darkkofusio

Dernières publications

RSS
8 September 2009 à 21:50 - Messages
Attend, je ne comprend pas...il n'y a pas de pb en serveur us??Si c'est seulement une question linguistique, la ya pas de probl... Lire la suite
ah pour le coup sa va vous skocher:je viens de demenager en amerique du sud....l'horaire ne pose pas de probleme ^^, l'anglais ... Lire la suite
Bah si Blackbeard est simpa...J'irais surement y faire un tour...de toute facon le temp de recevoir mon demenagement j'ai bien ... Lire la suite
7 September 2009 à 21:45 - Discussion
Salut a tous! Apres avoir entrevu le jeu a la fnac a 5 euros, j'ai décider d'y mettre un pied définitif. J'ai fait 2 périodes ... Lire la suite
13 March 2009 à 15:15 - Messages
d'ac mais c'est pas une raison pour ne pas voter :pOn pert le combats contre le carebears sur le forum officiel! Et en plus les... Lire la suite
17 February 2009 à 15:50 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'habite actuellement en Bulgarie, mais quand je fait un compte, le site me re direct sur la partie US du... Lire la suite
15 February 2009 à 09:53 - Messages
Merci beaucoup amigo.C'est sur que c'est asse cool d'avoir des avis différent tout les jours, mais sa fait penser qu'on est le ... Lire la suite
14 February 2009 à 12:10 - Messages
2 February 2009 à 17:53 - Messages
Bah ouai sa y est, il est connu internationalement maintenant, sous le nom de...SUPER LEAKER!!! :mdr:... Lire la suite
31 January 2009 à 18:57 - Messages
25 January 2009 à 16:46 - Messages
je dirais oui car il post une photo pour prouver de sa légitimité.... Lire la suite
Non, mais plutôt une photo de son interface, perso, etc...(c'est pas croyable toutes ces questions débiles :D)... Lire la suite
Enfin mauvais commentaire.....on l'espère :travers:... Lire la suite
25 January 2009 à 16:46 - Messages
je dirais oui car il post une photo pour prouver de sa légitimité.... Lire la suite
Non, mais plutôt une photo de son interface, perso, etc...(c'est pas croyable toutes ces questions débiles :D)... Lire la suite
Enfin mauvais commentaire.....on l'espère :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

darkkofusio n'a publié aucune critique de jeu.