Stress Test 22 Jan / Beta testeur déjà sélectionnés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Patriots
WING[...]
Nom d'un petit bonhomme en mousse, j'en crois pas mes oreilles

Je sais pas si je dois te remercier ou te maudire en fait
bah jai accepter la nda, meme si c'est en anglais je crois avoir compris que jai pas le droit de divulguer de screen shot ou d'info sur le contenue en dehors du forum privé des beta testeur.
bah je vais pas batailler avec toi, vais regarder si j'ai un moyen de prouver mes dire sans me griller auprés des admins, une chose est sur en tout cas ils ont envoyés des clés! (enfin cest pas vraiments des clés, ils te créent un compte et t'envoient tes logs)
Pour info je peut vous confirmer 2 choses avérés :

Un certain nombre de clan on reçu y à 3 jours déjà des invitations (10 à 30 places pour ceux avec qui je suis en relation directe)
Depuis hier des invitations individuelles on aussi été envoyé à certains vétérans.

Pour ce que j'ai pu voir jusqu'a hier en tout cas, le fait d'avoir poster un minimum sur les forums officiels semble être un critère plus important que l'ancienneté aussi bien au niveau sélection des clans qu'individuel.
Avec tous ce que j'ai pu TROLL sur le forum officiel, je la méritais ma clé !

Ouais enfin on est quand meme as des années lumière des quelques milliers de nouveau beta testeur !
Citation :
Publié par Kermit
Bah ça donneras déjà un minimum de crédibilité as tes propos !

Et c'est pas avec un screenshot de la fenêtre de mise a jours que tu va risquer le ban !
Ben ça dépends si tu es le seul français, et que Adventurine passe sur ce forum ...

Et sinon si ton "login","eMail" ou les informations que tu as donnés à Adventurine ont un rapport avec ton pseudo ou contiennent "Bashar", c'est quand même risqué

Un idée : fait un nouveau profil JoL qui n'a aucun liens avec ton compte actuel et écrit : "Moi aussi j'ai un accès au jeu, voici les screenshots "
Citation :
Publié par Dark22
Ben ça dépends si tu es le seul français, et que Adventurine passe sur ce forum ...

Et sinon si ton "login","eMail" ou les informations que tu as donnés à Adventurine ont un rapport avec ton pseudo ou contiennent "Bashar", c'est quand même risqué

Un idée : fait un nouveau profil JoL qui n'a aucun liens avec ton compte actuel et écrit : "Moi aussi j'ai un accès au jeu, voici les screenshots "

Tu n'as pas encore compris qu'il raconte de la bulshit...

Dans la NDA il est bien stipulé qu'il ne peut pas dire qu'il est dans la Beta... Si il se permettrai de le dire il se permettrai de faire un SChoot. CQFD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés