Salut all,
je viens juste pousser une petite gueulante contre certaines personnes de l'Ordre dont je tairais le nom. Pourquoi ? Explication :
Hier, Reikland. Nous sommmes 2 Wb au bivouac. Nous voyons que les destrus sont aux Manoir. on y fonce. jusque la pas de probleme.
On arrive au manoir pur tomber contre 2 ou 3 wb Destrus (je ne saurais dire)
En effet "tu ne saurait dire", les 2 WB c'etait l'alliance hereticus (BLOOD,GWAR,etc..) et on etait 1 seul WB meme pas plein (20-22), le plus rigolo
c'est la prevision de l'un d'entre nous qui a dit texto :
"tu vas vois demain sur jol on va dire qu'on etait 3 warbands"
J'avoue que on etait retranche dans la maison, avec aspi,assist 3-4 sorciere,
mines par terre, le tout lead efficacement par ketybios. En fait on vous attendait de pied ferme....
Mais c'etait fun, surtout pour "Seul" qui est reste sur le point pendant qu on pourchassait les fuyards pour les achever dans le dos (et oui c'est nous les mechants

) et qui a gagne 21000 RP pour la def de point !!!!
On se fait manger (ca arrive), certains meurent et d autres se replient dans le fort sud.
Jusque la pas de soucis encore...c 'est ça la guerre.
On se dit, c'est pas grave, les morts vont revenir pour defendre le fort...
Mais la....je vois la Wb ou j'etais se vider considérablement et lire sur le chat :
"Bon ben bonne soirée, moi la defense c'est pas mon truc !"
Résultat final, le fort est prit en 2sec au vu de la defense inexistante...
Bravo les mecs, belle mentalité...
On ira loin comme ça...
Oui on a aussi trouve ca dommage surtout qu'en debut de soiree on s'est fait wippe 2-3 fois contre le bus Ordreux (et la y avait bien 2 WB au moins j ai arrete de compter a 40...). L'ordre etait reactif, on n'arrivait meme pas a lock un point avant l'arrivee des "Gentils".
On a ete meme tente de changer de zone, ca rallait pas mal
genre "on vas pas rester au reikland pour se faire farmer" (dont moi j'avoue)...
Finalement on a pas lache l'affaire, et apres avoir fait le carnage au manoir, puis
la prise du fort sud avec l'extermination des 5-8 syn-oxmoz venus defendre leur fort un peu tardivementc : ils sont arrive juste quand le lord est tombe, ce fut un delicieux carnage

, avec une grosse rigolade pour le nain qui essayait desesperement de sortir par la poterne fermee.
En tous cas la soiree fut vraiment fun, meme si je suis alle au dodo minuit au moment du lock et de l'attaque de la forteresse.
Bravo en tout cas a Grosbetail et les ordreux courageux qui sont reste jusqu au bout en
fin de soiree. Et a tous les destru, alliance hereticus ,guilde Vigilance, qui n'ont pas quitte la zone en
debut de soiree.
(edit : nombre de RP corrige)