[NDA] La (("sortie")) du 22 Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Je suis quand même étonné que RIEN n'ait été communiqué le 21...

Y'a des choses à dire, un jour avant une (presque-mais-pas-tout-à-fait-)OB, non ? Et on pourrait pas tous déjà dl le client (qui sera de toute façon mis en ligne par des tiers) ?

C'est pas pour dire, mais même SoG avait pu être dl 2 (si mes souvenirs sont bons) jours avant le lancement

On ne sait toujours pas le prix de la préco, le prix du jeu, les modalités de paiements, etc...

Bref, le manque de sérieux d'Aventurine dans sa comm' se fait plus marquant de jour en jour...
Citation :
Bref, le manque de sérieux d'Aventurine dans sa comm' se fait plus marquant de jour en jour...
Erf...pourvu qu'on assiste pas à un funcom 2...

Mais la c'est vrai que rien de rien n'est annoncé...effectivement généralment on peut commencer a dl le client au moins un jour avant...
Et dire que les mecs voulaient sortir leur jeu today....on se serait tous cassés les dents sur leurs serveurs d'accueil prévu pour 1/10eme des joueurs voulant acceder au jeu
Avant on avait : 22, vla les flics.

Maintenant on a : 22, vla le fail.
Tututut il a jamais été dit que le 22/01 tout le monde (et n'importe qui) pourrait tester le jeu !!! Il a été dit que le 22/01 il y aurait des milliers de nouvelles invits. Ce qui est une goutte d'eau comparé à la demande de clé (200k).

Ne criez pas au viol. Il apparait clair que pas mal de personnes en ont reçus, mais j'ai pas eu d'echos de français qui en a reçu.

Quand au dl du client, il n'est valable que pour les milliers de nouveaux beta testers j'auto quote ma traduction
Citation :
A commencer du 22/01/09, il y aura un essai de Darkfall, avec la distribution du client, pouvant permettre à des milliers de joueurs de tester gratuitement un échantillon du jeu (« to sample the game for free »), aidez nous stress-testez nos serveurs et testez les features finales du jeu.
heuu je suis sur le forum off et ya rien non plus de leur coté ...

edit:

voila un post tiré du fofo officiel

c'est soit disant un email d'invit qu'un gars aurait ressut:

Citation :
Greetings, New Tester!
Citation :

The next Beta Phase is upon us and you are hereby invited to join the ranks of the mighty and powerful Beta Testers!

First of all, remember that you are playing a beta version of Darkfall, where we on purpose are stressing our servers to simulate a hectic launch environment. This means that you may experience technical issues as you start playing.

Simulating launch is what final stress testing is all about, but we will monitor all of this closely to make your experience as good as possible.

We would ask you to keep in mind that this is not the full and final version of the game. You will, however, get a significant taste of what we have created.

We thank you sincerely for your willingness to aid, and your patience should any issues occur. Above all we hope you will have lots of fun as you crush your enemies,

We’ll see you in Agon soon!

Your Beta Account will be valid starting from 5PM GMT+2 on Thursday, 22 January 2009. For what that means in your local time, please see this link.

You will need to create an account at: link
using this key: ******

And where it says link i can press but it give wrong site
so what i do????
i must wait more hour?? how i can
it not VERY FAST
PLZ
la validité de ce mail est encore à prouver

A oups j'ai oublié de donner la source: http://forums.darkfallonline.com/sho...56#post2450256
Citation :
Publié par priape777
Tututut il a jamais été dit que le 22/01 tout le monde (et n'importe qui) pourrait tester le jeu !!! Il a été dit que le 22/01 il y aurait des milliers de nouvelles invits. Ce qui est une goutte d'eau comparé à la demande de clé (200k).

Ne criez pas au viol. Il apparait clair que pas mal de personnes en ont reçus, mais j'ai pas eu d'echos de français qui en a reçu.

Quand au dl du client, il n'est valable que pour les milliers de nouveaux beta testers j'auto quote ma traduction
JE ne vois pas où ça parle de Béta test.... ils parlent d'essai gratuit puis de stress test pendant l'essai gratuit...
Citation :
Publié par Cefyl
JE ne vois pas où ça parle de Béta test.... ils parlent d'essai gratuit puis de stress test pendant l'essai gratuit...
Oui dans son annonce il parle d'une open beta à laquelle tout le monde ne pourra pas participer... Je suis le seul à avoir compris que le 22/01 c'etait juste une autre vague d'invits ?
Citation :
Publié par priape777
Oui dans son annonce il parle d'une open beta à laquelle tout le monde ne pourra pas participer... Je suis le seul à avoir compris que le 22/01 c'etait juste une autre vague d'invits ?
vague mouai je dirai plutôt remous
(seul le site web DnL marche encore, le serveur de jeu a rendu l'âme définitivement début juillet après avoir hoqueté de plus en plus après le licenciement de l'équipe de développement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés