ChantalTheBest |
Dernières publications

J'observe de loin...mais faut peut-être pas pousser...La débilité de premier ordre...faut se détendre...craque une sèche ^^ ou ... Lire la suite

Merci Kantz :p... Lire la suite
Pardonnez-moi je suis Deldu...Veuillez m'en excuser ^^... Lire la suite

En même temps encore hier soir 30vs30, moi j'ai pas senti le lag, ma bande non plus, à part une personne...problème docteur ?!?... Lire la suite

Franchement mais argumente un peu, au lieu de manquer d'intelligence....Wow c'est kikoo...vas-y...Et les idiots...hmmm beh t'em... Lire la suite

Oui effectivement, ça c'est de l'info !!!Une news sur le site officiel serait bien plus professionnel...Très déçu pour l'instan... Lire la suite

Merqui pour vos réponses !!! Je viens d'acheter EQ2 version boite pour 15€ chez Surcouf, bien manque plus que l'abonnement ! Ce... Lire la suite

Merci pour vos commentaire, J'aurais voulu savoir encore 2,3 petites choses, le serveur FR PvP est identique en tout point de ... Lire la suite
Encore une dernière chose, le jeu est pas trop instancié ??... Lire la suite

Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de EQ2 en particulier pour un casual qui aime le craft, commerce et housing (... Lire la suite