On va y arriver
Oui parceque je croyais que tu comparais le prix de cet addon avec celui de Rise of the Godslayer.
Rise of the Godslayer. sera dans les 50 euros, pour un joueur comme moi qui ne trouve aucun interet de faire du pve low level je trouve ca tres cher si c'est juste pour acquerir les seuls choses interressantes tel que des nouveaux combos et competences.
Apres faut aussi penser a ceux qui reviennent avec le rapide calcul que j'ai fait precedement, qui il faut le dire devient extra cher.
C'est pour cela que beaucoup de maison de jeux, proposent des services payants interressants et a petit prix evitant un desequilibre entre joueurs avec ou sans extension. 
Je trouve que continuer à développer son personnage après le lvl max, ne revient pas forcément à du pve low lvl, si le mécanisme est amusant. Une augmentation du cap de lvl des personnages c'est ce que fait WoW au niveau des extensions, et ça revient à peu près au même en plus pénible (subjectif). Des nouveaux donjons raids tiers 3, 4, tiers 5, 6, 7, 20, 2000, 1M je n'en vois pas l'intérêt, mais Funcom va en rajouter gratis sans payer d'extension, donc pas de problèmes à ce niveau là.
Ce que je sens venir dans l'extension, personnellement, c'est du contenu solo et de l'exploration. Le contenu solo post lvl max, bien que ce soit un anathème sur les forums mmorpgs, j'ai bien peur que ce soit ce qu'une majorité de joueurs réclament dans les enquêtes sans l'avouer clairement sur les forums.
Les puristes crient au scandale quand on parle de contenu solo dans un mmorpg, sur un forum dédié ; la réponse générique typique est : si tu veux jouer tout seul, va jouer à un jeu solo. Certains viennent appuyer cette position, mais la majorité silencieuse si elle ne dit rien, n'est pas forcément d'accord .
Ma main à couper que jouer solo dans un univers persistant tout en rencontrant d'autres joueurs, c'est ce que beaucoup de joueurs voudraient, et il est possible que ce soit un aspect d'AOC que funcom développe dans son extension. Enfin, on verra bien.
|