Services payants

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, si ils me sortent des tenues, item, emote RP vraiment sympa, même si ça donne pas d'avantage In Game, j'achèterais surement.

Pour 2 raisons :

- Vu comme j'aime RP, des petit "plus" peuvent parfois être vraiment sympa
- Je soutiens AoC, j'aimerais pouvoir y RP un bon moment, et si ça passe par quelques € de plus par mois, ça ne me pose pas de soucis. Je boirais 3 bières au lieu de 4 lors de ma prochaine sortie.^^

Je vois pas où le soucis. Il y aurait polémique évidente si ces achats étaient obligatoires.

Mais ce n'est pas le cas. Débat inutile du coup...

Non ?
Moi je trouve ça plutot sympa tant que ça n'influe pas a faire une différence entre les joueurs, j'entends par là l'achat d'un stuff uber qui permettrait aux plus aisés de démonter tout le monde.

En revanche si il s'agit de nouvelles montures comme les dromadaires par exemple ça peut être sympa.

Des teintures pourraient être une bonne idée également pour personnalisé son équipement.

Des capes également, afin que les membres d'une même guilde puissent arboré leur blason.

Ce ne sont que mes idées, mais dans ce sens ce serait sympa.
Bien d'accord avec les dernières interventions .
Tout ce qui peut différencier son perso est une bonne chose ,mais quand même , on devrait plutôt les obtenir par le craft (ex les teintures )
Le dromadaire favoriserait l'immersion mais à condition de ne pouvoir le sortir qu'en Stygie .
Un housing typique ne serait pas mal non plus avec possibilités de commerce .
(Bon là c'est du rêve pur mais J'ai toujours la nostalgie des débuts de swg )
J'avoue que les capes et teintures devraient être implanter directement ig, ce sont des idées qui me sont venu a chaud.

Je penses plutôt que les services payant vont permettre de changer le nom de notre personnage, ça ce n'est plus un secret, mais aussi pourquoi pas son apparence.
Ensuite ce qui serait bien c'est de pouvoir migrer des personnages d'un compte a un autre, j'ai un amis qui a arrêter le jeu définitivement du coup il m'a donner son compte, le transféré sur le mien serait royal^^

Je ne penses pas qu'il y'aura du stuff qui permette de devenir the roxxor grâce a sa carte bleu.
A mon avis ce sera plutôt pour les skin.

En tous cas on se pose beaucoup de questions^^
du moment qu'il ne faut pas payer pour pour avantager son perso
lotro fait payer pour changer de serveur par exemple
guild wars depuis peu fais payer pour changer de coupe de cheveux ou un sac de plus.

quoique pour guild wars il faut juste acheter la boîte, il n'y a pas d'abonnement
et ce système est quand même viable mais ça c'est un autre débat!!!!
Citation :
Publié par Valka
Hum perso, vu que les 3/4 des objets rares du jeu je les verrais jamais, c'est sur que ça serait tentant de les acheter.

S'il vendent un service qui améliore mon taux de loot T1/T2 je paye cash !
Pareil.

Cela dit, c'est le meilleur moyen de faire chuter vertigineusement la population des abonnés d'un jeu : le hardcore gamer trouvera nul que l'on puisse acheter un dollar l'objet qu'il a mi 2 mois à avoir, le petit budget trouvera que seuls les riches peuvent s'équiper...
"Concernant les transferts (de Crippius)

Nous accusons beaucoup de retard par rapport au premier plan d'action élaboré il y a quelques mois. La raison est que nous avons voulu tenter quelque chose afin éviter que l'introduction des services payants ne dépeuple un peu plus les quelques serveurs allemands, francophones et espagnols dont la population est actuellement insuffisante.

Les négociations internes à ce sujet ont débuté il y a environ 6 semaines et ont considérablement ralenti toute la mise sur pied des transferts payants. Nous assumons pleinement ce retard, car il était important à nos yeux de ne pas sacrifier nos serveurs locaux sur le bûcher des services payants.

Nous ne pouvions pas nous permettre de communiquer à ce sujet avant d'avoir une idée précise de ce qui était réalisable et ce qui serait accepté, c'est la raison pour laquelle vous n'avez reçu aucune information au sujet des transferts ces dernières semaines. Maintenant que tout est finalisé nous allons pouvoir vous donner des informations détaillées et lancer le service.

Les serveurs visés par notre action sont essentiellement les serveurs JcJ "locaux" qui ont vu leur population chuter fortement après l'offre de transfert gratuite du mois de janvier. En effet, de nombreux joueurs ont choisi à ce moment là de migrer vers Fury, transformant ce serveur en un serveur international hyper-peuplé. Depuis lors, l'eau a coulé sous les ponts et nous avons pu observer que certains joueurs, voire des guildes entières, n'étaient pas vraiment satisfait(e)s de leur nouvelle destination et regrettaient leur choix.

Afin de donner l'opportunité aux joueurs désireux de revenir sur leur serveur d'origine, nous allons proposer pour une durée limitée un transfert gratuit par personnage vers Aries (JcJ-DE), Ferox (JcJ-FR), Zingara (JcE-ES) ou Indomitus (JcJ-ES). Cette offre de transfert GRATUITE ne sera disponible que vers les serveurs sus-cités, et ce, à partir du 16 juin (demain) et jusqu’au 30 juin 2009.

Après quoi nous rendrons disponible à tous le service de transfert payant, incluant les transferts de personnage de et vers n'importe quels serveurs (dans la mesure de la limite de population de chaque serveur). D'autres services payants seront également disponibles, je vous donnerai plus d'informations à ce sujet dans les prochains jours, voire cette après-midi, mais je peux déjà vous confirmer à ce stade qu'il sera possible de renommer vos personnages dès cette semaine.


Concernant la mise à jour 5

Je n'ai pas de nouvelles "détonantes" à ce sujet. La mise à jour est toujours testée sur nos serveurs internes et le serveur public de Test. Nous avons atteint depuis environ 4 semaines le stade du "polissage" et la mise à jour devrait dès lors pointer le bout de son nez très bientôt. Craig/Silirrion devrait normalement vous en dire plus sur les forums cette semaine.

ici: http://forums-eu.ageofconan.com/show...&postcount=132
Ha ben voila une bonne nouvelle ! Des transferts gratuit de Fury (pour les français) vers Ferox, c'est génial. Il faut vraiment repeuplé ce serveur...

Au final, pour les mécontents de Fury, ils pourront repartir vers Ferox gratuitement en attendant les services payants pour les autres

Et comme toujours...vivement la mise à jour 5
Ils se tirent une balle dans le pied la, une de plus diront certains.
Serieusement, sur Fury pour l'instant je joue dans une guilde FR, doit y avoir au moins 50% des joueurs qui ont un perso sur un autre serveur (Ferox, Stygia) et qui aimeraient les ramener sur Fury.
A la place de ca, on nous dit gentiment qu'on peut retourner gratuitement sur un serveur vide qu'on a préféré quitte a l'époque, mais que si on veut migre un perso d'un serveur vide vers un serveur plein, ce sera plus tard, et bien sur payant, ahah, sortez donc la vaseline.
Je plussoie Typhus. Comment faire passer pour un cadeau ce qui intéressera finalement très peu de monde et faire oublier le système de services payants qui lui concernera beaucoup plus de monde.
Chapeau au service markéting de funcom pour les circonvolutions.
Post
Citation :
La première phase de la nouvelle option de transfert de personnage débute aujourd'hui. Nous allons autoriser des transferts GRATUITS vers quatre serveurs spécifiques durant deux semaines. Cette option prendra cours à partir du 16 juin jusqu’au 30 juin.

Nous avions initialement planifié de proposer directement des transferts payants vers tous les serveurs. Mais nous y avons ensuite regardé d’un peu plus près et pris en compte les retours des joueurs à propos de certains serveurs et de la nécessité d’y augmenter la population de joueurs afin d’assurer un meilleur gameplay et une communauté plus vivante. Nous avons dès lors décidé d’offrir en premier lieu la possibilité de transférer gratuitement des personnages vers ces 4 serveurs, pour une durée limitée.

Les transferts gratuits sont uniquement possibles vers les serveurs suivants :
  • Ferox (JcJ francophone)
  • Aries (JcJ germanophone)
  • Zingara (JcE espagnol)
  • Indomitus (JcJ espagnol)
Les joueurs peuvent dès aujourd'hui accéder à cette option à partir de leur page de gestion de compte.
Pour y accéder, connectez-vous à http://register.ageofconan.com/

Puis cliquez sur Voir mon abonnement

L'option de transfert se situe à la fin de la liste d'options:
Transférez votre personnage vers Aries (JcJ-DE), Ferox (JcJ-FR), Zingara (JcE-ES) ou Indomitus (JcJ-ES)


Les joueurs sont limités à un seul transfert gratuit par personnage, veillez donc à bien choisir votre nouveau serveur. Les transferts prennent 30 minutes pour s’effectuer et les joueurs doivent être entièrement déconnectés du jeu durant tout ce temps.

L’option de transfert PAYANTE sera disponible peu de temps après la fin de phase de transfert gratuits susmentionnée et offrira des possibilités de transfert à partir de et vers n’importe quel serveur, à l’exception des deux serveurs Crom (JcE anglais) et Fury (JcJ anglais) car ils présentent déjà une population de joueurs trop importante. Cette restriction pourra toutefois être revue si nous constatons un nombre important départs à partir de ces deux serveurs, et nous pourrions autoriser les transferts vers ceux-ci.

Les détails incluant les règles et les coûts des transferts payants seront disponibles fin juin.
source
Euh, je viens de lancer mon jeu, j'ai le patcher en anglais et je viens de lire les news qui sont mises automatiquement et il est marque que même avec l'option payante, on ne pourra pas transfert vers Fury ?

Quelqu'un a une source ? Si c'est vrai, on peut considérer que la balle qu'ils se sont tires dans le pied devaient au moins être celle d'un 357 Magnum.
Faut pas rêver, les gens ne vont jamais quitter un serveur peuplé pour des serveurs déserts. Je sais pas ce que ça fume chez Funcom mais c'est de la bonne.

Ils doivent repenser leur serveurs locaux et refusionner certains serveurs dépeuplés. Mais ça, c'est peu probable qu'ils s'en rendent comptes.

Si Fury est plein, je ne vois pas l'intérêt non plus d'autoriser les serveurs payants dessus. C'est logique et vaut mieux dans ces cas-là privilégier des serveurs à population moyenne.
Citation :
Publié par Typhus
Euh, je viens de lancer mon jeu, j'ai le patcher en anglais et je viens de lire les news qui sont mises automatiquement et il est marque que même avec l'option payante, on ne pourra pas transfert vers Fury ?
Quelqu'un a une source ?
L’option de transfert PAYANTE sera disponible peu de temps après la fin de phase de transfert gratuits susmentionnée et offrira des possibilités de transfert à partir de et vers n’importe quel serveur, à l’exception des deux serveurs Crom (JcE anglais) et Fury (JcJ anglais) car ils présentent déjà une population de joueurs trop importante.

source

M'enfin, le patcher, c'est déjà une source officiel de Funcom, tu peux le croire
__________________
--
"I'm too old for this shit."
La limitation de joueurs pour Fury, c'est une limitation technique vous pensez ? Serveurs pas assez puissants pour contenir tout cette foule de tueurs psychopathe, ou alors Funcom estime que y a trop de monde sur ce serveur ?

Nan pasque d'accord c'est le serveur le plus peuple, mais bon c'est pas non plus surpeuplé, on pourrait bien voir arriver de nouvelles têtes sans que ce soit gênant, je dirais même que ce serait pas mal.
Citation :
Publié par Typhus
La limitation de joueurs pour Fury, c'est une limitation technique vous pensez ? Serveurs pas assez puissants pour contenir tout cette foule de tueurs psychopathe, ou alors Funcom estime que y a trop de monde sur ce serveur ?
Bah, que la limitation soit technique ou fonctionnelle, on(= les joueurs) va pas y changer grand chose ...

Sinon, c'est ouvert pour les transfert gratuits vers les 4 serveurs annoncés.
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Un serveur est fait pour supporter un certain nombre de joueurs (connectés simultanément) et ceci quelque soit le MMO C'est comme ca.

Donc si Fury et Crom ont atteind leur population max, Funcom ne pourra pas faire grand chose. A nous de nous rabattre sur des serveurs moins peuplés.

Bon maintenant, savoir qu'il y a des serveurs full devrait plutôt nous réjouir. Parce que là j'ai l'impression que les gens râlent quand le serveur se vide de sa population, râlent quand le serveur stagne et râlent encore quand celui passe full ! On mérite bien notre réputation de râleurs !


Pour info, Crippius a indiqué sur le forum officiel que si la population de Fury et Crom diminue pendant ces 15 jours de migration gratuite alors les transfert payant pourront se faire vers ces serveurs (dans la limite des places biensur) !
Citation :
Publié par Crippius
L'option de transfert gratuit est à présent disponible sur votre page de gestion de compte, jusqu'au 30 juin.

Pour y accéder, connectez-vous à http://register.ageofconan.com/

Puis cliquez sur "Voir mon abonnement"

L'option de transfert se situe à la fin de la liste d'options:
Transférez votre personnage vers Aries (JcJ-DE), Ferox (JcJ-FR), Zingara (JcE-ES) ou Indomitus (JcJ-ES)

N'oubliez pas de vous déconnecter totalement du jeu avant de lancer le transfert, et de ne pas vous reconnecter avant que le transfert ne soit terminé.
En provenance du forum officiel. Pour info
Citation :
Publié par Misstik
En provenance du forum officiel. Pour info
Il sentait pas bon mon lien 3 messages au dessus c'est ça ?

Halte à la dictature modo-matriarcale-misstikienne !
info donnée par crippius aujourd'hui:
Citation :
Attendue par de nombreux joueurs, cette nouvelle option permet de renommer de manière permanente vos personnages dans Age of Conan. Le service coûte 10 Euro par changement et se trouve sur la page de gestion de compte : http://register.ageofconan.com.

Le mode de fonctionnement est le suivant : les joueurs peuvent acheter des « Points de service » qui sont ensuite utilisés pour accéder aux services payants. L’option de changement de nom de personnage est la première disponible pour le moment, et donc la seule pour laquelle les Points de service peuvent être utilisés. Mais d’autres services feront leur apparition plus tard et seront ajoutés à la liste.

Les joueurs d’Anarchy Online, l’autre MMORPG de Funcom, peuvent utiliser leurs points de service existants pour les services d’Age of Conan.

Une fois que l’option de changement de nom de personnage est sélectionnée sur la page de gestion de compte, il faut patienter une heure pour que le changement soit effectif, après cette durée, il sera demandé au joueur d’entrer le nouveau nom désiré lors de la prochaine connexion du personnage dans le jeu.

Le nouveau nom doit commencer par une majuscule et les lettres restantes doivent être des minuscules, et il est important de respecter les règles de conduite relatives aux noms de personnage lorsque vous choisissez votre nouveau nom.
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés