Licenciements chez Mythic, la réaction de Mark Jacobs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
c'est vrai que quand on regarde wow qui marche encore super bien, c'est encore plus répétitf, de même que quand on voit daoc c'etait go emain tout les soirs c'est aussi assez identique. mais je sais pas y'a quelques chose sur war qui provoque l'ennui chez les gens avec qui je discute.
Non mais Odessa , ca s'appel la lassitude et la nostalgie .
Il faut bien comprendre que les les heures d'émotions et d'adrénaline que nous avons connu sur DOAC , nous les revivrons jamais .
Je parle pour moi , mais depuis DAOC Cammelann , jen ai jamais plus aucune adrénaline , ou émotions fortes sur tout les autres jeux que j ai fais ... par contre je m'amuse sur chacun d'eux ( sauf L2 ) .
COmme tu le dis si bien emain c etait répétitif et identique a ce que l'on fait actuellement . Ce qui change , c est votre lassitude et surtout votre nostalgie d'une époque , que je pense révolu .
Je reste intiment persuadé que si DAOC2 sortirait , les gens trouverais le jeux repetitif et ennuyeux par rapport aux souvenir qu'ils ont gardé de DAOC .
Mk > Devenu sans sujet suite à l'édition des propos cités.

Citation :
Non mais Odessa , ca s'appel la lassitude et la nostalgie .
Il faut bien comprendre que les les heures d'émotions et d'adrénaline que nous avons connu sur DOAC , nous les revivrons jamais .
Je parle pour moi , mais depuis DAOC Cammelann , jen ai jamais plus aucune adrénaline , ou émotions fortes sur tout les autres jeux que j ai fais ... par contre je m'amuse sur chacun d'eux ( sauf L2 ) .
COmme tu le dis si bien emain c etait répétitif et identique a ce que l'on fait actuellement . Ce qui change , c est votre lassitude et surtout votre nostalgie d'une époque , que je pense révolu .
Je reste intiment persuadé que si DAOC2 sortirait , les gens trouverais le jeux repetitif et ennuyeux par rapport aux souvenir qu'ils ont gardé de DAOC .
bah quelque part, on joue tous depuis des années dans l'espoir de retrouver le sentiment qu'on avais a daoc, sinon autant tout arreter et de prendre un labrador, un monospace une maison avec un jardin et un fauteuil au coin du feu.

y'a un seul jeu a vrai dire qui m'avais botté autant que daoc et m'avait vraiment apporté du plaisir, et je trouve que war devrait s'en inspirer, c'est planetside. je pense que warhammer peut s'en sortir et briser la lassitude qui s'installe chez pas mal de gens et ca peut paraitre extreme mais bien que tlm parle d'ajouter du contenu des capitales etc. je me demande si au contraire on devrait pas en retirer.

Avoir un seul front, mais un front énorme ou tout le monde serai reunis pour faire des grosses bastons avec un systeme de base/fort liée entre elle comme a planetside. des fort moins nombreux mais plus grand.

enfin c'est idealiste jamais les serveurs supporteraient
Ca manque de zone RvR charismatique telle que Rocher Noir et on en a marre de souper le front Elfe à tire-la-rigot...

Quand on voit la zone RvR Rocher Noir et qu'on regarde le Reste y'a que VDD qui est à la hauteur avec Praag, les forts Orques sont absolument superbes et la forteresse j'en parle pas elle m'a scotchée

Je pense que le pire dans tout ça c'est qu'on est tous conscient du potentiel énorme du jeux et encore plus du fait que faudrait pas forcément d'immense changement pour que la population de War patiente le temps de rajout ou d'une refonte plus profonde du RvR
Citation :
Publié par Durack
Non mais Odessa , ça s'appel la lassitude et la nostalgie .
COmme tu le dis si bien emain c était répétitif et identique a ce que l'on fait actuellement . Ce qui change , c est votre lassitude et surtout votre nostalgie d'une époque , que je pense révolu .
Je reste intiment persuadé que si DAOC2 sortirait , les gens trouverais le jeux répétitif et ennuyeux par rapport aux souvenir qu'ils ont gardé de DAOC .
Enorme +1,

DAOC était probablement encore plus répétitif que War mais :
1) c'était nouveau
2) y'avait une super communauté.

De toute façon le débat est stérile, en 6 mois il peut se passer beaucoup de choses sur un MMORPG, même une refonte complète ... alors prévoir comment le jeu va évoluer ...

Je comprends ta lassitude Odessa mais venir la remettre sur tous les posts ou du moins de manière très régulière je trouve ça assez lassant aussi. Faut positiver dans la vie. Surtout que bon sur Athel Lauren au niveau communauté je retrouve presque mes feeling de DAoC ...

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bah quelque part, on joue tous depuis des années dans l'espoir de retrouver le sentiment qu'on avais a daoc, sinon autant tout arreter et de prendre un labrador, un monospace une maison avec un jardin et un fauteuil au coin du feu.
C'est la ou on voit que tu as atteint une espèce de limite, une overdose.
Pas mal joue pour s'amuser. Simplement.
Citation :
y'a un seul jeu a vrai dire qui m'avais botté autant que daoc et m'avait vraiment apporté du plaisir, et je trouve que war devrait s'en inspirer, c'est planetside.
J'ai pas aimé le craft sur Planetside

Nan pas taper !

Je déconne, mais en même temps, j'ai réactivé mon compte quelques mois après avoir quitté AoC. Bon les gfx sont vraiment pourri pour l'époque actuelle, mais ca garde un certain charme, et c'est vrai que la stratégie est la.

Faudrait un planetside 2 avec un aspect RP, ca serait le top

Citation :
De toute façon le débat est stérile, en 6 mois il peut se passer beaucoup de choses sur un MMORPG, même une refonte complète ..
ah ben j'espere bien, c'est pour ca que j'espere que tout mes amis seront encore la quand ca arrivera
Citation :

y'a un seul jeu a vrai dire qui m'avais botté autant que daoc et m'avait vraiment apporté du plaisir, et je trouve que war devrait s'en inspirer, c'est planetside.
Ahh enfin quelque chose de constructif de ta part, ça fait plaisir.

Et oui tu serais plutôt nostalgique non pas de DAOC mais de la triplette

Je fais parti de ceux (aussi? )qui trouvent qu'i n'y a rien de plus ennuyeux qu'un Duel et que rien ne vaut un 3 ième larron pour venir s'incruster dans un combat.

DAOC ainsi que Planet Side, ont cette dimension stratégique supplémentaire qui fait une gigantesque difference à mon sens.

Moi si War Hammer m'ennuie c'est parce qu'il est trop linéaire dans le fond* et trop simpliste dans la forme**.

* 2 camps seulement
** Game play arcade.

Ils pourront recruter en masse ou licencier à nouveaux que cela ne chagera certainement jamais.
Citation :
La faute aux MMOG actuels, pas parce que nous sommes des "vétérans". Lorsque DAoC est sortit c'était assez révolutionnaire quand même, et là Warhammer ne propose pas grand chose de nouveau ou d'innovant, ou peut-être que si mais si c'est le cas ils ont foiré leur coup.

Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 3 ans () et il y a toujours quelques jeux où j'ai un plaisir de jouer immense, ils sont juste de plus en plus rares.

Non et puis il faut dire qu'on attendait tellement de Warhammer.
oui l'absence de 3eme faction joue surement, mais la de toute facon c'est trop tard pour ca mais y'a pas que ca, je sais pas si tu te souviens sur ps, y'avais le systeme des differente base liée entre elle qui faisait que pour attaquer la capitale d'une planete fallait suivre un certain ordre et qu'en fonction des bases attaquée ca debloquait un certain nombre d'avantage (matos aerien, tank etc)

j'imagine bien des fort a la planetside, des structures immenses avec possibilité de repop dedans. des armes de sieges automatique; un niveau de mana du fort qui descend en consommant de l'energie pour permettre a un attaquant moins nombreux s'assieger etc
Citation :
des structures immenses
Sans dire des structures immenses, deja des Map immenses ça ferait pas de mal.

J'étouffe de plus en plus sur celles ci...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
. ....
Je noterai en plus l'étroitesse des cartes RvR ( ou sont passé les 80% ? ) qui permet ,a mon avis , moins de possibilité sur les petits comités groupes / solos /duos ..... A part bien sur a certaines heures

Edit : Arf grillé par Jeliel
Citation :

c'est un peu vrai. mais le probleme c'est que contrairement a d'autres jeu, ici sur war c'est un peu les grosses guildes qui font vivre le serveur. je veux dire sur gisoreux, tu enleve war legend, millenium origine (et jsais plus ptet y'a de nouvelles grosse gu) le serveur devient inactif direct. parce que ce sont ces guildes qui tirent les autres. donc il faut aussi faire en sorte que ces gros joueurs ne partent pas
en fait moi je fréquente Athel Loren et Couronne, sur ces serveurs comme j'ai dit les retours sont vraiment positifs.
finalement le problème de Gisorieux c'est le problème des serveurs pvp: trop nombreux et trop peu peuplés? la solution a ce problème serait peut être une clust totale, sachant que war c'est pas wow , on a pas besoin d'une chié de serveur pvp.
Citation :
Publié par Jeliel
Sans dire des structures immenses, deja des Map immenses ça ferait pas de mal.

J'étouffe de plus en plus sur celles ci...
en plus oui, franchement vous avez pas l'impression de jouer à Sonic des fois a vdd ? on dirait green Hill zone, les passages sont tellement etroit qu'on pourrait presque dire qu'on joue au premier mmo en 2D.

pour ca je parlait d'avoir que 1 seul front mais un front énorme et bien large, avec des vrais fort bien grand

Mk > Hors sujet.
Citation :
je pense que la plupart des joueurs qui actuellement font le jeu des serveurs ne tiendront pas 6 mois sans réel changement.
Je crois que tu as dis l'essentiel .
Sans comparaison hasardeuse sur le fond , souvenez vous le neant absolus de contenu pvp et pve , les bugs ,les files d'attentes de la release de wow .

WAR est un jeu recent , il est prometeur , la mecanique rvr T4 ressemble un peu trop a une partie de kamoulox et est trop desarticulée et il faut que les developeurs travaillent dessus , sinon fatalement les joueurs partiront .

En admettant qu'il y ait 300000 abonnés a war cela fait un chiffre d'affaire d'une 50 aine de millions d'euro par an . Vous connaissez une entreprise actuellement dans le jeu video qui laisserait tomber une activité pareille ?
Malgré les temps difficiles ne soyez pas trop inquiet pour Mythic .
Citation :

evidemment les serveurs vont pas fermer dans 6 mois, mais je pense que la plupart des joueurs qui actuellement font le jeu des serveurs ne tiendront pas 6 mois sans réel changement. pour en avoir parlés pas plus tard qu'hier avec plusieurs personne qui me disent la même chose, l'effet répétitif pèse vraiment sur les joueurs.

c'est vrai que quand on regarde wow qui marche encore super bien, c'est encore plus répétitf, de même que quand on voit daoc c'etait go emain tout les soirs c'est aussi assez identique. mais je sais pas y'a quelques chose sur war qui provoque l'ennui chez les gens avec qui je discute.
c'est vrai que daoc et wow c'est pas du repetitif lol
tout le monde a eu une periode sur nimporte quel jeu ou ils etaient ennuyé du jeu...apres sa passe

perso sur daoc j'ai commencé apres SI et au bout de 3/4 mois j'avais plus envie d'y jouer car répétitif. J'ai reroll, j'ai retrouvé le gout du jeu et j'ai repris mon main avec des objectifs différents.

Pour dire que sur n'importe quel jeu au bout d'un moment ou ressent tous un vide dans le gameplay et c'est que passager. Changez un peu: jouer a un autre jeu pendant un moment, si vous faites que du pve go pvp et inversement ect ect

Citation :
Posté par Odessa Grimwood https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
je pense que la plupart des joueurs qui actuellement font le jeu des serveurs ne tiendront pas 6 mois sans réel changement.
tu as tout explorer en pve? voir meme en pvp? car il me semble pas que tu es aller dans la capitale ennemi ou farm les forteresse ah ah ah ah
Outre les aspects du jeu et ses mécanismes pas toujours glorieux, ça m'attriste pour les membres du staff qui sont éjectés. Il va bientôt falloir virer le "On recrute" sur le site officiel de WAR.

Sinon je suis aussi perplexe pour l'avenir de WAR dans l'état actuel des choses et de la légèreté des mécanismes de jeu (timers, stuffing, taille des zones, gameplay enfantin, instanciation à court terme des objectifs RVR). Pour le moment on a du monde qui joue, mais on observe déjà des arrêts prématurés ou des longues pauses dans plusieurs guildes.

Wait&See, pour les 3 mois de réabonnement pris en tout cas
Citation :
oui l'absence de 3eme faction joue surement, mais la de toute facon c'est trop tard pour ca mais y'a pas que ca, je sais pas si tu te souviens sur ps, y'avais le systeme des differente base liée entre elle qui faisait que pour attaquer la capitale d'une planete fallait suivre un certain ordre et qu'en fonction des bases attaquée ca debloquait un certain nombre d'avantage (matos aerien, tank etc)

j'imagine bien des fort a la planetside, des structures immenses avec possibilité de repop dedans. des armes de sieges automatique; un niveau de mana du fort qui descend en consommant de l'energie pour permettre a un attaquant moins nombreux s'assieger etc
Oui bien sur je m'en rappelle.
Ces changement on été déjà évoqués sur le thread annonçant les timer a venir, ou forteresse la peur de mourir
(mais ces post à caractères constructifs ne sont pas aussi bien fréquentés que les post trollesques n'est-ce pas ? )

A part le fait que l'on soit mais alors totalement HS (mais de très très loin )
oui je serai pour reprendre des idées dans le genre de planet side et "lier" un RvR que je trouve encore "Patch work", et pour récupérer le fils tant bien que mal , j'espère malgré ces licenciement regrettables dont on ne peut en aucun cas se réjouir hein, que Mythic sera toujours en mesure d'apporter ces modifications ma foi fort synaptiques.
Je ne peux que plussoyer sur Couronne : l'ordre arrive, gràce entre autre a la communication/un début d'organisation a faire des attaques de forteresse, chose impensable pour pas mal d'entre nous il y a encore un mois.

Comme certains l'ont souligné, tout les mmos ont cette aspect rébarbatifs, et war ne faillit pas à la règle.

Je pense qu'en revanche il reste un support avec une bonne marge de progression pour que les alliances et au dela les factions se construisent et s'expriment. Cela ne sera pas forcement le cas/la même qualité sur tout les serveurs/factions, mais a vrai dire je suis deja très agréablement surpris de mon serveur mon expérience wow m'avait rendu très mysanthrope .
Citation :
Publié par Myrio
Outre les aspects du jeu et ses mécanismes pas toujours glorieux, ça m'attriste pour les membres du staff qui sont éjectés. Il va bientôt falloir virer le "On recrute" sur le site officiel de WAR.
C'est GOA si je ne m'abuse, la on parle de licenciements chez Mythic...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés