[NDA] La (("sortie")) du 22 Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait que le staff JOL arrête de nous les briser avec ce zèle de défendre le NDA. Ca a été mainte fois prouver qu'un bon MMO n'a pas besoin de se cacher derrière une NDA tandis qu'un MMO ultra bugé/merdique s'accroche à la NDA jusqu'à la sortie du jeu.

A croire que le staff JOL préfère cautionner le marketing frauduleux des développeurs de ces MMORPG que de penser à sa communauté...
Citation :
Publié par Ariakah
Faudrait que le staff JOL arrête de nous les briser avec ce zèle de défendre le NDA. Ca a été mainte fois prouver qu'un bon MMO n'a pas besoin de se cacher derrière une NDA tandis qu'un MMO ultra bugé/merdique s'accroche à la NDA jusqu'à la sortie du jeu.

A croire que le staff JOL préfère cautionner le marketing frauduleux des développeurs de ces MMORPG que de penser à sa communauté...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=959644
Citation :
Publié par Kedeig
Citation:
Posté par Weirdz https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
le 22 c'est la béta ou la realease ?

Nan mais c'est pas idiot comme question, moi aussi quand j'achete un mmorpg à sa release, je me demande toujours s'il est encore en beta

(Sinon donc pour info, le 22 ça devait être la release et finalement c'est repoussé d'un mois)

Concernant le fait que le NDA soit maintenu aussi longtemps, effectivement, ce n'est jamais bon signe, encore moins quand en plus du maintien du NDA, les informations envoyées par les devs sont aussi peu nombreuses.

Mais comme on ne peut pas juger sans savoir, on devrait je pense, laisser à Aventurine le bénéfice du doute.
Citation :
Publié par Captain' Flamèche
Ouais enfin si ils ont toujours pas lever la NDA le 22 c'est tout simplement la preuve que le jeu est merdique.

Donc se faire virer ou pas de la béta d'un jeu merdique...
Pourquoi rechercher des infos sur un jeu que tu qualifies de la sorte ?
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Pourquoi rechercher des infos sur un jeu que tu qualifies de la sorte ?
Citation :
Ouais enfin si ils ont toujours pas lever la NDA le 22
Il ne le qualifie pas de merdique, c'est du conditionnel , il est juste pas très optimiste
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je m'interesse à ce jeu de loin et j'avais donc une petite question :

Seras-t-il traduit et distribué en France ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Pas traduit en Français au lancement et disponible uniquement en téléchargement.

Selon les devs des version boite et une localisation est prévu pour plus tard, enfin tout ça dépendra à mon avis du succès rencontré par le jeu.
non
oui

il ne sera pas traduit (ou peut être dans longtemps quand les devs auront des sous et plus de membres) sachant qu'EvE est toujours pas traduit j'en doute

Mais ils sera distribué en europe, par contre il n'y aura peut être pas de version boite dès la sortie
Dans une des dernières interviews tasos a effectivement parlé d'une localisation du client, sans pour autant donner une date précise, ni expliquer quelles seraient concernées...
Bref, comme pour le reste, wait & see, mais ne pas compter sur une localisation pour la release à mon avis.
Citation :
Publié par ludo89
Dans une des dernières interviews tasos a effectivement parlé d'une localisation du client, sans pour autant donner une date précise, ni expliquer quelles seraient concernées...
Bref, comme pour le reste, wait & see, mais ne pas compter sur une localisation pour la release à mon avis.
EDIT: grillé, mais tant pis
Citation :
Publié par Demodokos
Non, ce n'est pas du conditionnel, c'est une affirmation. Ce qu'il dit en fait c'est que la raison pour laquelle la NDA n'est toujours pas levée c'est qu'il est merdique.

http://fr.wiktionary.org/wiki/si
Ouais c'est un peu trop tranché comme raisonnement, m'enfin c'est pas pire que celui qui croit que le jeu va être bien.... enfin il me semble qu'il y a même plus de raisons de penser qu'effectivement le jeu risque d'être une grosse daube, qu'un bon jeu.

Du coup c'est celui qui dit que "Darkfall va être super" qui fait le troll.... tiens d'ailleurs je me lance :

" Darkfall sera le meilleur mmorpg de tous les temps !!! "

Si avec ça je me fais pas ban !!
Merci à tous pour vos réponses.

Dommage pour la traduction , j'espère qu'un petit noyaux communautaire français se mettra en place dans ce grand monde qu'est celui d'Agon.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Merci à tous pour vos réponses.

Dommage pour la traduction , j'espère qu'un petit noyaux communautaire français se mettra en place dans ce grand monde qu'est celui d'Agon.
En tout cas le mot s'est passé sur Har Ganeth... (et Nehekhara).

Il semblerait que l'attitude désastreuse de Mythic envers sa communauté de joueurs soit profitable au buzz de Darkfall.
C'est clair, plus les jours avancent et plus on retrouve des joueurs de WAR voulant arriver des la release, car Mythic comme il est dit plus haut "se fait pas pote" avec sa communauté en agissant de la sorte..
Enfin bref, apparemment le mot est passé Nehek et Har G, AVENTURINE tu n'as plus qu'à tenir tes promesses !! ("notion un peu utopique" de nos jours avec tous ces mmo qui sortent et finalement 1 sur 10 de détache du lot.. et encore)
D'un certains cotés tant mieux que la communauté francophone de WaR migre en partie sur DFO, j'espère juste que les pleureurs carebears vont s'abstenir (à savoir ceux qui pleurent parce qu'ils se font looter, ou parce que y a pas assez de quêtes etc etc). Et d'un autre coté, plus y'a de joueurs intéressés plus ça complique la tache d'aventurine....

Je trouve ça étonnant qu'un jeu relativement hardcore comme DFO touche un si large public. Ça sent la désaffection rapide de certains serveurs (vu qu'il se pourrait qu'il y en ait finalement plusieurs)
Citation :
Publié par Meerlinda
Faudrait déjà qu'il y en ait au moins un de serveur....
Varporware troll ?
Citation :
Publié par priape777
D'un certains cotés tant mieux que la communauté francophone de WaR migre en partie sur DFO, j'espère juste que les pleureurs carebears vont s'abstenir (à savoir ceux qui pleurent parce qu'ils se font looter, ou parce que y a pas assez de quêtes etc etc). Et d'un autre coté, plus y'a de joueurs intéressés plus ça complique la tache d'aventurine....

Je trouve ça étonnant qu'un jeu relativement hardcore comme DFO touche un si large public. Ça sent la désaffection rapide de certains serveurs (vu qu'il se pourrait qu'il y en ait finalement plusieurs)
Je dirais plutôt que sa sent la mega désillusion des soit disant super gros jeu qui son "Awesome" et qui ce révèle être plus que moyen ou des pâles copies de wow.

Du coup oui une masse très importante de joueur ce tourne vers les petites boites et temps mieux!
Citation :
Publié par Zadriel
Je dirais plutôt que sa sent la mega désillusion des soit disant super gros jeu qui son "Awesome" et qui ce révèle être plus que moyen ou des pâles copies de wow.

Du coup oui une masse très importante de joueur ce tourne vers les petites boites et temps mieux!
Ou peut-être le fait que beaucoup de joueurs cherchent de nouvelles sensations. Or, le contenu des derniers MMO n'étant pas réellement novateur, on pourrait imaginer que ces mêmes joueurs se tournent vers des jeux offrant un contenu modelé par la communauté.

C'est en tout cas mon cas car après 10 ans de MMO sur des Theme Parks, je cherche des sensations nouvelles, qui ne pourraient pas m'être procurées par un combat contre un UI ou des conflits "manichéens" façon "je suis humain donc je suis plus ou moins dans l'obligation de te tuer".
Citation :
Publié par Zadriel
Tant mieux!!
C'est comme hier quand j'ai vu "au temps pour moi"!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés