Stress Test 22 Jan / Beta testeur déjà sélectionnés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lökhy
toute façon c'est typiquement grec .....
y'avait encore les lignes blanches de la piste olympique qui finissaient de sécher le jour de l'ouverture
J'observe de loin...mais faut peut-être pas pousser...
La débilité de premier ordre...faut se détendre...craque une sèche ^^ ou bien prendre une corde
le fofo est down et maintenant c'est au tourd du site

donc soit ils nous font encore un coup de n'importe quoi comme ils nous l'on fait déjà 3 fois ce mois ci

soit ils mettent le nouveau site en place

perso je dirai que le site et le fofo vont revenir en ligne sans aucun changement
ouaip mais ya une difference avec les autres coupure des semaines précédentes

là leur serveur ne répond plus aux ping, les autres fois ce n'été pas le cas

il est donc vraiment down, maintenant je parierai plus sur la mise en place du nouveau site
Bah soit ils ont coupé le site volontairement, donc ils le remettront en ligne avec des news, soit leur serveur n'a pas supporté la charge de tous les fans en train de ronger les meubles et ils sont en train de chercher le backup.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Bah soit ils ont coupé le site volontairement, donc ils le remettront en ligne avec des news, soit leur serveur n'a pas supporté la charge de tous les fans en train de ronger les meubles et ils sont en train de chercher le backup.

Y'a un troisième choix :

- ils ont posté une news avec les liens pour DL le client, la news a entraîné un tel afflux de joueurs que le serveur est down.

Edit: le forum a l'air up de nouveau, mais ça rame !
Le site lui même est up, il se charge juste une fois sur 50 j'ai l'impression (chez moi il vient de passer).

Le site d'aventurine (aventurine.gr) est malade aussi.

Hypothèse 4 : ils ont subit une attaque d'un fan enragé
J'avous que le stress test était vraiment streessant pour certains ici , Wait ... Mais j'ai pas envie de rajouter le See qui n'aura sans doute pas lieu ...

Amen
Citation :
Publié par Reiken
J'avous que le stress test était vraiment streessant pour certains ici , Wait ... Mais j'ai pas envie de rajouter le See qui n'aura sans doute pas lieu ...

Amen
lol bien joué

n'empeche je ne peux m'empecher de rire de la situation

les gens ne peuvent même plus ce plaindre puisque le forum est down

c'est un fiasco total mdr

franchement quand je regarde la manière dont cela s'organise, je commence vraiment à craindre le pire pour le jeu :/
J'ai découvert Darkfall, il n'y a pas longtemps. Je le trouvais -trouve toujours- prometteur, mais là j'avoue que c'est quand même un peu démoralisant. Mais bon gardons le moral on aura peut être un bonne surprise

Et pas moyen de loader le site ou le forum chez moi
1) vous vous faites passer pour le lead designer
2) vous promettez monts et merveille sur les forums
3) vous annoncez une date de bêta ouverte
Coucou les frères!

Sinon autre hypothèse : ils simulent une attaque sur le site et forum, et ils utilisent ça comme excuse pour décaler la release de l'open-closed-limited beta
non , ta pas compris, une pétition a été mise en ligne et elle était signée en masse pour demander une communication plus active.

et bien c'est une punition toute germanique ( je rappel qu'une partie de la team aventurine est norvégienne)

=> vous trouvez qu'on communique pas assez ? et maintenant sans forum hein? on joue moins les malins !
vous regrettiez le temps ou on émettait un message par mois? oui, normale, maintenant, y'a plus rien.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés