Stress Test 22 Jan / Beta testeur déjà sélectionnés ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans le doute je préfère ne pas exprimer d'avis plutôt que partir du principe que c'est un menteur doublé d'un enfoiré, comme les 3/4 des posts qui ont suivi son "intégration".
Et dans l'absolu, on s'en branle.

Bon courage à la boite à caca PM par contre
Bon te reste plus qu'as FRAPS !

Quand t'auras quelque stock tu va dans un cyber (mode parano) tu balance le toutes sur youtube/dailymotion/wat tv/etc...

Tu créais quelque compte bidon sur différant site communautaire et tu balance les liens !
Ptain!

Bon si Patriots dis que c'est vrais je le crois

Sinon pour info tu risque vraiment rien à poster ici faut juste faire attention au niveau des SCREEN à bien les bidouiller et au vidéo à viré les info importante ou carrément viré l'interface.

Si ta besoin d'aide pour savoir comment bidouiller les images tu peu me PM.
Surtout que Tasos il passe une fois par mois sur le forum officiel alors bon JoL...

P.S. oui moi je veut bien la voir ta grosse fenêtre de mise a jours ! J'ai confiance en personne !
Citation :
Publié par bashar
et hop du cybersexe a pas cher
d'autres personnes veulent voir ma grosse fenetre de mise a jour?
Moi je veux voir ta grosse fenêtre en mode Rezuerection (ie: southpark)
Citation :
Publié par Zadriel
Ptain!

Bon si Patriots dis que c'est vrais je le crois

Sinon pour info tu risque vraiment rien à poster ici faut juste faire attention au niveau des SCREEN à bien les bidouiller et au vidéo à viré les info importante ou carrément viré l'interface.

Si ta besoin d'aide pour savoir comment bidouiller les images tu peu me PM.
Imo, le plus safe et le plus facile reste de faire une photo de son écran puis faire de gros pâtés sous Paint sur l'interface.. Donc je propose à notre ami de faire une photo de son écran affichant un Alfar de face, adossé à un arbre avec une épée à la main, en guise de preuve .
Non attend j'ai mieux, il faut qu'il peigne son écran à l'aquarelle en le regardant dans le reflet d'un miroir, ensuite il faudra qu'il scan le résultat pour ensuite se le faxer, seulement à partir de ce moment il pourra prendre une photo du fax.

Nan mais en fait il suffit de faire une capture d'écran traditionnelle en jeu, de la visualiser avec l'aperçu Windows et de faire une capture d'écran de la capture d'écran, ça fera sauter les "watermarks", en gros t'ouvres ton screenshot, tu fais un "imprime écran", t'ouvres Paint/Gimp/Photoshop, et tu fais ctrl-v dans une nouvelle image et tu surlignes les éléments potentiellement compromettants de l'interface et puis tu sauvegardes.
je suis ravis de savoir que des francais ont la beta key

faite quand meme gaffe si vous leakez, pour pas vous faire virer
ca serais pas top

au truc que propose df herald, a savoir virer les infos des screens

je me demande si un pti impr ecran syst puis collage dans photoshop ca vire pas direct les metas, puisque c'est une capture d'ecran

quoi qu'il en soit, pour ceux qui ont la beta key, un gros GG

well done les gars !
En principe si, un simple print screen suivi d'un collage toshop devrait faire l'affaire.

Bien joué les chanceux ouaip, par contre on veut du leak à mort siouplé, oooh ouiii siouplé siouplé.
Je propose de promouvoir nos camarades qui ont eu la fève une clé beta au rang de Rédacteur, comme ça ils vont pouvoir newser comme des porcs.

Sinon je rappelle que Sylage recrute et qu'on est une guilde qu'elle est bien pour y jouer
Oui, j'ai eu ma clé comme beaucoup de SUN (entre les SUN et KoC je connais au moins 6 fr avec des clés).

Cela sert entre autre à ça d'être dans une vraie guilde !

En revanche, pour les leaks, désolé mais on est encore sous NDA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés