Stress Test 22 Jan / Beta testeur déjà sélectionnés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Everlast4
Le site oui pas le forum, du moins pas chez moi
Le forum marche, difficilement certes mais il marche

Sinon l'excuse de l'attaque de pirate a déjà été utilisé par une autre société de MMO (très célèbre) , z'ont pas le copyright chez Aventurine pour l'utiliser ^^.
le forum est up et le thread de la fameuse pétition fermé

la raison est simple, c'est le grand nombre de postes simultanés qui ont fait crasher le serveur > LOL

perso je commence à perdre espoir

edit: oui Khamaris l'excuse de l'attaque pirate a déjà été utilisé par dnl
ouais, tout est up, mais ça rame méchant!

Citation :
la raison est simple, c'est le grand nombre de postes simultanés qui ont fait crasher le serveur > LOL
hahaha, j'avais raison ( cf plus haut), bon passé cette petite joie, le désespoir prend place dans mon esprit
=> mais c'est quoi ces amateurs?
plus on approche de la date fatidique (quand celle ci n'est pas repoussée) plus c'est chaotique

sa me fait de plus en plus fipper

manque de com

problèmes qui ne devraient même pas etre rencontrés et qui pourraient être résolus en 2 temps 3 mouvements

manque de sérieux

muarf aller positive attitude
ou pas
Citation :
Publié par Crap
Topic clos sans un mot.. V'la la modération à la hache : on se croirait sur JoL-Aïon .
Font la sourde oreille, ça n'a jamais réussi cette stratégie...
Citation :
Publié par The Patriots
le forum est up et le thread de la fameuse pétition fermé

perso je commence à perdre espoir

edit: oui Khamaris l'excuse de l'attaque pirate a déjà été utilisé par dnl

Citation :
Publié par Kinvaras
ouais, tout est up, mais ça rame méchant!

hahaha, j'avais raison ( cf plus haut), bon passé cette petite joie, le désespoir prend place dans mon esprit
=> mais c'est quoi ces amateurs?

vous en connaissez des mmo qui n'ont pas fait planté leur site lors de la release? (en l'occurence l open beta ici) il y en a eu + de planté que l'inverse
Citation :
Publié par Melt
vous en connaissez des mmo qui n'ont pas fait planté leur site lors de la release? (en l'occurence l open beta ici) il y en a eu + de planté que l'inverse
Mouai, sauf qu'on a rien comme preuve que le trial a bien commencé. Pas une news, rien.
Disons tous bravo à Aventurine pour ces beaux moments, décevant, de plus en plus décevant, même pas un message du staff pour nous tenir au courant.
Cela dépasse de loin tous mes espoirs !

Darkfall est bien partis pour surclasser Dark and Light dans le mauvais sens du terme bien évidemment !

Citation :
Publié par Sygilnoen
Disons tous bravo à Aventurine pour ces beaux moments, décevant, de plus en plus décevant, même pas un message du staff pour nous tenir au courant.
D'un autre coté avec le forum qui est down la communication va pas être évidente. Enfin ça devrais laisser le temps a Tasos de préparez une excuse !

Genre c'est mon chien qui as bouffer les câbles du serveur !

Et puis bon il faut voir le bon coté de la chose ça devrais régler en grande partie leur problème de surpopulation !
Citation :
Publié par Kermit
Ca dépasse de loin tous mes espoirs !

Darkfall est bien partis pour surclasser Dark and Light dans le mauvais sens du terme bien évidemment !
je crois pas, dark and light reste le summum du mmo dallas
Citation :
Publié par Kermit
Cela dépasse de loin tous mes espoirs !

http://www.meikathon.net/roflmao/facepalm4.jpg
Je rappel pour certain qui on la mémoire courte:

OB de Warhammer, blocage des clé d'accès durant 3 jours.

Alors avant de crier au viol prenez le mal en patience.Aller voir Retour vers le futur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés