Stress Test 22 Jan / Beta testeur déjà sélectionnés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sygilnoen
Mais bon j'arrête sinon je vais finir par raisonné comme toi et croire que mon avis est universel.
Mon avis ne concerne que moi et ceux qui le partagent.
Sinon, j'ai au moins le mérite de ne pas insulter gratuitement les gens parce qu'ils ne partagent pas mon point de vue. Sur ce point Je trouve que tu es largement pire que moi.

Et oui, je n'aime pas la merde qu'on donne a bouffer au macDo, j'ai d'avantage de plaisir a manger un ramen ou un katsudon et ce pour le même prix.
Pour les jeux vidéo Jacki jacko à très bien répondu.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
C'est pas une question de goût, mais de qualité. Alors oui le macdo c'est bon toussa ça te remplit bien le bide, mais la qualité est à chier, c'est un fait. C'est pareil pour la musique, pour les jeux ... C'est pas parce que tu aimes quelque chose que ce n'est pas de la merde. Dois-je prendre l'exemple des gens qui mangent le contenu de leurs narines ? x/
Alors oui, les parcs à thème beaucoup aiment ça, mais ça reste, globalement, de la merde empaqueté dans du papier cadeau. Ludiquement parlant c'est assez bas.

Ce n'est que subjectif... bien évidemment certaines oeuvres seront vraiment de la m..de, mais si je reste dans ton raisonnement prenons les beatles ou les rolling stones, certains trouveront ce genre de musique ignoble et immoral(le rock'n'roll dans les années 60 était parçu de cette façon par beaucoup de personnes). Certains trouveront un Picasso moche et diront "ok moi aussi je peux faire ça dans ma chambre". De quel droit juge tu une oeuvre comme nul et une autre autre comme superbe ?
Ton avis n'est pas le mien, et le mien n'est pas le tiens, seul un c.. peut être persuader détenir la vérité. J'ai pris plus de plaisir sur Aoc que sur Warhammer (classé premier sur Jol) que j'ai trouvé ennuyeux à mourir(mes gouts perso). Comme quoi une fois encore, les goûts et les couleurs de chacun.
Citation :
Publié par Kodha
Mon avis ne concerne que moi et ceux qui le partagent.
Sinon, j'ai au moins le mérite de ne pas insulter gratuitement les gens parce qu'ils ne partagent pas mon point de vue. Sur ce point Je trouve que tu es largement pire que moi.

Et oui, je n'aime pas la merde qu'on donne a bouffer au macDo, j'ai d'avantage de plaisir a manger un ramen ou un katsudon et ce pour le même prix.
Pour les jeux vidéo Jacki jacko à très bien répondu.

Oh mais je n'ai fais que retranscrire ce que tu as implicitement suggéré, ceux qui jouent à Aoc sont des idiots qui aiment bouffer de la daube... et le pire c'est qu'ils s'en rendent pas compte... Je ne joue plus à Aoc mais c'est pas pour ça que je considère mon avis comme celui de tous.
Je disais juste que ce n'est pas parce que la masse aime quelque chose que c'est un gage de qualité.
En aucun cas j'ai dit que Age of Conan était une merde, et que ceux qui y jouaient aimaient bouffer de la merde...p'tit coup de parano chez toi non ?
Par contre j'ai joué a Daoc, Wow, War, EVE, AO, UO et pleins d'autres et je pourrais te dire ce que je n'ai pas aimé sur ces jeux, ou même apprécié.
Citation :
Publié par Demodokos
Selon tes critères.
Le "ludique" c'est quand même quelque chose de très subjectif.
Évitez de vous élever en juge du ludique...
Non. Le fait est que le concept d'instance par exemple, s'oppose totalement aux bases fondamentales des MMORPG. Il n'y a pas de monde persistant dans WoW, et il est quand même catégorisé MMORPG. Dire dans cet exemple, que sur ce point, ludiquement parlant c'est le néant, n'est en rien selon mes critères.
Et là je ne parle pas de goût, de "j'aime les instances"/"j'aime pas les instances". Je ne cherche pas non plus les points faibles et forts, les qualités et les défauts des instances, non. Ca n'a juste rien à faire là.

Je pense qu'il faut savoir différencier le ludique, les goûts, et la qualité. En effet on pourra aussi qualifier les instances de WoW encore une fois, de bonnes ou mauvaises.

Citation :
Ce n'est que subjectif... bien évidemment certaines oeuvres seront vraiment de la m..de, mais si je reste dans ton raisonnement prenons les beatles ou les rolling stones, certains trouveront ce genre de musique ignoble et immoral(le rock'n'roll dans les années 60 était parçu de cette façon par beaucoup de personnes). Certains trouveront un Picasso moche et diront "ok moi aussi je peux faire ça dans ma chambre". De quel droit juge tu une oeuvre comme nul et une autre autre comme superbe ?
Ton avis n'est pas le mien, et le mien n'est pas le tiens, seul un c.. peut être persuader détenir la vérité. J'ai pris plus de plaisir sur Aoc que sur Warhammer (classé premier sur Jol) que j'ai trouvé ennuyeux à mourir(mes gouts perso). Comme quoi une fois encore, les goûts et les couleurs de chacun.
CF au dessus, ludique, goût, toussa. Sauf pour la peinture, qui est de la merde en boîte profonde depuis un long moment. C'est globalement une histoire de thunes, de "X connu a peint ça olol ça vaut 20 millions" ou encore de "on peut 54853478428 messages, symboles, dans ce super carré noir fait en 1786".
Il est ridicule de parler de "droit de juger". Depuis quand faut-il avoir un diplôme pour juger quoi que ce soit ? Je peux comprendre qu'on puisse dire que juger quelque chose sans avoir toutes les informations en main autour de cette chose, est stupide. Mais parler de "droit de juger", omg quoi Je m'étallerai pas là dessus (comme j'allais le faire là, avant d'effacer), c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Non. Le fait est que le concept d'instance par exemple, s'oppose totalement aux bases fondamentales des MMORPG. Il n'y a pas de monde persistant dans WoW, et il est quand même catégorisé MMORPG. Dire dans cet exemple, que sur ce point, ludiquement parlant c'est le néant, n'est en rien selon mes critères.
Et là je ne parle pas de goût, de "j'aime les instances"/"j'aime pas les instances". Je ne cherche pas non plus les points faibles et forts, les qualités et les défauts des instances, non. Ca n'a juste rien à faire là.

Je pense qu'il faut savoir différencier le ludique, les goûts, et la qualité. En effet on pourra aussi qualifier les instances de WoW encore une fois, de bonnes ou mauvaises.

CF au dessus, ludique, goût, toussa. Sauf pour la peinture, qui est de la merde en boîte profonde depuis un long moment. C'est globalement une histoire de thunes, de "X connu a peint ça olol ça vaut 20 millions" ou encore de "on peut 54853478428 messages, symboles, dans ce super carré noir fait en 1786".
Il est ridicule de parler de "droit de juger". Depuis quand faut-il avoir un diplôme pour juger quoi que ce soit ? Je peux comprendre qu'on puisse dire que juger quelque chose sans avoir toutes les informations en main autour de cette chose, est stupide. Mais parler de "droit de juger", omg quoi Je m'étallerai pas là dessus (comme j'allais le faire là, avant d'effacer), c'est pas le sujet.

Justement c'est ce que je dis le droit de juger est purement subjectif, donc les avis de chacun sont fondés en fonction du ressenti qu'ils ont d'une oeuvre. Enfin bon revenons au sujet principal Darkfall.
"Posté par Kedeig https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
C'est juste que TU n'aimes pas, en faite .. pleins de gens aiment ce jeu "

ta réponse==> "oui comme plein de gens aiment le MacDo mais c'est pas pour autant que c'est acceptable pour les gens qui ont un palais et pas juste un gouffre."

Implicitement tu dis que tes gouts sont la référence à suivre pour atteindre ce qu tu considére comme de qualité...

Enfin bon une fois encore revenons au sujet, Darkfall !
Serieux, on est censés être une communauté mature et tout. On m'aurait menti ?

Et pour revenir au sujet, le stress test du 22 Janvier, je pense qu'il va démarrer molo. Donc non je pense pas qu'ils aient envoyés des milliers d'invit pr l'instant
Citation :
Publié par Jacki Jacko
C'est ici que tu expliques le concept de ludique? C'est pas très clair.
Ce que je comprends dans cette explication c'est que Wow ne correspond pas à ce que tu penses être un MMORPG. Et non pas qu'il soit ludique ou pas.
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'un jeu peut être ludique pour une personne et pas du tout pour une autre.
Tu dois certainement trouver que les jeux pour bébé ne sont pas ludiques, et c'est normal. Tout est question de cible et de public.
Sur quoi tu te bases pour dire que tel ou tel jeu est une merde ludique? Il existe des mesures concrètes? des tableaux de référence ou je ne sais quoi??
Citation :
Publié par Demodokos
C'est ici que tu expliques le concept de ludique? C'est pas très clair.
Ce que je comprends dans cette explication c'est que Wow ne correspond pas à ce que tu penses être un MMORPG. Et non pas qu'il soit ludique ou pas.
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'un jeu peut être ludique pour une personne et pas du tout pour une autre.
Tu dois certainement trouver que les jeux pour bébé ne sont pas ludiques, et c'est normal. Tout est question de cible et de public.
Sur quoi tu te bases pour dire que tel ou tel jeu est une merde ludique? Il existe des mesures concrètes? des tableaux de référence ou je ne sais quoi??
"Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (aussi désigné par le sigle anglais MMORPG[1]) est un type de jeu vidéo[2] associant le jeu de rôle et le jeux en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un monde virtuel qui est aussi un monde persistant, c'est à dire qu'il continue à évoluer lorsque le joueur n'est pas connecté."
C'est la base fondamentale du MMORPG, qui est de plus en plus perdu à cause des machines à thune.
Pour le reste ta réflexion est extrêmement limitée, je vais pas m'emmerder à développer un pavé pour ça, navré (CF le mélange du ludique et du public visé, http://img413.imageshack.us/img413/2509/685632mf2.gif). On saisit les nuances de mon post précédent, tant mieux, on les saisit pas, tant pis.
Citation :
Publié par Khamaris
Alors, des news du stress test a moins d'une heure de la date fatidique ?
Faux il est 0h00 en greece mais franchement je pense pas que sa sera ce soir.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Pour le reste ta réflexion est extrêmement limitée, je vais pas m'emmerder à développer un pavé pour ça, navré (CF le mélange du ludique et du public visé, http://img413.imageshack.us/img413/2509/685632mf2.gif). On saisit les nuances de mon post précédent, tant mieux, on les saisit pas, tant pis.

T'as raison, je suis limité et c'est toi qui détient la sainte vérité.
Sans arguments, en avance tellement plus vite.

Et ton analyse de la peinture fait partie des tes nuances?

Je te rappelle le post auquel j'ai répondu.
Je reprends ta phrase:
Citation :
Alors oui, les parcs à thème beaucoup aiment ça, mais ça reste, globalement, de la merde empaqueté dans du papier cadeau. Ludiquement parlant c'est assez bas.
Explique moi sur quelle échelle de valeur tu notes les MMO? Comment tu définis qu'un MMO est plus ludique qu'un autre? A part en te basant sur l'amusement qu'ils t'ont procuré, je ne vois pas du tout. Et dans ce cas là, c'est purement subjectif (d'où l'allusion au public visé, si t'arrives à suivre mon raisonnement).

Tu n'apprécie pas certains MMORPG, c'est ton droit absolu. Et tu as le droit de les traiter de merde si cela te chante.
Mais un jour, tu feras peut être la différence entre donner un avis argumenté, ouvert à la discussion, et un jugement "à l'emporte pièce" totalement fermé qui n'incite pas à l'échange de points de vue et qui peut pousser certains à t'agresser.
Jacki Jacko et Demodokos, ça ne vous dirait pas de continuer votre discution sur le forum approprié (La Taverne) ou par MP, parce que là, franchement, bon... C'est pas que ça soit inintéressant, mais ça devient du HS de grande envergure...
Ouep le HS.. bref ce qu'on veut savoir c'est si des gens vont commencer a recevoir leurs clés et dl le client aujourd'hui ou si on doit encore...attendre...de toute facon quand tu vois que des mecs vendent des clés 500$ ca doit vraiment etre distribué au compte goutte, on sera pas beaucoup a en avoir..
Citation :
Publié par zoldyk
Ouep le HS.. bref ce qu'on veut savoir c'est si des gens vont commencer a recevoir leurs clés et dl le client aujourd'hui ou si on doit encore...attendre...de toute facon quand tu vois que des mecs vendent des clés 500$ ca doit vraiment etre distribué au compte goutte, on sera pas beaucoup a en avoir..
En fait c'est Tasos qui vends les clefs sur eBay .

Et si il en vends 10 000 à 500 $, ben c'est 5 000 000 $ pour financer les serveurs supplémentaires ou ....

pour lui et hop Tasos cassos avec des millionos aux Galapagos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés