Licenciements chez Mythic, la réaction de Mark Jacobs

Fil fermé
Partager Rechercher
L'XP à WaR est beaucoup plus rapide en grind QP qu'en bash quest ou même bash Scenar.

En revanche, il est possible d'xp quelque soit la méthode, ça c'est un fait indéniable.

C'est d'ailleurs le seul MMO depuis DAoC où j'ai pris plaisir à XP O_o
(DAoC pour son bash spind/malmo/coiffe rouge toujorus en grp).

WaR l'avantage c'est qu'on peut grind même en solo sans jamais s'arreter avec le système d'AP/life qui remonte super vite hors combat. Du coup y a jamais de temps mort.
Puis bon les pulls de 20 mobs sur les spots QP, je dois être maso mais moi j'adore ça O_O
Ca me rappelle l'xp aux Skraug où dans le coco à T4C (chain pull de 425 svplz le war waterboy au pnj invoqueur !)

PS : pour ceux qui parlent d'XP autrement qu'en Grind à Aion... omfg faut dépasser le lvl 30 les mecs, ça urge visiblement !
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Si encore tu avais une solution alternative viable , je pourrais comprendre ce genre de troll.

Mais malheureusement pour toi, la vie elle même c'est du pur Bashing, alors d'ici que tu trouves une solutions miracle je t'aurais certainement oublié
Alphazone n'est pas là pour développer un mmo, et même s'il apportais une solution il y a peu de chance qu'il soit plus entendu que les béta testeur qui l'on fait avant la release.

Et la vie c'est du bashing pour toi?
La vie ne consiste pas à jouer à un mmo développé par des gens sans talent ou à trimer au cul d'une machine dans une usine. Et si tu est opérateur il y a peu de chance pour que tu veuille refaire pendant tes loisir la même chose que tu fait à l'usine.

J'aime bien les argument du genre "c'est pas le jeu qui est mal fait mes les joueur qui ne sont pas fait pour ce jeu"
J'ai tendance à penser que je joue à des jeux qui sont fait pour moi et pas l'inverse.

Un autre argument marrant:" C'est parce qu'ils ont fait le jeu que la masse à réclamé que le jeu marche pas..."
Citation :
Publié par Enetsylax
PS : pour ceux qui parlent d'XP autrement qu'en Grind à Aion... omfg faut dépasser le lvl 30 les mecs, ça urge visiblement !
Faut aussi jouer au jeu non?
Du grind y'en a dans tous les MMORPG. Mais Repu parle de pur grind coréen, on doit pas parler du même jeu... parce qu'un jeu coréen bourré de quêtes + missions avec cinématiques et qui en plus permet d'atteindre le lvl max en 1 mois j'en connais qu'un. Sur Lineage 2 j'ai mis 2 ans et demi pour atteindre ce qui n'est même pas le lvl max. Alors permettez moi un rictus.
En même temps les coréens c'est des Mk > petits joueurs dans leur grind. Il est long, mais qu'est-ce qu'il est nul...
Aucune difficulté. Le grind Malmohus en comparaison c'était mega hardcore avant toutes les extensions.
Si passer 6 mois à bash de la merde c'est un plaisir, soit, mais j'espère qu'Aion n'a pas un End-game de bash de merde.
(Je dis pas que le grind à WaR est dur loin de là, sauf si on pull toute les QP là y a des risques et c'est marrant).
Les meilleurs grind en terme d'expérience de jeu sont dans les MMO occidentaux (EQ, AC, DAoC).

(d'ailleurs les coréens jouent aux MMO-pvp, et aux fast-fps d'ailleurs, comme des merdes en comparaison de l'euro/us, ceci explique peut-être cela).
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Malmohus c'était easy mode comparé à Sheeroe pré nerf.
Je connais j'y suis allé un soir avec tempute !
Mais les mobs là bas pikaient les noeils @Bleu fluo !
En ce qui me concerne il y'a très peu de chance que je renouvelle mon abonnement à Warhammer, et du coté des membres de ma guilde ca va être la même chose. Actuellement quand je me connecte c'est pour être avec les potes, plus pour jouer à WaR. Le système PVP est complètement naze et surtout bien plus répétitif que dans DAOC, c'est vraiment du n'importe quoi.
Le jeu avait un potentiel mais je doute que Mythic concrétise quoi que ce soit à l'heure qu'il est.
Citation :
Publié par Enetsylax
Je connais j'y suis allé un soir avec tempute !
Mais les mobs là bas pikaient les noeils @Bleu fluo !
Pour ça qu'on restait aux Siabras :P

Mais oui, vive le bash en fg de paquets de mobs bien costauds et bien gras en xp pour récompenser une vraie prise de risque. Pas parce que ça va plus vite, mais parce que ça donne un réel intérêt à grouper pendant le pex et donc à créer des liens entre joueurs. (Ce que les instances de groupe/raid dont le seul intérêt est du stuff qu'on aura vendu à un pnj dans 5 niveaux ne permettent pas)

</mode vieux con>
Citation :
Publié par Enetsylax
Si passer 6 mois à bash de la merde c'est un plaisir, soit, mais j'espère qu'Aion n'a pas un End-game de bash de merde.
Aion, le puissant MMORPG trifaction qui va révolutionner le PVP et dont la 3ième faction sont des ......Mobs !

LOOOOOOOOOL.

WAR c'est peut-être de la biiip, en attendant je m'y amuse.
Et au passage il y a toujours suffisament de monde sur DAOC pour se faire des ptites soirées pleine d'émotions
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
En ce qui me concerne il y'a très peu de chance que je renouvelle mon abonnement à Warhammer, et du coté des membres de ma guilde ca va être la même chose. Actuellement quand je me connecte c'est pour être avec les potes, plus pour jouer à WaR. Le système PVP est complètement naze et surtout bien plus répétitif que dans DAOC, c'est vraiment du n'importe quoi.
Le jeu avait un potentiel mais je doute que Mythic concrétise quoi que ce soit à l'heure qu'il est.
Je te conseille Darkfall
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek

En ce qui me concerne il y'a très peu de chance que je renouvelle mon abonnement à Warhammer, et du coté des membres de ma guilde ca va être la même chose. Actuellement quand je me connecte c'est pour être avec les potes, plus pour jouer à WaR.

Le système PVP est complètement naze et surtout bien plus répétitif que dans DAOC,

c'est vraiment du n'importe quoi.

Le systéme PvP bien plus répétitif que dans Daoc ? c est énorme çà !!
Bah argumente et explique moi car sincérement je serais curieux de lire comment tu vas t en sortir

Comme je pense exactement le contraire , à savoir que le PvP de WaR est nettement moins répétitif que dans Daoc : j ai hate de te lire .

Ps : + de 4 ans de Daoc , nostalgique de Daoc mais objectif avant tout
Citation :
Publié par Irootz
Aion, le puissant MMORPG trifaction qui va révolutionner le PVP et dont la 3ième faction sont des ......Mobs !

LOOOOOOOOOL.

Rira bien qui rira le dernier quand le jeu sortira
Là ce ne sera plus la peine de dire des âneries, vu que les joueurs pourront voir d'eux-mêmes.
Citation :
Publié par kipixx
Je crois que tu as dis l'essentiel .
Sans comparaison hasardeuse sur le fond , souvenez vous le neant absolus de contenu pvp et pve , les bugs ,les files d'attentes de la release de wow .
Faut que tu t'achètes de la RAM toi, WoW avait à sa sortie autrement plus de contenu que WAR, et surtout un degré de finition tout autre.
Perso j'y suis, j'y reste et je m'éclate bien.

J'ai la chance de faire parti d'une super guilde ou il y a bon de se connecté tout les jours.

Faut aimer le RvR et Mythic va débloqué les choses grandement déjà avec le prochain patch

Soyons confiant! C'est si bon de PvP comme ça
Citation :
Publié par Andromalius
Faut que tu t'achètes de la RAM toi, WoW avait à sa sortie autrement plus de contenu que WAR, et surtout un degré de finition tout autre.
En pve peut être mais en pvp laisse moi rire!
War dès sa sortie a un contenu openRvR plus développé que wow en 3ans d'existence, donc bon (c'est pas la pauvre zone qu'ils ont rajoutés avec wotlk qui change quoi que ce soit, le reste du temps le pvp sur wow c'est bg bg bg un peu d'arène bg bg bg...désolé du pvp dans 5instances et des arènes j'appelle pas ça de l'openRvR ou openPvP appelez ça comme vous voulez.)

Et même en pve à la sortie de wow le donjon haut level c'était urbs et le seul gros boss onyxia et je parle bien de la sortie européenne là.

En ce qui concerne la finition je n'en parle pas vu que c'est un critère difficilement quantifiable et plus ou moins subjectif.

Bref je sais que le temps aidant on a tendance à idéaliser les débuts des mmos qui nous ont plu mais faut pas non plus inventer du contenu qui n'existait pas à une date de sortie précise.
Citation :
Publié par BT-
Rira bien qui rira le dernier quand le jeu sortira
Là ce ne sera plus la peine de dire des âneries, vu que les joueurs pourront voir d'eux-mêmes.
Oui quand il aura fait la beta Kr (finie) + la realease Kr de qques mois(voir 1 an) + la beta Chinoise de qques mois + la release Chinoise, il pourra sortir en europe !

Forcément tu aura un produit déjà bien entamée par 2 releases \o/
Tu aura donc un produit, en théorie, très avancée, limite il vont le sortir en europe a 3 mois d'une extension tu sais

Et pour l'instant ce qu'on peut voir d'Aion à travers les yeux des quelques rares joueurs sur les plateformes Kr, ou les vidéos des Kr eux même :
- ça a rien d'exceptionnel, je t'ai déjà dis que tes vidéos l'oRvR sentait la sardine et les masses fights n'avaient pas de saveur. (mais ça ça dépend peut-être du jeu des Kr qui n'a jamais été superbe en PvP, ils sont assez peureux et mauvais dans l'ensemble)
- Les bugs existent bel et bien, et les fights sont incompréhensibles @effets flash blancs on dirait que tout le monde prendre des AoE de luri mooneur de daoc pour ceux qui s'en souviennent.
- Y a pas de contenus lvl 20+ réel sachant que le jeu va a 45.

Alors ué dans ces cas là... heureusement qu'on peut pas encore y jouer =)

Pour l'instant tout ce que je vois dans Aion, c'est que c'est un MMO Kawai avec des graphismes manga orienté "mignon" et que les gens s'amusent à se faire une jolie tête de hero(ine) de manga et que ça va même jusqu'à se coller des tabard Hello Kitty.
Et la 3eme faction PvE... Bof
J'attend vraiment de voir ce qu'il donne pour de bon, ceci dit il peut-être très bon.

Alors ok personnalisation ça a l'air super, mais... perso moi voir des avatars comme ça, je les buttes ou je deco si j'peux pas O_o
Citation :
En ce qui concerne la finition je n'en parle pas vu que c'est un critère difficilement quantifiable et plus ou moins subjectif.
WaR a des graphismes & des animations qui sont à chier. C'est pas un problème d'objectivité c'est un fait.

La finition générale de ce jeu sent vraiment le foutage de gueule de la part de Mythic.
Citation :
Publié par Havilland
WaR a des graphismes & des animations qui sont à chier. C'est pas un problème d'objectivité c'est un fait.
Ca c'est quand même vachement subjectif O_o
Parce que les graphismes de WaR je les trouves nickels au contraire, avec leur touche graph propre.
J'aime beaucoup les graphismes à la fois cartoon mais détaillé et "propre" oui c'est vrai que ce mot s'y prete bien.

En revanche les animations sont une catastrophe.
Citation :
Parce que les graphismes de WaR je les trouves nickels au contraire
Oui ok tu es souillés jusqu'à la moelle quoi ~~

et tu vas même jusqu'à dire "ouais c'est pas juste de toute manière Aion quand il sortira il sera fini" lol

Je comprend que ce soit frustrant de devoir rester sur un jeu comme War vu qu'il n'y a rien d'autre mais là tu galères à trouver des défauts odieux à un jeu qui ne t'es pas accessible allant jusqu'à l'argument "tabard hello kitty lol" tu pourras mettre un super gobelin sur ton tabard aussi =D

En terme de "propreté" dans les graphismes avec la police Arial de War, son chat et ses barres de cast.. C'est presque Darkfall =X Sauf que Darkfall c'est une petite boite.

bref > >
Citation :
Publié par Havilland

Les propos des graphismes de warhammer...

Ben tu a de drôle de goût car pour le moment niveau graphisme en MMORPG je n'ai pas trouvé mieu.

Et ne me dit pas que wow est plus jolie que war...

Je t'invite a regarder cette video :

http://fr.youtube.com/watch?v=8VFgnl42eKs

Maintenant donne moi une video qui compare un jeux MMORPG déjà sortit avec warhammer.... Et qui soit graphiquement plus jolie et mature....
[quote=Nhéloise;17769055]
Citation :
Parce que les graphismes de WaR je les trouves nickels au contraire(/quote]
Oui ok tu es souillés jusqu'à la moelle quoi ~~
Niveau animation y a des trucs ratés, niveau graphisme désolé mais je préfère ceux de WaR à Aion et son style Kawai faussement détaillé.
C'est pour ça que je dis que les graphismes sont subjectifs.

Citation :
Je comprend que ce soit frustrant de devoir rester sur un jeu comme War vu qu'il n'y a rien d'autre mais là tu galères à trouver des défauts odieux à un jeu qui ne t'es pas accessible allant jusqu'à l'argument "tabard hello kitty lol" tu pourras mettre un super gobelin sur ton tabard aussi =D

bref > >
Les trucs hello kitty dans un mmo, ça me donnerait envie de buter l'avatar jusqu'à dégouter le joueur derrière qu'il delete son account tu vois =)
Et non je galère pas, regarde y en a pleins autre que le hello kitty =) (juste que j'en fais pas une liste exhaustive : flash blancs des persos, fights incompréhensible @effets, persos qui disparaissent ne laissant que leur barre de vie en fight, pas de contenu lvl 20+, des abysses chiantes atm (etc)... ok?).

Mais NP toi t'as un argument béton ! : la police Arial de WaR, ça c'est de l'argument graphique qui tue (changeable via add-on dans le chat ou le scrolling combat text mais np).

Bref comme tu dis ! Je pense que tu devrai retourner jouer avec ton perso typé lycéenne de manga et revenir quand t'aura de vrais trucs à dire. (t'as vu moi aussi j'peux trouver des trucs bidon @police arial ahah).
Citation :
Publié par horgal
Et ne me dit pas que wow est plus jolie que war...

On aime ou on aime pas l'aspect général de WoW, mais niveau finition, Blizzard c'est bougé le cul pour offrir un truc nickel qui tourne bien (et c'est vraiment être de mauvaise foi que de prétendre que WaR est plus fin & détaillé que WoW)

(Moi aussi j'ai des screens du Marais du chagrins qui sont a gerber & on peut les comparer avec n'importe quelle zone de WoW (& en terme d'animation, je n'oses comparer un Chasseur de Squid vs Hunter).

Niveau réalisation Mythic a fait un travail d'amateur digne d'un Free2Play Coréen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés