Achat d'EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de EQ2 en particulier pour un casual qui aime le craft, commerce et housing (du pex aussi ^^ mais en pvp, et bcp de rp).
Venant de UO, SWG, COH-COV, et voulant venir sur EQ2 pour patienter avant la sortie de LOTR, j'aurais voulu savoir si les extensions sont indispensable (surtout pour le craft et housing), quel serveur PvP prendre, et si on peux encore trouver du plaisir apres 2ans de sortie.
Merci à vous
A priori je dirais sans problème pour toi.

Le craft, le commerce et le housing sont tout à fait présent dans le jeu !

Et pour l'aventure y aura tout ce qui faut pour toi qd tu en auras de transpirer dans l'atelier
Pour le craft, il te faudra les extensions sinon tu seras bloqué au level 50... (Kos devrait suffire par contre, il te faudra juste commercer avec quelqu'un pour qu'il aille t'acheter les livres de craft 51 a 60 mais ca devrait être négociable)

Pour le housing si tu commence directe à faire charpentier, tu vas te faire un plaisir certain avec ça

Pour le serveur pvp c'est gorenaire en français.

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Merci pour vos commentaire,
J'aurais voulu savoir encore 2,3 petites choses, le serveur FR PvP est identique en tout point de vue avec Strom, où il y a des modif (autres que celles liées au PvP bien sur).
Et est-ce que ces du total pvp ? y a t'il des zones sécurisé où on peut un peu évoluer avant de ce lancer vraiment dans le pvp ? Quel faction dois-je prendre pour équilibrer le serveur ?
Et dernière chose, est-ce que la version boite de base de EQ2 vaut le coup ? ou bien c'est plus avantageux de dl ?
Merci encore pour vos commentaires.
Et à bientôt sur Gorenaire !
Je pense pas que ce sois possible d'acheter le jeu de base tous seul a l'heure actuel. Enfin je dit ca car la ou j'ai acheter EQ2 (il y a 2 jours ^^) Il y avais qu'une version qui est "EQ2+Kingdom of Sky" et j'ai payer ca 24 euro il me semble...

Pas moyen de trouver quelque chose d'autres... Enfin bon, je vais pas me plaindre vu qu'a la base j'étais parti pour acheter Oblivion ^^
Arrow
Citation :
Publié par ChantalTheBest
Et est-ce que ces du total pvp ? y a t'il des zones sécurisé où on peut un peu évoluer avant de ce lancer vraiment dans le pvp ? Quel faction dois-je prendre pour équilibrer le serveur ?
Les réponses à ces questions m'intéressent au plus haut point :b

Même si je pense opter un pour un brawler gnome >_<
Citation :
Publié par ChantalTheBest
Encore une dernière chose, le jeu est pas trop instancié ??
il y a des instances mais les zones principales (80%) sont communes.

Les zones instancié sont en général des petites zones proposant un défis interessant pour un groupe, ou alors des zones raid ^^
Disons que c'est pas le sujet du message initial, mais pour te répondre (même si tu peux trouver toutes ces réponses dans le forum) Oui le pvp est total mais en ville tu ne crains rien, par contre dés que tu sors de la ville tu prend des risques
Lol

Perso je connais pas le pvp, mais ce que je peux te dire, c'est que le danger est partout!
A si chez toi et dans l'atelier de craft ça doit aller sûrement

Maintenant brawler gnome c'est pas possible sur pvp ou je me trompe
Citation :
Publié par Ukronia
Maintenant brawler gnome c'est pas possible sur pvp ou je me trompe
Tu te trompes Le Gnome est une race qui n'a pas d'alignement imposé, elle peut donc joindre aussi bien Freeport que Qeynos... La preuve, le perso que j'ai créé sur Gorenaire est précisément une Gnome bruiser (et non "brawler", qui était le nom de la classe T2 donnant accès au moine et au bruiser, du temps où le système d'embranchement avait cours). A noter que la traduction française du nom de cette classe est maintenant baroudeur, et non plus malabar (qui rappelait trop le produit éponyme pour être pris au sérieux ).
Citation :
Publié par JiMi
Oui le pvp est total mais en ville tu ne crains rien
Enfin oui tu crains rien en ville mais tu peux quand meme faire du PvP en ville.

Pour PvP en ville il faut attaquer un mob ou un guard, apres tu est en mode Carnage pdt 5min je crois.
Le mode carnage fait que tlm peut t'attaquer, donc apres tu peux te defendre contre ceux qui t'attaque et en plus tout ceux qui t'attaque passe en carnage aussi.

Merqui pour vos réponses !!!
Je viens d'acheter EQ2 version boite pour 15€ chez Surcouf, bien manque plus que l'abonnement ! Ce soir ^^
Je vais donc aller sur Gorenaire, je vous avait demandé quel camp choisir pour équilibré, je crois qu'il y a plus de joueurs côté Freeport non ??
Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés