous empecher de prendre le fort sud de Praag , po compris comment vous etes arrive si vite au lord , en tout cas vous etes reparti les pieds devant.
De notre côté on a trouvé ça parfaitement navrant le fait de ne voir aucune attaque sur la forteresse. Le plus désolant étant qu'un bug (probablement encore un add-on cheaté) nous a permis de voir une discussion entre Hocuspocus et Porko au moment du lock : "rdv dans le fort dans 45 minutes".

Aucune volonté d'attaquer de la part de la destruction serait-ce le signe d'une réelle faiblesse ? En effet, le lord de Reikwald ne fait pas d'AE. En gros, il n'est pas buggé, fonctionne très bien et vous auriez pu prendre la forteresse aisément. Mais c'est vrai que si vous aviez échoué ça aurait juste prouvé que vous en êtes incapable. Et vous ne sauriez vous permettre.
Ce n'est pas un vulgaire troll, je cherche juste à comprendre pourquoi, quand nous avons combattu successivement quelques warbands, puis été balayés par un autre en défense du fort, donc que vous aviez le nombre largement suffisant pour faire un coup d'éclat, vous vous êtes reclus dans de la médiocrité voire de la mesquinerie.
Citation :
Non ca a fini en guérilla urbaine dans les rues de praag. Nos amis destru preferant afk dans le fort de praag au lieu d'aller a la forteresse nous sommes aller tenter de debusquer leurs 2 WBs bien dissimulés ... Mais bon sinon ct fun de se courir apres les uns les autres..
Bin nous on a attendu à la forteresse pendant 1h

Vous auriez du nous appeler pour jouer au gendarme et au voleur, çà nous aurait tenu réveillé
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Bin nous on a attendu à la forteresse pendant 1h

Vous auriez du nous appeler pour jouer au gendarme et au voleur, çà nous aurait tenu réveillé
Nous avons balayé 2 ou 3 fois des wbs devant la forteresse et fait des allers-retours entre le wc destru de Reikland et la forteresse pour garder tout bien propre durant toute l'heure du timer. Nous étions une petite vingtaine à ce moment et la plus grosse résistance a été constituée lors du premier rush par 2wbs non coordonnés que nous avons du occir.

Vers la fin du timer nous sommes allés camper à la poterne nord du fort sud de Praag afin d'empêcher le plus gros de rentrer. Après avoir fait une vingtaine de morts et vérifié que normalement il ne devait pas y avoir trop de défense dans le fort, nous avons été confrontés à un bon petit wb dans la salle du lord qui devant camper là depuis au moins 15 minutes. Comment peut-on avoir cette attitude et en même temps affirmer vouloir faire de beaux combats ? Ce n'est pas le fait d'avoir été rembarrés qui m'afflige. J'aurais préféré prendre la même cuisante rouste en extérieur entre la forteresse et Reikland. Plusieurs fois même.
nan mais soie les messieurs ont décrété que les forteresses étaient imprenables. Bien entendu sur athel loren toutes les attaques ont été des succès depuis le patch et ils se plaignent même que les forteresses sont devenues beaucoup trop faciles. De là à porter un jugement sur le niveau de jeu de notre serveur, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas !
Sur Athel il ont facilement le cap défense ET le cap d'attaquant , chose que sur couronne on aura jamais.

A noter que le cap attaquant est 3/4 WB de plus que le cap défense.
Salut Soie,

Je vais te répondre le plus clairement possible.
Deux des grosses alliance du serveurs (carnage et hereticus) regroupement la majorité des grosses guildes actives du serveurs est en pourparlé pour organiser le front.

Nous nous sommes plus ou moins mis d'accord pour ne plus attaquer les forteresses avant d'avoir mis au point nos discutions, stratégie et directive de lead.
De ce fait, quand une forteresse est attaquable, les guildes suivantes risquent grandement de ne pas participer :
-Bloods, Gwar, larmes de sang, vigilance, predator, storm et j'en oubli encore 4 (mais je suis au boulot ...)

Sa fait un gros pourcentage des gens actif en RVR qui ont une bonne chance de ne pas attaquer pendant quelques jours, le temps qu'on face sa bien.

alors bien sur, il reste l'alliance fury, chaos d'azur toussa toussa, mais on est pas en discution avec eux, donc je n'ai aucune idée de leur non activité.

PS : La 1.2 va être tout simplement génial en therme de gameplay RVR, et notre organisation (qui peut paraitre longue et inutile pour certain MecKiRoxPowerFull) essaie de se préparer à sa.

Voila, Désoler si vous vous êtes sentis frustré du coup, mais sa ne sera plus long qvant qu'on déferle sous vos AO du haut de vos rempart
Citation :
Publié par Gwalew
Sur Athel il ont facilement le cap défense ET le cap d'attaquant , chose que sur couronne on aura jamais.

A noter que le cap attaquant est 3/4 WB de plus que le cap défense.
Nous étions 52 dans reikwald sur un /who à 23 minutes dans la prise de forteresse.
Cinquante-deux.
Soit un petit plus que deux warbands complets.
Nous en avons tailladé 3 différents et un campait lâchement Praag. Vous étiez donc le double de nous mobilisables.

Qu'il y ait un cap ou non, hier, il n'y a pas eu de VOLONTE d'attaquer. Aucune velléité de s'avancer en terrain risqué. Rien qui aurait pu esquisser un soupçon de victoire.

Qu'on me réponde "j'avais piscine" ou "thalasso à Inevitable City". Pas "on n'était pas assez nombreux". Je suis certaine que vous ne saviez même pas combien vous étiez. Vous n'avez même pas essayé. C'est ça qui est désolant.
Je souhaite très sincèrement que vous attaquiez une forteresse : la raison est simplement égoïste, les soldes sont finies, il me faut une nouvelle robe de saison, et le set envahisseur me ferait très plaisir en défense de capitale. Beaucoup plus plaisir que de passer des années à farmer des instances dans des vallées perdues et qui auraient dû le rester.

Edit @ Ketybios : Très bien. En fait, la difficulté est trop forte. Vous attendez un patch qui comme d'habitude rendra les choses plus faciles. En fait, le mieux dans ce cas, c'est de revenir au moment de l'extension "Abysses", après tout, historiquement les contenus pré-add-ons sont vendus à bas prix pour satisfaire ceux qui arrivent en retard le plus facilement possible. Tu affirmerais que vous êtes 10 guildes dans votre alliance. Largement de quoi remplir le quota en attaque plus l'environnement pour empêcher les renforts. Sur Athel Loren, ils y arrivent. Ton message est-il que vous êtes moins bons ? Je ne pense pas non, il n'y a aucune raison. Alors ? Quoi ? Messieurs ? Qu'attendez-vous pour nous mettre à genoux ?
Citation :
Publié par ketybios
Salut Soie,

Deux des grosses alliance du serveurs (carnage et hereticus) regroupement la majorité des grosses guildes actives du serveurs est en pourparlé pour organiser le front.

Nous nous sommes plus ou moins mis d'accord pour ne plus attaquer les forteresses avant d'avoir mis au point nos discutions, stratégie et directive de lead.
De ce fait, quand une forteresse est attaquable, les guildes suivantes risquent grandement de ne pas participer :
-Bloods, Gwar, larmes de sang, vigilance, predator, storm et j'en oubli encore 4 (mais je suis au boulot ...)

Sa fait un gros pourcentage des gens actif en RVR qui ont une bonne chance de ne pas attaquer pendant quelques jours, le temps qu'on face sa bien.

alors bien sur, il reste l'alliance fury, chaos d'azur toussa toussa, mais on est pas en discution avec eux, donc je n'ai aucune idée de leur non activité.

PS : La 1.2 va être tout simplement génial en therme de gameplay RVR, et notre organisation (qui peut paraitre longue et inutile pour certain MecKiRoxPowerFull) essaie de se préparer à sa.

Voila, Désoler si vous vous êtes sentis frustré du coup, mais sa ne sera plus long qvant qu'on déferle sous vos AO du haut de vos rempart
Ba au moins si vous foirez vous pourrez toujours dire que vous manquez de pratique c'est l'avantage.

En tout cas super mentalité, la 1.2 va surtout permettre de pouvoir planifier l'horaire du lock dans une fourchette beaucoup plus réduite que ce ne l'est actuellement et faire en sorte de pouvoir attaquer en ayant un minimum de résistance.

Pourtant hier le minimum de resistance il était là. devait y avoir 45 ++ personnes dans la zone. Vous développez des stratégies de prise de forteresse Canadienne ou bien?

En tous cas de sur l'ordre a peut être des défauts mais pas celui de manquer d'opiniatreté. Coté destruc quand c'est facile on trouve du monde et on y va dés lors qu'il y a un peu de challenge on ne trouve plus personne.

Edit : Et quand tu dis qu'il y a 10 guildes qui suivent un tel "précepte" comme des moutons, ça me donne juste envie de faire un /clap aux fury qui viennent la bite et le couteau devant la forteresse et essayent. Ca chambre ça vanne ça gueule, mais eux ils jouent.
Citation :
Publié par ketybios
Salut Soie,

Et la guilde : Et Paf Le Nain aussi !
Citation :
Publié par Soie
...
[EDIT]
Rien à voir avec le fait qu'on est moins bon ou pas soie, c'est juste qu'on veut faire les choses proprement, et pouvoir réfléchir en cas d'echec d'une stratégie, que peut tu avoir à redire à sa ?

De plus, j'ai dit qu'on se préparait à la 1.2, mais je n'ai jamais dit qu'on allait pas attaqué de forteresse d'ici la... tes propos manquent de cohérance, et n'on pas forcément de rapport avec ce que j'ai tenté de t'expliqué, et change un peu de discout veut tu, c'est bien de se pleindre sans cesse, mais y'a un moment, faut peut etre enlever ses oeillère et regarder que les gens en face essaie de faire les choses bien, meme si sa te plait pas.
Citation :
Publié par Scapin
nan mais soie les messieurs ont décrété que les forteresses étaient imprenables. Bien entendu sur athel loren toutes les attaques ont été des succès depuis le patch et ils se plaignent même que les forteresses sont devenues beaucoup trop faciles. De là à porter un jugement sur le niveau de jeu de notre serveur, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas !
Tu peux le franchir aisément. Nombre =! skill, la majorité des guildes/joueurs ont tendance a l'oublier. une forteresse, la destru avait le cap d'attaquants, ils ne sont meme pas parvenus a entamer le lord. il y a un cap. c'est le meme que sur athel, etharion ou Palavas-les-flots-eight-peaks. si ca ne marche pas avec le meme nombre de joueurs, you're doing it wrong.
Citation :
Publié par Soie
Nous étions 52 dans reikwald sur un /who à 23 minutes dans la prise de forteresse.
Cinquante-deux.
Soit un petit plus que deux warbands complets.
Nous en avons tailladé 3 différents et un campait lâchement Praag. Vous étiez donc le double de nous mobilisables.

Qu'il y ait un cap ou non, hier, il n'y a pas eu de VOLONTE d'attaquer. Aucune velléité de s'avancer en terrain risqué. Rien qui aurait pu esquisser un soupçon de victoire.
Je joue Ordre

Sinon je répondait juste a Scapin pour les prises de forteresse sur AL , après il est vrai que j'ai peut être oublier que ceci était l'un des facteurs des facteurs de réussite.

ps : Lethe : delete et go reroll Ordre
Citation :
Publié par Scapin
Après faut pas être trop dur avec les destru, c'est peut être une tactique pour nous démobiliser en défense de forteresse ! ce qui serait très malin
Tu peux aussi. actuellement on teste le T2/T3 et c'est affligeant ce qui s'y passe. La nouvelle génération va encore vous faire plus vous pisser dessus quand ca va débarquer en T4. niveau proche du 0 absolu, langage sms, petits chefs qui n'ont aucune idée de ce qu'est la réalité du jeu, cohésion proche du néant universel. dé pri mant.
en quoi votre "préparation" ^^ vous interdit de venir fritter wb contre wb devant Reikwald? vous saviez où trouver de l'ordre et pour notre part, pas une seule fois nous nous sommes mis sur les remparts, 100% du wb défendant au sol loin des portes. Qu'es ce qui vous a empeché de venir faire des affrontements en plaine? ce n'est pas un taunt, on aimerait juste tous comprendre la réaction observée chez la faction d'en face

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés