Stress Test 22 Jan / Beta testeur déjà sélectionnés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
d'après une source qui a une clé (le chanceux ) le patch est très très long (il y est depuis hier midi et il lui manque 1Gb)
Vas-y crache le morceau ! tu as eu une clé
je peux vous assurer que je n'ai pas de clef et si j'en avais une sa ferait un bail que j'aurais ramener des leaks

malheureusement ce n'est pas le cas, mais je ramènerai peut être des leaks ce soir (Peut être !!!)
Citation :
Publié par looktaar
bon.
a la seule vu de ce screenshot, j'achete le jeu.

ma descision est prise.
On peut pas jouer Bouhouuuhhouu BouHouuuHhou
On a pas de clé BouuuuuhouuHouuu

ce screen va hanter mes nuits jusqu'au merveilleux jour ou je jouerai Bouuuhouuhouu
eh, jacki jacko...ne t'inquiète pas pour la water magic: la fenêtre qui contient toutes les écoles n'est pas complètement révéler: donc on ne peut pas tous les voire (les magies).
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Les textures sont très laides, c'est totalement inadmissible à notre époque
De plus il n'y a pas WATER MAGIC SPELLS sur le screen, je suis estomaqué.
Le jeu est prévu pour être nettement moins beau que la plupart des jeux sortis récemment.

Si tu cherches les plus beaux graphismes, plein de couleurs pour ta robe à pois, etc... à mon avis, ce jeu n'est pas fait pour toi.

Je m'en tamponne perso des textures...
Citation :
Publié par Sildegil
Le jeu est prévu pour être nettement moins beau que la plupart des jeux sortis récemment.

Si tu cherches les plus beaux graphismes, plein de couleurs pour ta robe à pois, etc... à mon avis, ce jeu n'est pas fait pour toi.

+1
je m'en fout j'achete
il sort, j'achete et je joue.

hoooo vous pouvez poster, messieurs les pakontans

hoooo oui, vous le pouvez

j'achete, osef

je me fais un perso, je cours dans la foret lointaine, ou une ile et je me construit une cabane.

et j'attend.

je monte mes skills, j'observe les forums et viendra mon heure.

l'heure de.....GANKMAN
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Le mot "inadmissible" qui est complètement grandiloquent aurait du vous faire tilter quand même
J'avais compris .
En tout cas continue de poster parce que a chaque fois je rigole bien

Citation :
Publié par looktaar
l'heure de.....GANKMAN
C'est pas le cas qui se fait tout le temps ganker ça ?
Citation :
Publié par Sildegil

Ben moi ça me fait rudement chier, j'espère juste qu'il ne sera pas moche à un point où je n'arriverais pas à m'immerger dans le jeu, pour l'instant ce qui me fait le plus peur c'est les animations qui donnent vraiment une allure ridicule aux personnages en action, ensuite le sang projeté au sol, je sais pas si vous avez remarqué mais c'est juste infâme, ça ressemble à tout sauf à du sang, et puis les sprites des sorts qui font très "amateur".

Bref ils ont intérêt à mettre le paquet sur le reste pour me faire oublier tout ça.

Et c'est pas un problème de goût, je préfère 100 fois un jeu en 2D avec un art design maîtrisé plutôt qu'un jeu en 3D où l'incompétence des créateurs crève les yeux.
30439.jpg
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Psychopathe dude. Il offre la mort gratuitement à tous, sans exception. Qu'il est généreux

Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère,
j'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Aux quatre coins de Darkfall qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Citation :
Publié par Aenema
Ben moi ça me fait rudement chier, j'espère juste qu'il ne sera pas moche à un point où je n'arriverais pas à m'immerger dans le jeu, pour l'instant ce qui me fait le plus peur c'est les animations qui donnent vraiment une allure ridicule aux personnages en action, ensuite le sang projeté au sol, je sais pas si vous avez remarqué mais c'est juste infâme, ça ressemble à tout sauf à du sang, et puis les sprites des sorts qui font très "amateur".

Bref ils ont intérêt à mettre le paquet sur le reste pour me faire oublier tout ça.

Et c'est pas un problème de goût, je préfère 100 fois un jeu en 2D avec un art design maîtrisé plutôt qu'un jeu en 3D où l'incompétence des créateurs crève les yeux.
ben va grinder sur aion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés