pourquoi prendre warhammer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je suis d'accord qu'il faut éviter les réactions extrêmes, mais tu dois être aussi extrêmement naïf de croire qu'en postant un sujet disant "WAR c'est WoW en moins bien, et même que WoW va encore faire mieux!" ça ne provoquerait pas de réactions vives. Surtout maintenant.

En fait, ce n'est même pas ton sujet initial qui m'a agacé, c'est ce que j'ai cité. C'est un peu comme débarquer devant une équipe de football en salle et dire: "Votre sport n'est pas fameux, c'est pareil que le football mais avec un terrain moins grand, sans compter que le football classique est plus populaire", et puis jouer les vierges effarouchées que l'équipe te tire le slip sur la tête.
Je crois que tout est dit
Blizzard pourrait donner à WoW l'aspect RvR qui lui manque. Malgré cela je pense que nous n'approcherons jamais de celui de DAoC ou de celui que pourra nous offrir War.

Pourquoi ? Sous WoW la puissance d'un personnage dépend plus de son matériel que de ses compétences ou d'un vrai travail de groupe. Pour obtenir ce matériel, il faut du temps beaucoup, et il ne s'obtient pas forcément avec une expérience de jeu des plus agréables (par exemple enchaîner les champs de bataille comme altérac qui ne nécissite aucune technique).

Le fait de mourir contre des teams connues comme "invincible" sous DAoC ne provoquait pas le même sentiment que sous WoW, puisque l'équipement était le même, la différence : le travail de groupe et les qualités individuelles des joueurs. Sous WoW cela donnerait plutôt, voilà un nolife sur-stuffé, cool sa force est proportionnelle à son temps de jeu, impossible de lutter contre ça. De plus ce système de force lié au temps de jeu fait que la population la plus puissante est soit une population de jeunes qui jouent plus qu'ils n'étudient ou d'adultes consacrant plus de temps au jeu qu'au travail, ce qui nous donne une mentalité souvent peu mature.
war a un gameplay purement wow. C'est indéniable et celui qui ne s'en est pas rendu n'a soit jamais joué a wow ou alors ne sait pas analyser un gameplay.

Pourquoi les gens iraient sur war? La nouveauté tout simplement. Une personne qui a joué 4 ans et qui est un fanboy de wow a besoin de voir autre chose, et un jeu tel que war proposant le meme gameplay avec des conditions de pvp différentes ne peut que l'attirer.

Cependant, war n'a rien d'exceptionnel. Pour avoir fait quelques scenario, on est purement dans les memes conditions qu'un bg de wow.

Reste a voir le rvr ouvert mais avec un tel gameplay je pense que cela deviendra (pour ma part) vite lassant.

La vraie question est que si demain wow proposait un systeme rvr ouvert, war vaudrait il quelque chose?

A gameplay égal et connaissant les nombreuses qualités de wow par rapport a war (4 années de dev bien entendu donc contenu pas comparable) rien n'est moins sur...
Citation :
Publié par Hilvin
Tout simplement pour revivre des journées comme hier et venir lire les posts des petits nerveux sur jol .
c'est clair que pas mal de posts m'on bien fait pleurer ... certain de rire et d'autre de désespoir en voyant ce qui va arrivé comme joueur sur warhammer...
Citation :
Publié par alkaholic
Pourquoi les gens iraient sur war? La nouveauté tout simplement. Une personne qui a joué 4 ans et qui est un fanboy de wow a besoin de voir autre chose, et un jeu tel que war proposant le meme gameplay avec des conditions de pvp différentes ne peut que l'attirer.
Je crois que la majorité des joueurs qui vont aller sur WaR iront pour sont RvR. Ceux qui viennent uniquement pour le changement ne sont pas ceux qui ont le plus de chance de rester.
Citation :
Publié par Coquette
Je crois que la majorité des joueurs qui vont aller sur WaR iront pour sont RvR. Ceux qui viennent uniquement pour le changement ne sont pas ceux qui ont le plus de chance de rester.
je pense que tu le dis toi meme, je regarde tes experiences mmo, depuis 2003 tu as joué a wow / lotro / TR

Aujourd'hui, tu viens sur war pour son rvr, et donc pour le changement qu'apporte ce jeu (ne serait ce qu'en matiere de rvr justement).
Citation :
Publié par alkaholic
je pense que tu le dis toi meme, je regarde tes experiences mmo, depuis 2003 tu as joué a wow / lotro / TR

Aujourd'hui, tu viens sur war pour son rvr, et donc pour le changement qu'apporte ce jeu (ne serait ce qu'en matiere de rvr justement).
Et c'est pour ca que WaR est exceptionnel.
Citation :
Publié par Coquette
Et c'est pour ca que WaR est exceptionnel.
exceptionnel non, daoc l'etait

war n'a seulement fait qu'un mix d'un gameplay wow sur un systeme daoc.

Mais ca plaira pour tous ceux qui n'ont connu que ce type de gameplay Et puis dtf atm y a que ca pour s'occuper
Prendre War sans son RvR c'est comme prendre WoW sans son PVE, ça n'a aucun intérêt...... C'est pour cela que je trouve que l'a question n'a pas vraiment de sens.
Citation :
Publié par crystak
Warhammer ne vaut rien. Pas photo ne pas acheter cette pourriture.
Explication :
1/ Equipe GOA nul (sauf pour ceux qui aime se faire enc...) des années de développement pour arriver à une open bêta plus que raté, avec une communication encore plus critiquable.
2/ En essayant le jeu on voit tout de suite qu'il est loin d'être fini. Les traductions ne sont même pas fini, les graphismes sont moche (je n'arrive même pas a voir les détails des visages), le CDU trop long !!! les idiots rétorquerons que ce n'est qu'une bêta, moi je dit que le jeu va être lancer dans une semaine, et ce n'est pas en une semaine qu'ils vont arranger les choses.
Franchement mais argumente un peu, au lieu de manquer d'intelligence....
Wow c'est kikoo...vas-y...
Et les idiots...hmmm beh t'em.......
Citation :
Publié par alkaholic

Mais ca plaira pour tous ceux qui n'ont connu que ce type de gameplay Et puis dtf atm y a que ca pour s'occuper
C'est exactement ce que j'attends depuis longtemps : du RvR à la DaoC mixé à un gameplay à la WoW.
Etant donné qu'aucun autre jeu n'offre ca (et ne pourra l'offrir avant très longtemps, à part pê Aion et Darkfall), WaR est exceptionnel.
Citation :
Publié par alkaholic

Le gameplay de WoW.... au rabais. Cela à cause des animations trop lentes. Vraiment dommage.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Parceque le RvR de WAR existe et que celui de WOW est encore qu'au stade d'espoir

D'espoir de début de commencement d'ombre de pensée d'idée, je dirais
Perso, je suis dans la beta depuis perpet, hier je me connect, pour me retaper encore le meme tiers, encore et encore, je prend mon orque noir, j'up quelques levels, et la je go dans la zone de pex des zoms, rencontre inattendus, démontage de tronche, cul en feu, quelques qp avec la guilde, quelques scenar, du rvr.

Bref, malgré tout ce temps dans la beta, surtout dans les premiers tiers, bah j'aime quand meme
Citation :
Publié par alkaholic
war a un gameplay purement wow. C'est indéniable et celui qui ne s'en est pas rendu n'a soit jamais joué a wow ou alors ne sait pas analyser un gameplay.

Pourquoi les gens iraient sur war? La nouveauté tout simplement. Une personne qui a joué 4 ans et qui est un fanboy de wow a besoin de voir autre chose[...]
Je suis de ceux là.

Lassé de wow et du End Game burning crusade, je veut découvrir un nouvel univers (pas si nouveau que ça étant anciens joueur papier et plateau de Warhammer ^^)

ET en attendant Aion aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés