Stress Test 22 Jan / Beta testeur déjà sélectionnés ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais clairement, au moins vos feedback, qu'on ait un truc à se foutre sous la dent, ayez pitié quoi, c'est pas comme si vous risquiez quoi que ce soit ici, au pire faites le avec un alt, POUR L'AMOUR DU CIEL §§§
Citation :
Publié par Sildegil
Oui, j'ai eu ma clé comme beaucoup de SUN (entre les SUN et KoC je connais au moins 6 fr avec des clés).

Cela sert entre autre à ça d'être dans une vraie guilde !

En revanche, pour les leaks, désolé mais on est encore sous NDA.
Parce que dire que les SUN sont sur la beta n'est pas déjà un NDA Break ?
Donc je te propose de gentiment balayer les morceaux de NDA qui se trouvent à tes pieds (à présent que tu l'as cassé) et de nous faire un compte-rendu ASAP ! Sinon c'est le mode Bagnard, ok ??§§

@Aenema : Pas con l'idée de l'aquarelle .
Citation :
Oui, j'ai eu ma clé comme beaucoup de SUN (entre les SUN et KoC je connais au moins 6 fr avec des clés).

Cela sert entre autre à ça d'être dans une vraie guilde !

En revanche, pour les leaks, désolé mais on est encore sous NDA.
C'est sur, les KoC ont toujours énormément respecter les règles.
Ou alors ils ont beaucoup changer depuis UO.
Citation :
Publié par Crap
Parce que dire que les SUN sont sur la beta n'est pas déjà un NDA Break ?
Donc je te propose de gentiment balayer les morceaux de NDA qui se trouvent à tes pieds (à présent que tu l'as cassé) et de nous faire un compte-rendu ASAP ! Sinon c'est le mode Bagnard, ok ??§§
Uhh. C'est pas une infraction à la NDA de dire que l on est en Beta ou que tel clan y est représenté !

A vrai, c'en est encore moins une que de dire que les SUN en sont :

1) Je suis SUN, donc il y a déjà moi

2) Les devs ont mis leur vidéo sur le site de The Noob qui est tenu par Bekka qui est ... SUN

3) la plupart des devs viennent de UO et AC donc on se connait tous un peu... C'est un petit milieu celui des dinosaures des MMO comme nous
Citation :
Publié par Eidos
C'est sur, les KoC ont toujours énormément respecter les règles.
Ou alors ils ont beaucoup changer depuis UO.

Bah je suis pas KoC.

Mais, comme eux, on respecte les règles qui nous arrangent.

En l'occurrence, le fait de ne pas me faire bannir de la béta/jeu m'arrange.
Citation :
Publié par Will Cassidy
Si c'est une infraction au NDA de dire que tu es en beta, car à partir de la les joueurs peuvent faire pression et te demander de balancer des infos.
Je confirme, le simple fait de dire que tu as été sélectionné pour la beta est une infraction au NDA selon les modos du forum officiel du jeu, au point où tu en es maintenant hein, tu peux bien nous balancer deux trois infos ...
Citation :
Publié par Yoru
Et y auraient pas des nuxiens pour dire si ça passe ou pas sous Wine ?
j'ai cru lire sur le forum off qu'il y avait certain bug avec wine, mais c'est a vérifier et en ce moment le forum est down :s
Citation :
Publié par Wired1923
C'est pas comme si y'avait quelque chose a gagner en leakant sur Jol.
Si, l'amour et la reconnaissance éternelle de tous les Joliens
Citation :
Publié par Wired1923
Le plaisir d'informer des personnes qui partagent le même intérêt que toi pour DFO ?

Heureusement que certains sont enclins à rechercher ce genre de plaisir, sinon il n'y aurait pas beaucoup de rédacteurs sur JoL.
Citation :
Publié par Wired1923
L'éternelle reconnaissance de pauvres laissés pour compte pour qui vous aurez l'incroyable opportunité de faire s'afficher dans leur yeux humidifiés par la tristesse une lueur magique d'espoir et de joie.

CEST RIEN CA PEUT ETRE HEIN ?
Citation :
Publié par Crap
Le plaisir d'informer des personnes qui partagent le même intérêt que toi pour DFO ?

Heureusement que certains sont enclins à rechercher ce genre de plaisir, sinon il n'y aurait pas beaucoup de rédacteurs sur JoL.
clair, d'ailleurs si j'avai une clé beta j'aurai déjà lâcher des gros leaks en provenance de forumfall section beta par exemple

d'ailleurs si vous pouviez le faire se serait super
Citation :
Publié par Crap

En un mot, de l'empathie.
Citation :
Publié par Sildegil
Bah je suis pas KoC.

Mais, comme eux, on respecte les règles qui nous arrangent.

En l'occurrence, le fait de ne pas me faire bannir de la béta/jeu m'arrange.

Kk now je fais de tes désires une réalité.

http://img88.imageshack.us/img88/4978/leakok7.png

[/humour]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés