Stress Test 22 Jan / Beta testeur déjà sélectionnés ?

Répondre
Partager Rechercher
A 24 heures du depart de la beta, je commence a comprendre pourquoi ça s'apelle un stress test...

Test positif pour ma part, pas une info, la com' d'Aventurine me stresse vraiment.

Un petit signe du genre "nous avons envoyé une centaine de clés cette semaine, d'autre suivront jusqu'a telle date", ou bien encore "merci d'avoir participer, le nombre maximal de participants a été atteint, nous vous donnons rendez vous le 25 février..."

http://fr.youtube.com/watch?v=sBknAcTaMiI

http://fr.youtube.com/watch?v=dddAi8FF3F4
là je commence a avoir de plus en plus de doute sur la crédibilité du jeu

bon ça fera une nouvelle section a hanter après celle de dnl et aoc... y a déjà tous les protagonistes (kermittou, ballistou, /0 ...)
Citation :
Publié par looktaar
" Demain 22 janvier, vous pourrez télécharger le client, qui permettra
a des milliers de joueurs d'essayer le jeu gratuitement "
j'allais le dire, il ne parle pas de limitation mais bien de milliers de joueurs "allowing thousands of players" , il ne parle pas non plus d'open beta mais de version d'essai "sample the game for free" Tout ça dans le but de tester les serveurs en situation de forte affluence, ainsi que chercher les derniers bugs "help us stress test our servers and test the final features of the game"

Je suis pas une brutasse en anglais mais là, faut arrêter de chercher plus loin que ce qui est écrit.

dnl 2 j'vous dit
c'est vrai qu'il faut rajouter le paragraphe suivant

" Il est important de comprendre qu'il y a deja plus de 200 milliers de demandes de gens qui veulent essayer Darkfall.
ce chiffre rend l'accés a tous completement irrealisable.
nous allons essayer d'ouvrir nos serveurs au maximum de gens possible
mais meme en faisant des efforts, la demande explose notre capacité actuelle"

c'est fou quand meme hein

donc en gros :

"olol ca va ouvrir gratos"
" XD mé pas a tous mdr, vous etes trop les gars looool "
Oui et ce que je retiens de ca en gros ca va etre : "Pas pour tous" ! deja , et ensuite nous faire un coup a la funcom ou ils attendent les 1ers abo pour se financer de nouveaux serveurs...et ca j'en veux pas...

Wait & See
Ce jeu est un vaporware, il est mort née les gens...Pas de NDA levé, le nombre de béta testé ne dépassent pas la population de Villemoustaussou. Il faut arrêter de se bander les yeux, c'est fini, vous ne retrouverez jamais les sensations d'UO, vous resterez à jamais frustrer, enfermé dans des MMO "fast food", avec un public qui se démocratise, et tout ce que cela entraîne.
Rendez vous le 1x Février, pour une nouvelle annonce pour repousser la date, ou si ils osent, annuler le jeu .
Enjoy !
En tout cas je serai pas dans les premiers a la release et je vais attendre 2semaines de feedback avant de vraiment me lancer dedans car comme tu dis plus haut => marre d'etre un pigeon plein de fric ! lol

@ : R0ck ! : bah dans le sens t'as pas entierement tort, tout ca n'augure rien de bon..mais je n'aime pas juger avant d'avoir "vu" meme si "vu" est un grand mot dans ce cas

Tu regardes un AION tu sens bien que NCsoft a rien a cacher, pas de NDA des news souvent, des patchs correctifs par tranche de 200mo...des dev super reactifs, un moteur super optimisé...la tu sens que le jeu a quand meme le "potentiel" de marcher car il y du monde derriere et la tas envie de donner ton argent

Mais pour DFO jai pas envie de leur donner mon argent tant que jai pas vu ce qu'ils ont pondus a la release...donc aurevoir les preco, par contre je le suivrai attentivement a sa sortie (reste a savoir quand et combien de personne spourront jouer..

"On nous aurait menti?"
faut pas tout melanger

un essais gratuit " a trial "
pour le maximum de gens possible
avant la release.
c'est aussi une bonne facon de proposer le early access payant en préco
notament et surtout a tout ceux qui seront dans ce trial, et qui deciderons que le jeu en vaux la peine
ou pas, ce qui est possible
je les vois bien compter sur ca, les "beta testeurs" de ce stress test qui kifferont, et donc voudront bien prendre la préco payante, rassuré sur le jeu.

apres, comment pourrais t'on ce faire avoir, c'est impossible,bon nombre d'entre nous ont eut une belle année 2008 merdique en terme de lancement de mmorpg
et on sais deja d'avance que si demain ils font ce qu'ils ont dit officielement,ca ne sera plus du leak, mais de l'info
franchement, on va pas jouer au con sur cette release, ceux qui testent, ben ils testent, ceux qui testent pas, ben ils auront les infos des testeurs, point barre.
Citation :
Publié par Azgael
nous sommes tous des grands garçons, on va pas se faire avoir deux fois quand même (3 pour certains) ! ah ? bon ben si en fait

jamais 2 sans 3 ...
Citation :
Publié par r0ck !
enfermé dans des MMO "fast food", avec un public qui se démocratise, et tout ce que cela entraîne.
Pour jouer à un MMO Mac Donald genre AOC, je préfère encore ne pas jouer tout court et passer mon temps à d'autres occupations IRL bien plus intéressante que cte merde.
Citation :
Publié par odality
Pour jouer à un MMO Mac Donald genre AOC, je préfère encore ne pas jouer tout court et passer mon temps à d'autres occupations IRL bien plus intéressante que cte merde.
C'est juste que TU n'aimes pas, en faite .. pleins de gens aiment ce jeu
En tout cas si c'est un gros trial, j'espère que le jeu sera diffusé via la technologie bittorrent sinon ça va être un peu difficile de le récupérer.

Citation :
Publié par Kedeig
C'est juste que TU n'aimes pas, en faite .. pleins de gens aiment ce jeu
oui comme plein de gens aiment le MacDo mais c'est pas pour autant que c'est acceptable pour les gens qui ont un palais et pas juste un gouffre.
Citation :
Publié par Kodha
En tout cas si c'est un gros trial, j'espère que le jeu sera diffusé via la technologie bittorrent sinon ça va être un peu difficile de le récupérer.

Si trial il y a, il ne faut pas rêver, peut d'entre nous serrons pris donc perso je m'affole pas pour un quelconque dl

A moins d'une bonne surprise mais bon franchement j'y crois pas du tout
Citation :
Publié par Kodha

oui comme plein de gens aiment le MacDo mais c'est pas pour autant que c'est acceptable pour les gens qui ont un palais et pas juste un gouffre.
Je ne vois pas le lien logique dans ta phrase, pour reprendre ta métaphore, on peut etre fin gourmet, bien aimer la bonne bouffe et de en temps en temps se faire un petit macdo par plaisir.
Citation :
Publié par Kodha

C'est pas parce que tu n'aimes pas une oeuvre que ton avis est celui de tous. Faudrait réévaluer ton statut camarade Jolien. Pour ma part j'apprécie Lotro comme Age of conan, Wow comme Eve, chacun m'ayant apporté des expériences uniques et j'en attend autant de Darkfall. Mais je t'en veux pas, la connerie est partout de nos jours. Si tu veux t'en convaincre regarde le classement Jol, Warhammer comme le meilleur MMO, cherchez l'erreur(daoc lui étant supérieur, et tellement d'autres également)... Mais bon j'arrête sinon je vais finir par raisonné comme toi et croire que mon avis est universel.

Edit: modif du message en raison des gouts perso...
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ton rang JOL te va bien à toi... faudrait rajouter un rang demi-c..

C'est pas parce que tu n'aimes pas une oeuvre que ton avis est celui de tous. Faudrait réévaluer ton statut camarade Jolien. Pour ma j'apprécie Lotro comme Age of conan, Wow comme Eve, chacun m'ayant apporté des expériences uniques et j'en attend autant de Darkfall. Mais je t'en veux pas, la connerie est partout de nos jours. Si tu veux t'en convaincre regarde le classement Jol, Warhammer comme le meilleur MMO, cherchez l'erreur(daoc lui étant supérieur, et tellement d'autres également)... Mais bon j'arrête sinon je vais finir par raisonné comme toi et croire que mon avis est universel.
C'est pas une question de goût, mais de qualité. Alors oui le macdo c'est bon toussa ça te remplit bien le bide, mais la qualité est à chier, c'est un fait. C'est pareil pour la musique, pour les jeux ... C'est pas parce que tu aimes quelque chose que ce n'est pas de la merde. Dois-je prendre l'exemple des gens qui mangent le contenu de leurs narines ? x/
Alors oui, les parcs à thème beaucoup aiment ça, mais ça reste, globalement, de la merde empaqueté dans du papier cadeau. Ludiquement parlant c'est assez bas.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Ludiquement parlant c'est assez bas.
Selon tes critères.
Le "ludique" c'est quand même quelque chose de très subjectif.
Évitez de vous élever en juge du ludique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés