|
On restructure mais ça change rien... tien donc.
On vire des gens mais mais ça changera rien... genre ils payaient des gens à rien faire. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Licenciements chez Mythic, la réaction de Mark Jacobs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Malmohus c'était easy mode comparé à Sheeroe pré nerf.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Je connais j'y suis allé un soir avec tempute !
![]() Mais les mobs là bas pikaient les noeils |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
Mais oui, vive le bash en fg de paquets de mobs bien costauds et bien gras en xp pour récompenser une vraie prise de risque. Pas parce que ça va plus vite, mais parce que ça donne un réel intérêt à grouper pendant le pex et donc à créer des liens entre joueurs. (Ce que les instances de groupe/raid dont le seul intérêt est du stuff qu'on aura vendu à un pnj dans 5 niveaux ne permettent pas) </mode vieux con> |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
#24073 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Après on se demande pourquoi des bugs ne sont pas réglé et que ce jeu devient de la merde, d'où le départ déjà de pas mal de joueurs...
|
![]() |
|
|
Faut que tu t'achètes de la RAM toi, WoW avait à sa sortie autrement plus de contenu que WAR, et surtout un degré de finition tout autre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup les graphismes à la fois cartoon mais détaillé et "propre" oui c'est vrai que ce mot s'y prete bien.
En revanche les animations sont une catastrophe. ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Les propos des graphismes de warhammer... Ben tu a de drôle de goût car pour le moment niveau graphisme en MMORPG je n'ai pas trouvé mieu. Et ne me dit pas que wow est plus jolie que war... Je t'invite a regarder cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=8VFgnl42eKs Maintenant donne moi une video qui compare un jeux MMORPG déjà sortit avec warhammer.... Et qui soit graphiquement plus jolie et mature.... |
![]() |
|
|
[quote=Nhéloise;17769055]
Citation :
C'est pour ça que je dis que les graphismes sont subjectifs. Citation :
Et non je galère pas, regarde y en a pleins autre que le hello kitty =) (juste que j'en fais pas une liste exhaustive : flash blancs des persos, fights incompréhensible @effets, persos qui disparaissent ne laissant que leur barre de vie en fight, pas de contenu lvl 20+, des abysses chiantes atm (etc)... ok?). Mais NP toi t'as un argument béton ! : la police Arial de WaR, ça c'est de l'argument graphique qui tue (changeable via add-on dans le chat ou le scrolling combat text mais np). Bref comme tu dis ! Je pense que tu devrai retourner jouer avec ton perso typé lycéenne de manga et revenir quand t'aura de vrais trucs à dire. (t'as vu moi aussi j'peux trouver des trucs bidon |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|