Licenciements chez Mythic, la réaction de Mark Jacobs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rokworx
Pour info , DAoC n'avait ni RA , ni d'itémisation a partir d'un certain level ( 30 ? ) . Et plusieurs choses qui ferait que s'il sortait maintenant , on aurait droit au même style de forum que celui d'AoC-JOL à sa sortie et encore je suis gentil .
j'ai toujours du mal a comprendre toutes ces critiques des joueurs de warhammer sur les Bug dans AOC...

Sur War même les animations graphique étaient bugée à la sortie du jeux...
et même encore maintenant des bug y'en a des pelletée un peu partout.

Et quand on voit l'état du T4 end-game, on peut pas vraiment dire qu'il soit exempte de bug non plus.

alors quand je lis des remarques comme ça j'ai vraiment l'impression que c'est l'hôpital qui se moque de la charité... mais bon

Citation :
Publié par Euphario
Personnellement, j'attends de voir les créations de ce studio :

http://www.zenimaxonline.com/index.html

Studio frère de Bethesda Softworks, Matt Firor aux commandes...

Mais bon dans 10 ans.
ça fait envie c'est sur !
Suis presque d'accord avec toi Greldi mais je pense que tu sous estime le potentiel du solo dans les jeux pas full online. Si starcraft ou HL ont marchés c'est avant tout grace à un solo exceptionnel, les 3/4 des acheteurs n'ont même pas testé le mode online (sauf CS pour Half Life ).

Par contre un bon mode reseau c'est indispensable pour la pérennité du jeu.


Par contre un gros +1 sur le FUN comme principal moteur de succès, et surtout le fun par rapport aux jeux précédents, DAoC était bien plus fun que les (le ) autre(s) MMORPG francais puis WoW a pausé de nouvelles bases etcetc (je parle pour le public francais d'où les raccourcis).

Le fait est que dans WAR le fun est trop rare, tu passes ton temps à tourner en bus, en general dans des zones vides ou alors tu te fais exploser par le bus adverse. Les combats sont binaires (soit tu imploses en qq1, soit c'est l'autre qui se fait imploser) et les cc frustrant car trop nombreux et avec des immuns débiles.
Il serait assez paradoxal qu'un jeu aussi bien fini 3 mois apres sa sortie que Warhammer ( je parle en terme de MMO ) fasse un flop... Mais ca montre que le marché est mature et est devenu extrement exigeant.

Quelque part on sait déja du coup que Darkfall va etre un giga flop encore pire qu'AoC, et que Aion, malgré un très bon buzz, aura du mal à trouver son public ici, avec des défauts proches de ceux de Warhammer ( défaut d'interet du RvR, pb de l'équilibre des classes, bash à la coréenne, enfin pas le bash pour Warhammer )

WoW a encore de beau et long jours devant lui
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Quelque part on sait déja du coup que Darkfall va etre un giga flop encore pire qu'AoC, et que Aion, malgré un très bon buzz, aura du mal à trouver son public ici, avec des défauts proches de ceux de Warhammer

Si il te viens à l'esprit d'argumenter ne t'en prive pas.
Je t'assure que je serais bien curieux de savoir en quoi Dark fall serait une giga flop, au même titre qu'AION d'ailleurs dans la mesure ou je compte bien les essayer justement pour me faire un avis.
Perso jai jamais cru que Darkfall serait potable, studio avec peu de moyen vs liste de features longue comme le code pénal, faut etre naif pour y croire.
Je l'ai déja dit et maintenant que les bétas leaks sont courants ( meme sur JOL ), il n'y aura meme plus de surprise.

Aion bien sur ca n'a rien à voir, je pense que comme Warhammer ca sera un bon jeu, mais que ca suffira pas.
Et il aura certaines caractéristiques qui feront qu'il aura du mal à percer ici, le bash et le style manga notamment. Comme War, il aura son publique, mais sa diffusion risque d'etre limitée ici.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Ce qui a tué le pvp c'est pas wotlk c'est le pvp interserveur et le patch avant BC
Heu lol tu parles bien du pvp préBC à coup de double trinket ap/pyro gg (ou triple crit WF ou tout autre chain combo qui balançait du casi OS)

Ouai c'etait du pur skill à l'époque.
ça sent pas bon ... le jeu risque de rester encore très buggé ... plus que le contenu moi c'est ça qui me fera fuir, je suis vraiment fatigué de tout ces bugs ... sans testeurs interne, sans service qualité ça risque pas de s'améliorer
Citation :
Publié par Edelendil
Heu lol tu parles bien du pvp préBC à coup de double trinket ap/pyro gg (ou triple crit WF ou tout autre chain combo qui balançait du casi OS)

Ouai c'etait du pur skill à l'époque.
je vois pas trop pourquoi tu t'enflâmes je préférai le pvp avant qu'il soit interserveur et avant BC maintenant si c'est pas ton avis et que t'es aigri de jamais avoir dépassé le R10 pète un coup
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Perso jai jamais cru que Darkfall serait potable, studio avec peu de moyen vs liste de features longue comme le code pénal, faut etre naif pour y croire.
Je l'ai déja dit et maintenant que les bétas leaks sont courants ( meme sur JOL ), il n'y aura meme plus de surprise.

Aion bien sur ca n'a rien à voir, je pense que comme Warhammer ca sera un bon jeu, mais que ca suffira pas.
Et il aura certaines caractéristiques qui feront qu'il aura du mal à percer ici, le bash et le style manga notamment. Comme War, il aura son publique, mais sa diffusion risque d'etre limitée ici.
Autant je partage ton avis sur Darfail autant pour Aion non, il est clair que le petit studio qui dev Darkfail ne tiendra pas face au géant et que le features sont complètement hors norme ( olol DnL ) mais derrière Aion y'a NcSoft qui malgré Tabula rasa et Auto assault ( qui sont deux jeux hors catégorie on va dire ) de plus aucune NDA sur Aion nous a permis de suivre le jeu Aion trouvera sont public il ne sera certes pas le jeu le plus jouer mais marchera certainement mieux que Warhammer tout comme Lineage 2 à l'époque. La seule chose qui peut bloquer sont succès c'est le dégoût qu'ont certaine personne de la touche asiatique niveau armure ( Qui a dit Set Gundam ? ) niveau personnage ( Olol tout le monde il est beau ) et niveau environnement en général ( même si ils ont fait un bel effort ) et les préjugés tel que *Aion est un jeu coréen = Bash* c'est faux c'est dev ont fait leurs possible pour bourrer le monde de quête ( même si le bash est un petit plus surtout à partir d'un certain level ) et puis les cinématique et le scénario qui font qu'on puisse vivre une histoire et ne pas être un simple random qui chain quest c'est intéressant, niveau pvp Aion n'a rien à envier non plus au autres je vais pas débattre la dessus plus longtemps. Quant à EA Mythic je ne leurs fait plus confiance alors ok c'est de ma faute je m'attendez à un DaoC 2 en thermes de RvR eh bah non... Dommage sans moi Warhammer.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
je vois pas trop pourquoi tu t'enflâmes je préférai le pvp avant qu'il soit interserveur et avant BC maintenant si c'est pas ton avis et que t'es aigri de jamais avoir dépassé le R10 pète un coup
wat Oo

C'est si anormal de vouloir comprendre comment on peux preferer un truc où seul l'accumulation de stuff dps comptait à un autre pas sans defaut mais largement a coté de la plaque.

Sinon niveau aigritude ca va j'ai pas eu à me plaindre niveau pvp dès le moment où il a fallu plus de skill que de temps de jeu.

'fin bref je stop hs mais ya des gars étranges ici quand même.
C'est vrai dans BC il ne fallait pas un stuff orienté resi pour pouvoir pvp (Edit) moi aussi je stop HS t'as raison y'a vraiment des gens bizarre ici
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
les préjugés tel que *Aion est un jeu coréen = Bash* c'est faux c'est dev ont fait leurs possible pour bourrer le monde de quête ( même si le bash est un petit plus surtout à partir d'un certain level )
ce n'est pas un préjugé, c'est la réalité, confirmé par les joueurs.
Citation :
Publié par Edelendil
Heu lol tu parles bien du pvp préBC à coup de double trinket ap/pyro gg (ou triple crit WF ou tout autre chain combo qui balançait du casi OS)

Ouai c'etait du pur skill à l'époque.
T'as raison c'est mieux maintenant, tout le monde devant le gob pour les arènes et pour les Bg vive le concept du Mmo :-)

______

Pour ce qui est du licenciement, on est en période de crise et c'est EAgames... faut pas chercher plus loin
Citation :
Publié par Repu Ewemek
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960971

les avis de fanboys ca ne m'intéresse pas.
C'est mieux les QP? le Bashing contre la montre c'est sa non?

De la à vouloir un avis Objectif sur Aion c'est normal, mais si arrêtais de regarder que ses défauts pour regarder ses qualités tu ne crois pas?
Citation :
Publié par Alphazone
C'est mieux les QP? le Bashing contre la montre c'est sa non?

De la à vouloir un avis Objectif sur Aion c'est normal, mais si arrêtais de regarder que ses défauts pour regarder ses qualités tu ne crois pas?

d'un autre coté on s'en branle de aion stop voir le next mmo qui va sortir kituelavie comme le messie .... il seras bugger il laggeras .. y'auras rien a foutre a high lvl si tu grind comme un porcasse dés la premiere semaine .... exactement comme ohh c'est bizzare... wow au début ... aoc ... warhammer ...et beaucoup d'autres ...

les mmo ne vous amuse plus changer de style de jeux
Citation :
Publié par Repu Ewemek
les avis de fanboys ca ne m'intéresse pas.
Clair qu'avec un pseudo comme le tien, parler de fanboy. Haha
Citation :
Publié par Alphazone
C'est mieux les QP? le Bashing contre la montre c'est sa non?
Si encore tu avais une solution alternative viable , je pourrais comprendre ce genre de troll.


Mais malheureusement pour toi, la vie elle même c'est du pur Bashing, alors d'ici que tu trouves une solutions miracle je t'aurais certainement oublié
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Si encore tu avais une solution alternative viable , je pourrais comprendre ce genre de troll.


Mais malheureusement pour toi, la vie elle même c'est du pur Bashing, alors d'ici que tu trouves une solutions miracle je t'aurais certainement oublié
Non, mais cela illustre bien qu'il faut d'abord regarder chez soi avant de regarder chez le voisin

(Personnellement je préfère un up long qui me donnera satisfaction une fois arrivé au lvl max, qu'un up pour assistés, enfin chacun ses choix)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés