[Tuto]1er jour sur DFO.

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

En visionnant la vidéo leak, je tenais vraiment a vous faire un petit tuto pour vous aider à bien démarrer le jeu.

Il est en effet absolument indispensable de commencer avec les bonnes compétences, au risque de vous faire gank pendant des heures. Vous auriez un goût amer dans la bouche en repensant à votre achat, ce qui n'est pas le but.


Voici donc le tuto:

Tout commence par l'achat de deux trombones. Si possible, prenez les rouges, vous aurez p'tet une chance de gagner une maison plus tard en les trocants. Pour ceux qui sont un peu trop immergés dans le jeu, vous ne trouverez pas de trombones au pnj du coin.

Bon, une fois cet achat terminé, installer le jeu. Creez votre personnage, et loggez vous. Une fois connecté, rendez vous a votre banque, ou vous allez déposer TOUT votre inventaire et stuff. TOUT. C'est important. Une fois cette étape capitale passée, faites marche arrière et partez dans la direction opposée au village par rapport au point de spawn. Trouvez un coin ou y a personne, privilégiez un coin masqué par le décor ( derrière de gros rocher, ou bcp d'arbres).

Une fois sur place, bloquer les touches pour avancer et celle pour tourner (a droite ou a gauche, selon vos goûts) avec le premier trombone, et la touche pour sprinter avec le second trombone. Votre personnage va donc se mettre a sprinter en rond si tout se passe bien. Félicitations, vous venez de passer l'étape la plus dure de ce tuto.

Laissez votre personnage ainsi pendant toute la journée. Evidemment, au début, il faudra que vous soyez près de votre clavier pour faire une pause quand vous n'aurez plus de stamina. Mais plus vous courrez et plus votre compétence Sprint s'améliore, vous permettant d'afk de plus en plus longtemps.

Et voila, au bout d'une journée vous allez pouvoir revenir en ville tranquillement récuperer votre stuff, en sachant que si vous tombez sur qqls joueurs antipathiques vous pourrez facilement les distancer en sprintant
mais lol

Sinon, il faut savoir qu'il n'y a pas d'autorun ou de follow IG. Chaud-time donc dans les switchs interface / combat tout en suivant un mec, un ami, un mob ou une petite poulette
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Num lock pour l'auto run.

D'après les test fait pour le moment avoir la skill sprint à 100 permet de courir 15% plus longtemps qu'avec la skill à 1.

Cela n'a aucun impact sur la vitesse.
Citation :
Publié par Lansmir
On sait à quelle vitesse monte les skills? par exemple, il faut combien de temps pour aller de 1 à 50?
En 1 journée de jeu je suis passé de 1 à 5 en polearm. (En sachant que j'ai varier les activités, j'ai fait pas mal de gathering et un peu d'exploration)
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
En 1 journée de jeu je suis passé de 1 à 5 en polearm. (En sachant que j'ai varier les activités, j'ai fait pas mal de gathering et un peu d'exploration)

Au fait, les stats primaires évoluent vite?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés