Stress Test 22 Jan / Beta testeur déjà sélectionnés ?

Répondre
Partager Rechercher
Carrément, oui
Un des tous meilleurs MMO PvE du moment je pense. Mais malheureusement sa sortie catastrophique entâche pour beaucoup à jamais ce titre. Et à part quelques exceptions ou grosses campagnes de pub, les gens reviennent rarement donner une seconde chance à un ancien MMO et qui les a déçu.
Citation :
Publié par bidet
les 3/4 des gens qui sont partis de shadowbane sont partis a cause des graphismes aussi
Aussi mais les graphismes ça choque juste au début seul un petit % de joueur était bloqué par cela, car ce n'était pas un secret pour ceux qui achetaient !
et après tu en prend l'habitude en plus.

Par contre les bugs et crash incroyablement nombreux y a pas moyen de s'habituer à ça.

Pire que vanguard je peut pas dire, mais franchement sur SB le premier mois, sur 3 heures consacré au jeu tu en passais 2 à essayer d'arriver ingame (et 1 heure ingame divisé en 10 ou 15 sessions d'entre deux crashs)
Citation :
Publié par bidet
les 3/4 des gens qui sont partis de shadowbane sont partis a cause des graphismes aussi

ok le systeme de jeu etait bien etc mais bon fallait pas pousser meme a l'époque a laquelle il etait sorti il etait hideux ce jeu

vous allez me dire ce ne sont pas les graphisme blablabla, mais faut aussi un peu arreter l'hypocrisie les standart on augmenté et il y as un minimum syndical qu'il n'avait pas atteint espérons que ca ne soit pas la meme chose avec darkfall
Totalement faux.

Il n'y a aucune hypocrisie à ne pas s'intéresser (ou très peu) aux graphismes.

Tu n'est pas le seul à penser comme cela, et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi... Il y a une différence entre rechercher "un bon jeu" et rechercher "une bonne interaction entre joueurs" et je pense que c'est ce point qui fait toute la différence entre ce que attend le public "MMO".

Le seul point qui peut me déranger personnellement au niveaux des graphismes, c'est un trop coloré, et un manque de réalisme (certains 2D iso sont plus réaliste que d'autres en 3d...)

Et dans une autre mesure, bien qu'un jeu 2D isométrique ne me dérange pas, je préfère un jeu en 3D compétitif avec les derniers MMORPG sortis pour la simple et bonne raison que le nombre de joueurs y serait décuplé, c'est bien mieux un MMORPG avec 300.000 joueurs qu'un avec 2.000...
Quantité ne fait pas qualité. Tu trouveras sur des serveurs pirates ou officiels, ou des shards, peu de gens, mais comme tout ce monde est là dans le même objectif (généralement à base de RP) l'expérience de jeu sera démultipliée par rapport à celle diluée sur les serveurs officiels avec les spammers, goldsellers, kevins, et j'en passe.
Citation :
Publié par Zi'
Quantité ne fait pas qualité. Tu trouveras sur des serveurs pirates ou officiels, ou des shards, peu de gens, mais comme tout ce monde est là dans le même objectif (généralement à base de RP) l'expérience de jeu sera démultipliée par rapport à celle diluée sur les serveurs officiels avec les spammers, goldsellers, kevins, et j'en passe.
M'en fou de ce coté du RP.

Je n'aime pas fighté identiquement les mêmes personnes chaque soirée, je veux du frais, du sang neuf, et du kévin à farmer.

j'ai testé les shard UO, T4c et autres... Et justement le seul point qui me dérangea c'était la faible population des serveurs. IMO je m'en fou d'avoir une communauté plus ou moins mature, pour autant que ma guilde&allié sont mature j'y trouve mon compte.

D'autant plus que les kévins dans un jeu full-loot, ca peut être très marrant... le local chat d'un d'entre eux qui ma attaqué et dit que j'allais mourir pour ensuite me proposer de l'argent pour pas que je le tue/loot:

Nellar12, le kévin;
I flo I, moi;

http://img217.imageshack.us/img217/465/noobmw0.png

Citation :
Publié par Kermit
Moi aussi je t'aime !

Alors quoi de neuf comme contenu HL sur AoC après 8 mois ?

- Une barre d'xp PvP
- Une chèvre pour Noel
- Obiwan Kenoby

P.S. Trop cool j'ai mon fanclub de hateboyz !

stop inondé stp !

à toi boire de force tes conneries j'ai la gueule de bois
Citation :
Publié par super nanny
stop inondé stp !

à toi boire de force tes conneries j'ai la gueule de bois

Désolé je parle pas le Frenzykikoolol...

P.S. Parle à ma main !

THIS IS AMPHIBIAN!
@Odality : C'était sur quel jeu ? La fenêtre de chat est super old school. Qui plus est, c'est assez surprenant de parler à son ennemi avant le combat.
Citation :
Publié par Crap
@Odality : C'était sur quel jeu ? La fenêtre de chat est super old school. Qui plus est, c'est assez surprenant de parler à son ennemi avant le combat.
Attitude typique du roleplayer, dur pour toi Odality la
Sinon le jeux en question est sûrement Runescape .
Citation :
Publié par Crap
Vi Runescape, c'est du tour par tour le système de combat je crois.
Citation :
Publié par Will Cassidy
Vi Runescape, c'est du tour par tour le système de combat je crois.
Oui c'était runescape (screen qui date de 2005) , mais ce n'était pas du tour par tour... C'était un MMO comparable à UO en moins bien.

Pour en revenir au sujet, on attend toujours la 2ème vague de clef...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés