Stress Test 22 Jan / Beta testeur déjà sélectionnés ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur beta fuites plusieurs en avait reçus par l'intermédiaire notamment de leurs chefs de guildes...
Ouais sinon il y as aussi une rumeur comme quoi Tasos aurais oublier de mettre son string rose porte bonheur et que par conséquent les clé ne seront pas envoyé avant demain !
Mais en fait, vous attendez quoi?

Les clefs? si un jolien reussit par miracle à en choper une ,il va essayer le jeu pendant la journée ou la semaine puis , ptre, il va faire un report ici. Et cest pareil pour les autres...

Bref, je dis : pas de news avant 1 bonne semaine.
Citation :
Publié par Kermit
Ouais sinon il y as aussi une rumeur comme quoi Tasos aurais oublier de mettre son string rose porte bonheur et que par conséquent les clé ne seront pas envoyé avant demain !
Arrete d'etre con 5 minutes, ça a été recoupé par plusieurs autres... Les clés ont commencés a etre envoyés aux alentours du 20....
Citation :
Publié par priape777
Arrete d'etre con 5 minutes, ça a été recoupé par plusieurs autres... Les clés ont commencés a etre envoyés aux alentours du 20....
ah oui? et c'est betafuite @ 1 random post qui te l'a dit?
Citation :
Publié par priape777
Source ?
Et d'autres random peon qui avait confirmé avoir reçu le meme type de mail... Mais bon ca doit etre des gros fakes.

T'es fatiguant kermit.
Citation :
Publié par Crap
Il y avait eu un C/C du mail mais pas de capture d'écran à ma connaissance.
Ah oki autant pour moi, c'est tout de suite beaucoup plus crédible !
Citation :
Publié par Meerlinda
J'allais justement demander si c'était chez moi que ca déconnait ^^

Surement une mise à jour du skin du forum !
ptetre qu'ils en ont eu marre du spam et des pétitions
C'est probablement un simple problème technique.
Quand tu changes ton forum/site, tu rediriges vers une page, ou alors c'est que tu dois immédiatement arrêter le webmastering.
Citation :
Publié par Zi'
C'est probablement un simple problème technique.
Quand tu changes ton forum/site, tu rediriges vers une page, ou alors c'est que tu dois immédiatement arrêter le webmastering.
ouai mais bon il arrête pas de crasher leur site il supporte aucune charge
Ouai ils nous ont déjà fait le coup au moins 3 fois ce mois ci

Citation :
Publié par Zadriel
ouai tout est down sa sent pas bon tout sa...

ps: les RAGE go TS

désolé chef je suis au taff, jviendrai sûrement ce soir
Citation :
Publié par Zadriel
ouai mais bon il arrête pas de crasher leur site il supporte aucune charge
Ca n'est qu'un site. Je ne vois pas en quoi ça permet de tirer des conclusions relatives au jeu.
Citation :
Publié par Face_De_Loup
Ca n'est qu'un site. Je ne vois pas en quoi ça permet de tirer des conclusions relatives au jeu.
On pourrait dire ça de la communication de tous les mmos sortis l'année dernière ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés