Nouveau venu!

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!
Apres avoir entrevu le jeu a la fnac a 5 euros, j'ai décider d'y mettre un pied définitif.

J'ai fait 2 périodes d'essais l'année passée, d'abord sur l'ancien serveur français, puis sur Roberts. J'aimerai avoir vos avis sur le choix d'un serveur. Apres avoir lu le post de Badaboum, je me demande sérieusement si sa ne vaut pas le coup d'aller faire un tour sur les serveurs US.

Sinon, quels son les changements majeurs du jeu? J'imagine que sa a bien bouger depuis ma dernière co....

Merci!!
j'ai fait un article sur les changements, il est dispo siur le site.
Sinon les serveurs us sont peut etre mieux en ambiance mais n'espere pas y trouver de francophone ni y faire de pb ce qui se revelera rapidement embetant...
Bon vent a toi en tout cas
pb veut dire Port Battle, c'est les bataille de port, les bataille ce font a 24 vs 24, et les tactiques et les cibles sont annoncé sur des Teamspeak ou Ventrilo, donc si tu ne parle pas anglais... tu ne peux pas suivre les directives. Je pense que c'est ce que badaboum à voulu te dire.

Voilà, je te dis à bientôt sur les mers des caraïbes
ah pour le coup sa va vous skocher:
je viens de demenager en amerique du sud....
l'horaire ne pose pas de probleme ^^, l'anglais non plus, etant scolariser dans la langue...
donc au final l'ambiance dans les serveur us est mieux que Roberts? Si c'est le cas, la question ne se pose meme pas...
On a quitté antigua car ca ressemblait au pire de roberts actuellement.
Ces 3 derniers jours ca a joué plutot fairplay avec des groupes full mc tigre.
Seul poinr noir, les tis qui ont absolument voulu (et reussi) a nous engager a ip en macedon vs trinidad et capri.
peut etre blackbeard est il sympa?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés