Stress Test 22 Jan / Beta testeur déjà sélectionnés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FinFin
Je rappel pour certain qui on la mémoire courte:

OB de Warhammer, blocage des clé d'accès durant 3 jours.

Alors avant de crier au viol prenez le mal en patience.Aller voir Retour vers le futur
Uniquement du côté francophone :P Aux USA, il n'y a eu aucun problème majeur.
Citation :
Publié par Kodha
J'aimerais bien t'y voir
OlOl le monsieur !

Bah il ferait pire et alors ? Normal a ce que je sache c'est pas son JOB a lui , hors la bin c'est leur job aux gentil hommes alors vi c'est des jolie ptite Quichounettes , mal garnie ... voilà quoi no Comment hein !

....

DnL , What Else ?!

.... DFO , DarkFall Online ... Yes we can !!!

Amen
Citation :
Publié par Reiken
OlOl le monsieur !

Bah il ferait pire et alors ? Normal a ce que je sache c'est pas son JOB a lui , hors la bin c'est leur job aux gentil hommes alors vi c'est des jolie ptite Quichounettes , mal garnie ... voilà quoi no Comment hein !

....

DnL , What Else ?!

.... DFO , DarkFall Online ... Yes we can !!!

Amen
Il attend tellement Aion qu'il est obligé de venir troller ici...
Meuhhhh Noraj comme dirais l'autre !

Mais bon s'entraîner et un grand mot ça rapporte presque rien ici , y'a juste l'ambiance qui est sympa => " une news , yes yes yesss !!! Ils parlent du stress test on est sauvé c'est dans la bonne voie , Awesome !!! "

Sinon Kermit tu devrais t'entraîner au bash toi aussi , on est jamais a l'abri du PvE.
( Quoi ? Bah ouai le Bash c'est bien du PvE nan ? tu devra passer par la même case sur ton Jeux BigFeaturePaper pour espérer PvP , Quoi on m'aurait menti , dans un mmo on tue pas de Mob ? Snifff )

Amen
Citation :
Publié par Reiken
( Quoi ? Bah ouai le Bash c'est bien du PvE nan ? tu devra passer par la même case sur ton Jeux BigFeaturePaper pour espérer PvP , Quoi on m'aurait menti , dans un mmo on tue pas de Mob ? Snifff )
Bah en l'occurrence, en l'état actuel de nos connaissances (beta leaks) il est envisageable de monter ses skills sans attaquer une seule fois un mob étant donné qu'il s'agit plus d'utiliser une compétence (taper, caster un sort & cie) que de tuer un PNJ/PJ.

Mais bon, c'est un peu HS
Il y as pas de level dans Darkfall tu monte juste tes skills en les utilisant que ce soit en PvE ou en PvP. Le bashing n'est pas obligatoire contrairement a Aion.

Et t'en fait pas pour moi 7emme dan de bash minimum !

Et juste pour l'anecdote, j'ai un assassin lvl 30 sur Aion donc je sais de quoi je parle. Et si tu attend tellement Aion pourquoi tu va pas sur la release coréen ?

Il y as plein de frenchi et c'est pas beaucoup plus chère...
Citation :
Publié par Crap
Bah en l'occurrence, en l'état actuel de nos connaissances (beta leaks) il est envisageable de monter ses skills sans attaquer une seule fois un mob étant donné qu'il s'agit plus d'utiliser une compétence (taper, caster un sort & cie) que de tuer un PNJ/PJ.

Mais bon, c'est un peu HS
Euh, ouais, enfin m'étonnerait que ton skill de bdf monte en castant sur un arbre quoi
J'ai pas dit qu'il était possible de monter ses skills en castant dans le vent; tout comme je n'ai pas précisé qu'il était nécessaire de taper sur quelque chose dans la mesure où on a eu plusieurs sons de cloche à ce sujet.
En fait quand j'ai dit qu'il était possible de monter ses skills sans taper un mob, je pensais: "en ne faisant que du PvP".
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Ouai clair, parler du jeu en lui-même c'est tellement HS
Tu vas me faire croire que parler du mode de progression des personnages dans DFO n'est pas une digression au regard d'une discussion centrée sur le la mise en route du Stress Test et la présence de nouveaux BT ?
Citation :
Publié par Crap
J'ai pas dit qu'il était possible de monter ses skills en castant dans le vent; tout comme je n'ai pas précisé qu'il était nécessaire de taper sur quelque chose dans la mesure où on a eu plusieurs sons de cloche à ce sujet.
En fait quand j'ai dit qu'il était possible de monter ses skills sans taper un mob, je pensais: "en ne faisant que du PvP".

Ca a déjà été fait, la série des Elder Scroll par exemple.

Après tout, c'est même logique: au bout de 10 boules de feu envoyées, peu importe sur quoi, tu maîtrises mieux le sort vu que tu as l'habitude de le lancer.
Citation :
Publié par Kermit
Il y as pas de level dans Darkfall tu monte juste tes skills en les utilisant que ce soit en PvE ou en PvP. Le bashing n'est pas obligatoire contrairement a Aion.
Et t'en fait pas pour moi 7emme dan de bash minimum !
Et juste pour l'anecdote, j'ai un assassin lvl 30 sur Aion donc je sais de quoi je parle. Et si tu attend tellement Aion pourquoi tu va pas sur la release coréen ?
Il y as plein de frenchi et c'est pas beaucoup plus chère...

Rha enflure , un Assassin en plus ( ma classe ^^ )... T-T , nan désolé je préfère attendre une futur peut être OBT Chinoise puis les AP chez nous avec la release qui s'en suis , j'ai déjà goûté a Aion sur l'OBT Ko alors ça à recharger mes batterie qui était naze depuis début 2007 donc bon même si j'étais que lv 21 sur 45 c'est pas trop top surtout pour le Endgame mais j'ai déjà une bonne vision du jeux , alors j'ai plus qu'a Wait And See .

Sinon pour le système de DFO , ouai c'est sur que vue sous cette angle tu as le choix mais je me demande lequel est le plus rentable et si ça fonctionne correctement IG mais ça ... Dieu seul le sait !

Amen

EDIT : Oh le vieux troll caché en dessous , montrer une news de DFO si c'est pas pour chercher des fraises a la communauté qui reste sans réel infos , c'est pas gentil tout ça ... ( Hein quoi on me dit que c'est justement une infos officiel ultra importante destiné a réconforter la "communauté" camouffler par une infos sur le stress test ! Mince ... ils sont fort chez Aventurine ! )
Citation :
clear.gif
bullet_fleur_black.gif First wave of Invites - Thursday January 22 2009
Posted by Darkfall News on January 22, 2009 20:36

This is an update about what is happening today:
We have sent out the first wave of invites to clans and individual testers. We will send more waves of invites within a few hours. Invited players will be able to download the Darkfall installer.
We are applying the latest patch, and players will be able to start patching soon, and entering the game.
We are spacing out the invites in order to facilitate the download of the client and patching. We will continue sending out more invites every day until we reach our capacity.
Since this first phase has to do with stress testing the servers, and doing final testing on features, we are not lifting the NDA until this testing is concluded.
We apologize for the problems with the forums and the website today, we have been experiencing denial of service attacks, and we are working to resolve them.
Bon vous deviez déjà être au parfum...
http://www.wingmusic.co.nz/img/sample.jpg

Après cette incroyable journée je vous propose de découvrir une superbe chanteuse, Wing cette fabuleuse star asiatique a fait des reprises tel que AC/DC

je vous propose d'écouter ces fameuses reprises à cette adresse: http://www.wingmusic.co.nz/player/cd10.html

La voix de Wing sur un superbe orchestre signé Guitar Pro 3© reproduit à la perfection la puissance et la rage de ce célèbre groupe

vous en voulez encore plus? > http://www.wingmusic.co.nz/player/cd13.html

ce tube est incontournable car orchestré cette fois ci par le célèbre Guitar Pro 4©! Ce qui représente une technique encore inégalé, un vrai régale pour les oreilles !

Cette chanteuse fait de plus en plus parler d'elle et ne pas avoir entendu parler d'elle revient à ne pas être dans le coup ! et vous êtes branché n'est ce pas ?!

ce n'est pas tout! des reprises tel que celle des beatles ou Elvis vous attendent sur son site ! (certaines rumeurs tendent à dire que des reprises tel que Slipknot ou Marilyn Manson sont en préparation, Awesome!)

Alors qu'attendez vous !
Commandez votre album dès maintenant !

http://wingmusic.co.nz/img/heaven_300.jpghttp://wingmusic.co.nz/images/wing_radio1.jpg

ps: pour ceux qui poseraient la question: "Non! Je n'ai vraiment rien d'autre à foutre !"

Citation :
Publié par Kermit
The Patriots t'as craqué ?
nan pourquoi? tu n'aime pas ces son harmonieux?

Wing à ouvert une partie de mon esprit dont je ne soupçonnai même pas l'existence (à moins que se soit l'effet de produits illicites )

Hmm EDIT !!!

je viens de trouver ze Hit !!

http://www.wingmusic.co.nz/player/cd9.html

Enjoy !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés