Mk > Devenu sans sujet suite à l'édition des propos cités.
Alors oui si des gens qui viennent d'arriver tombent sur ce post et te lisent, là, on est d'accord le jeu n'a aucun avenir vu que tu leur prédit un jeu sans avenir.
Je rappelle juste qu'on parle d'une info même pas encore avérée, et déjà on a quasiment 3 pages sur la fin du jeu ... (JOL attitude ?)
Je suis ce qu'on appelle un no-life vu que j'ai un temps de jeu qui dépasse selon les journées les 10h.
Je suis pourtant RN 51 et même pas stuff Vallée Perdue et pourtant je participe à tout ce que propose le Royaume ou presque.
J'envisage le futur sur au moins 2/3mois avant de finir VP et d'arriver RN 60+
Dans le même temps ce temps sera lui aussi obligatoire pour coordonner l'essentiel de chaque Royaume et tendre vers des mouvements de masse pour des objectifs assez précis.
On a vu récemment un post sur les 1ères attaques de capitale soit 5mois +- après la sortie du jeu.
Sur AL on arrive tout juste a faire des Forteresses avec succès.
Il reste donc une marge de progression assez importante (1ères attaque de capital, RN 50/60 qui se généralise, stuff qui commence à se fixer et s'étaler sur un équilibre général etc ...)
Alors oui si le jeu n'évolue plus et ne propose plus rien d'ici là en effet au delà des HCG (qui eux sont déjà bien en avance sur les joueurs classiques) les gens vont commencer à s'interroger réellement sur l'avenir de ce jeu.
Il faut aussi le rappeller je ne connais aucun MMO ou la répétition des actions principales n'était pas la base même de ce jeu.
Exp -> Répétion ultime
PvP -> Répétition régulière
Bref ensuite ce qui fait le jeu ce sont les a côtés, la communauté, les nouvelles sorties, les carottes qu'offrent le jeu au joueur ...
Et là c'est à vous de jouer !
Et je finirais par un : "Yes, we can"