Oh mes vidéos sentent la sardine? Je suis profondément touché!
Mais de rien, ça m'a fait plaisir.
Quand on lit tes arguments, on remarque vite avec humour que tu ne connais rien du jeu mais que tu essaies de trouver quelque chose pour valoriser ton jeu..
Non là c'est toi qui essaye de dedouaner ton jeu des défauts qu'il possède pour le moment lui aussi et arrete d'essayer de faire croire que j'ai pas suivi Aion, suffisament pour voir et admettre objectivement qu'il a des défauts et pas des moindres pour le moment.
Aion : ne possède pas de réel contenu 20+. (y a suffisament de fil sur le sujet sur votre fofo, mais peut-être que les redac JoL les écrivants sont des cons?

)
Aion : à des fights remplis de flash blancs car les animations des coups sorts étant très orienté manga ont toutes ou presque un effet qui rend le fight inconprehensible dès qu'il y a 10 personne dans le tas.
Aion : quand il y a un combat de masse, des persos disparaissent graphiquement parlant ne laissant que leur barre de vie pour signaler qu'ils sont là.
Aion : est en release dans son pays d'origine, en beta et bientot en release dans un autre. Il arrivera en europe après un petit moment (pour le moment rien d'annoncé, comme quoi...) ce qui signifie qu'il sera epuré d'un max de bug pour les occidentaux.
Aion a aussi connu des problèmes avec son systeme de "rift" qui popaient, je crois que ça a été amélioré.
Aion n'a pas d'équilibre des classes actuellement avec 8 classes seulement (des miroirs PARFAITS je précise), avec en tete de liste le healer (cleric) qui DPS plus que toutes les autres classes \o/
Aion enfin possède une zone RvR (les abysses), totalement ignoble graphiquement parlant (bon encore ça se justifie pour le gain de perf), où on croise pour le moment pas un pékin ou presque car son contenu hors forteresse est... disons le : à chier, et les fights se résume pour la plus part à des fights PvE sur les forteresses car les Kr sont saoulés du PvP dedans.
Au moins sur WaR quand c'est une forteresse en jeu, c'est pas PvE

(ya aussi un sujet sur votre fofo qui est salué pour son objectivité concernant ces points sur le RvR et le endgame inexistant/baclé).
Et des bastons sur de simples forts , je dois pas avoir de bol mais je fais que ça quand je suis en RvR, défendu ou attaqué je peux jamais PvE mon fort tranquile ! O_o
Comme je l'ai dit, tu vas sentir passer la différence entre tes propos et la réalité quand le jeu sortira. Et nos chers joueurs aussi d'ailleurs, vu qu'ils pourront l'essayer. Je comprends que Warhammer Online soit dans une période difficile, mais raconter des âneries sur les autres MMO n'aidera pas la population de ce jeu à redresser la barre.
Cf ce que j'ai écrit plus haut

On se demande qui raconte n'imp sur son MMO du coup hein BT-.
WaR possède pleins de défaut encore, mais venir mettre Aion comme un exemple... Laisse moi rire.
Question : Où sont les vidéos de masse vs masse de Warhammer Online?
Réponse : Nulle part.
Perso je t'en ferai bien si mon fraps voulait bien marcher avec WaR et vista combiné grmbl grmbl mais il veut pas même en autorisation administrateur