pourquoi prendre warhammer?

Fil fermé
Partager Rechercher
je m explique deja bonjours a tous .
bon ne perdons pas de temp ma question sera simple pourquoi s orienter vers un warhammer maintenant alors que je trouve personelement que son game play ressemble assez pres a celui d un wow .a la seule difference me direz vous d un rvr mais voila l extension de wow se dirige maintenant vers un pvp beaucoup plus attreyant.sauf que wow lui est vraiment au point( normal apres trois ans me direz vous).
bref quels sont sont de vous qui vont se tourner vers warhammer ou se dirigez vers l extension de wow ?
esssayer d argumenter vos reponses svp sur ce merci a vous et bon jeu
Je demande la fermeture de ce post pour que le troll - pardon, l'auteur - puisse aller lire les topics expliquant ce qu'est vraiment le RvR, et qu'il essaye de comprendre pourquoi il ne pourra jamais y avoir de réel RvR de masse sur son jeu favoris...
des infos sur le pvp proposé par la nouvelle extension de wow ?? mais je doute que cela soit comparable à l'open rvr proposé par war.

sinon pourquoi le prendre ?
une tonnes de raison qui varieront d'un client à l autre mais pour les principales

- a part wow rien de correct actuellement en mmo
- attrait d'un vrai jeu pvp (ou pas, on dira ca dans 4 mois quand tout le monde aura roam 2 mois dans les zones pvp lvl 40)
- univers
- pour attendre aion (kikookikoo tenji )
Deja je n'appellerais pas l'absence de pvp de qualité de WoW , un système au point .
Le pvp de warhammer est une raison plus que suffisante a mon goût , ainsi qu'un PVE ou on semble surtout affronter ses ennemis NPC ou PJ .
Un point dans lequel WoW , avec une majorité de quêtes etant du fight de faune local et renégats a la race de votre perso , m'avais bien déçu , en dehors du PVP.

Et puis bon c'est Warhammer quoi ...
Parce que sur WoW y'a pas de pvp de qualité, que y'a pas de RVR, qu'ils ne savent pas en faire, que le stuff fait le perso et l'équilibrage PVE/PVP est impossible.

Et Wotlk ne sera pas une extension RVR.
Citation :
Publié par mynoh
ben dans l extension il annonce pourtant bien du rvr .ils comprennent que le pvp est aussi important que le pve .
Ca ca m'étonnerait qu'ils annoncent du "RvR". Copyright Mythic.
Citation :
Publié par mynoh
ben dans l extension il annonce pourtant bien du rvr .ils comprennent que le pvp est aussi important que le pve .
non mais bon arrêtons de croire au papa noel 2 secondes ... ajouter des modes en plus ne va pas regler les problèmes deja flagrant d'équilibre de classes ( un tue pvp ca , et ca de vrai jeu rvr ou vrai jeu pvp comme guild wars l'ont bien compris) , un design du gameplay pas taillé pour avec des personnages entierement dependant de leur equippement entre autres , et un abus des instances probable pour ajouter ce pvp .

Ajouter des arenes n'a pas rendu WoW plus interessant en pvp ... c'est bien pour ceux qui sont deja dans WoW , mais bon sa qualité est mediocre ... il en sera probablement de meme avec les futures ajouts
Parce que sur WoW le front ne bougera pas, on a juste un bg ouvert mais ça n'aura aucune influence sur le reste du monde de wow contrairement au fort de WAR qui changeront de propriétaire et fourniront donc des postes avancés en territoire ennemi etc (quoique ce point n'est pas super bien développé à mon gout dans WAR)
Citation :
Publié par mynoh
Déjà d'après ce que j'ai compris il y aura un seul et unique fort à prendre par faction, donc bon, même si c'est fait avec talent ( Blizzard a du talent, je le reconnais), on ne peut pas dire que le jeu sera tout d'un coup orienté PvP comme l'est WAR.

A partir de ce moment là, un joueur recherchant des affrontement de masse dans des environnements ouverts, trouvera plus son compte sur WAR que sur WOW.

Par contre pour l'expérience globale en jeu ( PvE comprise), je pense que WOW reste aujourd'hui plus intéressant.
non mais bon les precisions que tu demande etait en masse dans les divers wiki du forums et d'ailleurs ...
Et le coup du "pvp de wow au point" , ca ne m'enerve pas , mais c'est une telle contre-veritée que je reagis dessus
La réponse pourquoi prendre warhammer ?

C'est assez simple, beaucoup de personnes connaissent l'univers, la promesse d'un vrai rvr. Et simplement l'envie de changer ...

Wow et a mon avis un jeu dépassé, ils ont faire le tour.

Le Pve est répétitif a souhait. On ne peux pas parler de pvp dans ce jeu... Les champs de bataille ben c'est lassant a force et cela n'a aucun impact sur le monde.
Et enfin de compte le jeu ne met pas en valeur le game play mais le stuff du personnage.

Bilan on se retrouve avec des personnages hl, avec des stuff de folie mais ne sachant pas jouer les classes de leur personnage.

Je ne vais pas parler de Backround parce qu'il est bourré d'incohérence. ( d'un autre coté Warhammer en aussi pas mal)
Citation :
Publié par mynoh
oki je commence a saisir mais bon je demande simplement vos avis pas la peine de vous enflamer les pioupiou
la vie est belle
Je suis d'accord qu'il faut éviter les réactions extrêmes, mais tu dois être aussi extrêmement naïf de croire qu'en postant un sujet disant "WAR c'est WoW en moins bien, et même que WoW va encore faire mieux!" ça ne provoquerait pas de réactions vives. Surtout maintenant.

En fait, ce n'est même pas ton sujet initial qui m'a agacé, c'est ce que j'ai cité. C'est un peu comme débarquer devant une équipe de football en salle et dire: "Votre sport n'est pas fameux, c'est pareil que le football mais avec un terrain moins grand, sans compter que le football classique est plus populaire", et puis jouer les vierges effarouchées que l'équipe te tire le slip sur la tête.
Citation :
Publié par Sutrasns
Pour le PVE
Vu qu'ils n'ont jamais tenté de faire du RvR ( tel qu'on peut le concevoir dans WAR ou Dark Age ) je ne peux pas dire qu'ils ne savent pas le faire, j'attendrais de voir pour juger.

Je pense même au contraire que si Blizzard souhaitait du RvR pour son jeu, ils en seraient au moins aussi capable que Mythic, simplement quand on a un immense succès avec un jeu PvE, on a plus tendance à maintenir ce succès sur ses fondements (PvE) qu'en allant tenter l'aventure dans un autre genre (RvR).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés