Licenciements chez Mythic, la réaction de Mark Jacobs

Fil fermé
Partager Rechercher
Vue l'engouement que les MMo génèrent , je comprend pas que ce couillon de Nostradamus ai pas eu l'idée de nous faire une prémonition sur le jeu qui détrônera WoW !
Citation :
Publié par Oftorn
Vue l'engouement que les MMo génèrent , je comprend pas que ce couillon de Nostradamus ai pas eu l'idée de nous faire une prémonition sur le jeu qui détrônera WoW !
Mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fiche de détrôner WOW ? Qu'est-ce qu'il vous a fait WoW... Si des joueurs aiment ce jeu et ne veulent pas le quitter c'est très bien.
J'attends d'un MMO qui me plaise pas qu'il joue à détrôner quoi que ce soit et pour l'instant War me plait...
Peut-être que d'ici quelques mois si rien est fait pour l'améliorer je partirais déçus. En attendant les MaJ sont régulières (bon un peu moins depuis les fêtes, j'espère que c'est pour nous préparer un gros truc ) et elles vont dans le bon sens. (A mon goût, plus d'ORvR moins de BG.)
Citation :
Publié par Havilland
(par contre le GoA d'il y'a 8 ans, est bien le même).
J'avoue, j'ai ri.
Je repars faire mon jubilé sur DAOC auquel je n'aurias jamais du être infidèle
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par klovis
Il n y a de ta part aucune évocation de forteresse dans le reply auquel je t ai répondu que tu utilises pour me quot .
Il fallait donc bien comprendre que ton : < le systéme PVP est complétement naze > était de ce fait une generalité et je ne suis toujours pas d accord avec toi

L apport de la prise en compte des forteresses ne me fait pas non plus changer d avis et dans tous les cas pour moi : points / forts / BG / Qp = moins repetitif que ..... quoi en fait sur Daoc ?

En résumé et bien que seulement 45 ta vision des choses est totalement vilainement critique , partisane , et pas trés objective .
Oui il arrive qu on s évite mais vois tu cela peut parfaitement etre pure stratégie et puis les affrontements sont permanents et comme je joue chaque soir en RvR je peux témoigner que sur Brionne ça n arréte pas .
( comme les 200 clampins habituels avec lesquels on se frite chaque soir tellement que je connais méme les noms par coeur ... tellement on s aime ... )

Donc oui désolé on a absolument pas la méme vision du jeu .

Comme un avis se respecte je respecterai le tien
Franchement j'ai du mal à suivre ou tu veut en venir, tu n'est pas clair du tout quand tu t'explique. Je ne discerne pas tes arguments, j'ai bien compris que tu t'amuse sur le jeu, ça je le comprend.
Mais ce n'est pas un argument en soi.
Pour un jeu pvp, vouloir concurrencer WoW est une mauvaise idée vu que WoW est à la base à un jeu PVE.
Sans parler du fait que tu te retrouves fatalement avec la communauté de WoW si tu détrônes ce dernier.
Bref.. beaucoup de joueurs, communauté nombre>qualité et jeu pve. Je plains le jeu qui récupérera les joueurs de WoW.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Franchement j'ai du mal à suivre ou tu veut en venir, tu n'est pas clair du tout quand tu t'explique. Je ne discerne pas tes arguments, j'ai bien compris que tu t'amuse sur le jeu, ça je le comprend.
Oui je dois etre un poster confus en fait .

Tu dis que le PVP de WAR comparé à celui de DaoC est naze et répétitif et je dis le contraire .
C est mieux comme cela ?
Sinon en ce qui concerne mes arguments à moi je viens de les relire un peu au dessus et ils me semblent trés clairs :
Prise de points / prises de forts / BG / QP / lock / fortress = pas et moins répétitif que DaoC et encore moins naze comme tu le dis .

Mais tu as raison , j aurais pu aussi suivre le modéle suivant :

Franchement j ai du mal à suivre ou tu veux en venir quand tu dis que le RVR de WAR est naze et repetitif , tu n es pas clair du tout quant tu t expliques . Je ne discerne pas tes arguments , j ai bien compris que tu ne
t amuses pas sur le jeu , çà je le comprend .
Mais ce n est pas un argument en soi .

C est au choix
Citation :
Publié par kask
D'un autre coté, vaut mieux pour eux récupérer les joueurs d'un jeu d'une autre boite plutôt que de récupérer leur propres joueurs

Alors ça c'est clair.

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si la population de DaoC a augmenté depuis ces quelques mois (déception sur WaR + campagne de promotion).
Citation :
Publié par klovis
Prise de points / prises de forts / BG / QP / lock / fortress = pas et moins répétitif que DaoC et encore moins naze comme tu le dis .
Prise de tours / Prise de forts / des zones pvp où on a de la place pour bastonner / (les qp c'est du pvp ?) / des tp à établir, défendre ou couper / Reliquaire / un système de stuff adapté à jeu orienté pvp (les ward et le bop c'est bon pour les jeux pve, un craft pour pvp doit permettre une optimisation poussée...) = pas et moins répétitif que WAR.

Mais je m'amuse quand même sur WAR
Citation :
Publié par Havilland
WoW 2 ??? Putain, j'espère pas.
On se calme ! leur donne pas de mauvaises idées !

au pire y'aura surement Diablo 3 qui va débloquer une bonne partie des Fan Si le jeux tiens ses promesses
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
.....j'ai bien compris que tu t'amuse sur le jeu, ça je le comprend.
Hum , c'est pas plutôt le plus gros argument pour rester dans un jeu ?

Citation :
Publié par Pelops
On se calme ! leur donne pas de mauvaises idées !

au pire y'aura surement Diablo 3 qui va débloquer une bonne partie des Fan Si le jeux tiens ses promesses
Pourtant c'est pas un secret que blibli prépare un nouvel MMO
Citation :
Publié par Rokworx
Hum , c'est pas plutôt le plus gros argument pour rester dans un jeu ?

Pourtant c'est pas un secret que blibli prépare un nouvel MMO
Mwais ... j'aimerai bien savoir sur quel univers il est basé déjà
Pour ma part j'ai du mal à comprendre comment une boite qui a sorti Daoc a pu nous pondre un Pvp aussi pourri sur War, ils ont oublié tous les fondamentaux qui ont fait le succes de Daoc a son époque.
Citation :
Publié par BT-
Bref.. beaucoup de joueurs, communauté nombre>qualité et jeu pve. Je plains le jeu qui récupérera les joueurs de WoW.
Hahahahaaha, le délire sur les soit-disant communautés, qui seraient meilleures sur certains jeux ....

Y'a les mêmes partout, les "noobs", les "je sais tout", les "roxxors" etc

que tu joue a la dame de pique online, wow, war ou aion, y'aura toujours le même mélange de joueurs , mais bon, c'est mieux de dire que Ma communauté de Mon jeu elle en a une plus grosse que le tien tout petit riquiqui
Citation :
Publié par BT-
Oh mes vidéos sentent la sardine? Je suis profondément touché!
Mais de rien, ça m'a fait plaisir.

Citation :
Quand on lit tes arguments, on remarque vite avec humour que tu ne connais rien du jeu mais que tu essaies de trouver quelque chose pour valoriser ton jeu..
Non là c'est toi qui essaye de dedouaner ton jeu des défauts qu'il possède pour le moment lui aussi et arrete d'essayer de faire croire que j'ai pas suivi Aion, suffisament pour voir et admettre objectivement qu'il a des défauts et pas des moindres pour le moment.

Aion : ne possède pas de réel contenu 20+. (y a suffisament de fil sur le sujet sur votre fofo, mais peut-être que les redac JoL les écrivants sont des cons? )

Aion : à des fights remplis de flash blancs car les animations des coups sorts étant très orienté manga ont toutes ou presque un effet qui rend le fight inconprehensible dès qu'il y a 10 personne dans le tas.

Aion : quand il y a un combat de masse, des persos disparaissent graphiquement parlant ne laissant que leur barre de vie pour signaler qu'ils sont là.

Aion : est en release dans son pays d'origine, en beta et bientot en release dans un autre. Il arrivera en europe après un petit moment (pour le moment rien d'annoncé, comme quoi...) ce qui signifie qu'il sera epuré d'un max de bug pour les occidentaux.

Aion a aussi connu des problèmes avec son systeme de "rift" qui popaient, je crois que ça a été amélioré.

Aion n'a pas d'équilibre des classes actuellement avec 8 classes seulement (des miroirs PARFAITS je précise), avec en tete de liste le healer (cleric) qui DPS plus que toutes les autres classes \o/

Aion enfin possède une zone RvR (les abysses), totalement ignoble graphiquement parlant (bon encore ça se justifie pour le gain de perf), où on croise pour le moment pas un pékin ou presque car son contenu hors forteresse est... disons le : à chier, et les fights se résume pour la plus part à des fights PvE sur les forteresses car les Kr sont saoulés du PvP dedans.
Au moins sur WaR quand c'est une forteresse en jeu, c'est pas PvE (ya aussi un sujet sur votre fofo qui est salué pour son objectivité concernant ces points sur le RvR et le endgame inexistant/baclé).
Et des bastons sur de simples forts , je dois pas avoir de bol mais je fais que ça quand je suis en RvR, défendu ou attaqué je peux jamais PvE mon fort tranquile ! O_o

Citation :
Comme je l'ai dit, tu vas sentir passer la différence entre tes propos et la réalité quand le jeu sortira. Et nos chers joueurs aussi d'ailleurs, vu qu'ils pourront l'essayer. Je comprends que Warhammer Online soit dans une période difficile, mais raconter des âneries sur les autres MMO n'aidera pas la population de ce jeu à redresser la barre.
Cf ce que j'ai écrit plus haut On se demande qui raconte n'imp sur son MMO du coup hein BT-.
WaR possède pleins de défaut encore, mais venir mettre Aion comme un exemple... Laisse moi rire.

Citation :
Question : Où sont les vidéos de masse vs masse de Warhammer Online?
Réponse : Nulle part.
Perso je t'en ferai bien si mon fraps voulait bien marcher avec WaR et vista combiné grmbl grmbl mais il veut pas même en autorisation administrateur
Citation :
Publié par Enetsylax
blah blah butthurt fanboi
Perso je t'en ferai bien si mon fraps voulait bien marcher avec WaR et vista combiné grmbl grmbl mais il veut pas même en autorisation administrateur
Ca vole haut dis donc. La prochaine fois tu vas insulter mes chaussures?
Ecoute, tu prends ta liste de défauts d'Aion et tu la gardes pour quand le jeu va sortir pour te consoler quand tu sais quoi va arriver.
Sinon lol@Fraps qui marche pas. T'inquiète, Repu s'est chargé de nous montrer une vidéo de masse vs masse à la Warhammer Online
Citation :
Publié par Enetsylax
......
J'ai rarement vu autant de connerie (appelons un chat un chat) dans un même post, c'est pour te rassurer que tu inventes de tels mensonges? Parce que sincèrement, je cherche encore l'utilité de cette désinformation massive, çà te permet de mieux dormir le soir ? Pathétique

Je vais faire mon gros naïf, mais j'invite simplement les joueurs à venir se renseigner par eux même, ils jugeront ensuite et j'espère qu'ils seront suffisamment intelligents, contrairement à toi qui cherche à justifier ton achat vraisemblablement, pour remarquer les qualités du jeu (notamment les similitudes avec DAoC qui plairont aux plus anciens, comme elles m'ont plu).
Mk > Du sujet initial, à savoir le licenciement d'employés de Mythic Entertainment, nous avons pu élargir le débat aux réactions de Mark Jacobs. Cette discussion ne pouvait évidement pas éternellement se concentrer sur le sujet et la discussion a normalement évolué vers l'avenir de Warhammer Online et les ressentis, attentes des joueurs.

Malheureusement nous en sommes arrivé à un point où la discussion a tellement dévié que nous revenons quelques mois (années ?) en arrière et comparons à tout va les différents MMOGs avec Warhammer Online et les échanges se rapprochent de plus en plus à du flood et ne peuvent plus être considéré que comme étant totalement hors sujet.

Le sujet ne sera donc pas nettoyé comme annoncé et restera fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés