[NDA] La (("sortie")) du 22 Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Et bin.... Pas de doute, à la lecture du forum, on sent bien que la release approche doucement. La section DFO commence à rameuter du monde des quatre coins de JoL, pour le meilleur et surtout pour le pire.

Le pire ? Les habituels trolleurs qui ont entendu parler du jeu pour la première fois il y a trois jours mais qui savent déjà bien, aux vues des trois bouts d'info qu'ils ont recueilli vite fait, que le jeu sera la pire daube jamais sortie, ou un vaporware de plus. Et ils le font savoir bien haut à ceux qui le suivent depuis des années.

Vous avez raison, DFO sera une énorme bouse, c'est certain. Alors s'il vous plait, les "je sais tout paske ça fait 24 heures que je suis le développement du jeu" restez sur vos jeux respectifs, ça permettra à cette section de demeurer un minimum lisible. Parce que, franchement, y'en a un peu marre de vous voir débarquer à chaque sortie de MMO pour étaler par écrit votre art de la voyance et vos dons d'extralucides.

Avant votre arrivée, la lecture de ce forum était relativement saine, mais on sent déjà que le vent tourne à l'orage. Alors vous voyez la porte là bas? C'est la sortie. Bonne route et fermez bien derrière vous histoire que vos petits copains qui, eux aussi, s'emmerdent ne soient pas tentés de venir se distraire ici aux dépens de la qualité des discussions.

A bon entendeur...
Citation :
A bon entendeur...
M'voui sauf que pour que ton rêve Darkfallien se réalise il va falloir pas mal de monde. Ce n'est pas la vingtaine d'habitué qui va rendre le monde dynamique surtout sur un jeu avec presque pas de PNJ et un monde très très vaste comme Darkfall.
Citation :
Publié par Nhéloise
M'voui sauf que pour que ton rêve Darkfallien se réalise il va falloir pas mal de monde.
Je n'ai pas de rêve darkfallien comme tu dis, je suis l'actualité d'un jeu. S'il est bien, je joue, s'il ne l'est pas, je ne joue pas, point. Mais je ne viens pas étaler ma science alors que je ne sais rien, juste pour le plaisir de débattre dans le vide sur des forums pour tuer le temps.

Quant au nombre d'éventuels joueurs, tu te bases sur quoi pour parler de vingt? Sur rien, c'est juste histoire de blablater et de caricaturer. Et de plus, il vaut mieux un peu moins de joueurs qu'une masse de boulets trolleurs et râleurs, histoire de préserver l'ambiance.
C'est plus des divisions de topic HS qu'il faut ici, c'est carrément un sous-forum linguistique, et je vote pour La Plume et la Lame du coup pour le nom.....
Citation :
Publié par Kodha
Tu crois que JOL est le forum officiel DFO ? que les createurs de DFO ont dit : sur JOL vous pourrez briser le NDA ? wake up
OSEF de ce qu'ils pensent, Mind les pwn aisément.
De rien

Citation :
Publié par Orochi
OSEF de ce qu'ils pensent, Mind les pwn aisément.
Exactement, c'est un rapport de force entre JoL et le studio.
Autant pour de gros studios pouvant se "passer" des sites communautaires dans une certaine mesure (avec d'autres média), et ayant d'autres productions en cours (concours exclusif, interview, ect), JoL peut être "perdant" dans un certain sens.

Autant pour un studio comme Aventurine, qui compte justement sur les communautés de joueurs pour leur publicité (et donc les sites communautaires comme JoL), ils n'ont pas grand chose à craindre.
le problème est pour les Leakers qui pourraient perdre leur accès en brisant le nda ici....
Franchement si le jeu est pourrie on s'en fou complet ...

par contre si le jeu est bon la sa change tout.
Citation :
Publié par Kodha
le problème est pour les Leakers qui pourraient perdre leur accès en brisant le nda ici....
et pas seulement, tout dépend de la charte qu'ils auront à signer.
après, crois moi, ça n'empêchera jamais les nda break.
En tout objectivité, faut quand même se poser des questions quant à la persistance de cette NDA 1 mois avant la sortie mondiale du jeu.

Qu'on se le dise, si le jeu risquait de "casser la baraque", je ne vois pas pourquoi il y aurait un débit d'infos/pubs aussi faible, d'autant plus troublant que la sortie officielle est, à quelque chose près, repoussée à quelques jours de sa sortie annoncée en amont.

En résumé, il y a peu de raisons d'être confiant. Cela dit, je ne dis pas que quelques uns seront satisfaits du jeu; peut être même moi le premier vu la conjoncture actuelle du MMO. Et oui, dans le MMO aussi on connait la crise!
Citation :
Publié par Sreed
En tout objectivité, faut quand même se poser des questions quant à la persistance de cette NDA 1 mois avant la sortie mondiale du jeu.

Qu'on se le dise, si le jeu risquait de "casser la baraque", je ne vois pas pourquoi il y aurait un débit d'infos/pubs aussi faible, d'autant plus troublant que la sortie officielle est, à quelque chose près, repoussée à quelques jours de sa sortie annoncée en amont.

En résumé, il y a peu de raisons d'être confiant. Cela dit, je ne dis pas que quelques uns seront satisfaits du jeu; peut être même moi le premier vu la conjoncture actuelle du MMO. Et oui, dans le MMO aussi on connait la crise!

Wow wow wow, du calme petit bonhomme, y'a encore un an une poignée d'élus connaissait ce jeu. Ne parlons pas de sortie mondiale, y'a ni boite de prevu ni localisation du client.
N'oublions pas qu'Aventurine a été pris de court par son succés. NDA levé, NDA pas levé vu l'interet qu'il suscite ça ne changera pas grand chose.

Edit : pardon pour le ton condescendant ça m'a échappé
J'espère tout simplement que ton optimisme illustre le futur de DFO.

Je (re)dis simplement que peu de conditions sont remplies pour se permettre d'être confiant. Après, si c'est une bonne surprise, tant mieux mais c'est tellement rare qu'on en fini par ne plus y croire.
Citation :
Publié par priape777
Wow wow wow, du calme petit bonhomme, y'a encore un an une poignée d'élus connaissait ce jeu. Ne parlons pas de sortie mondiale, y'a ni boite de prevu ni localisation du client.
N'oublions pas qu'Aventurine a été pris de court par son succés. NDA levé, NDA pas levé vu l'interet qu'il suscite ça ne changera pas grand chose.
Y avait déjà plusieurs milliers d'inscrits l'année dernière.
Euh, si. Mais pas pour le 25 février.
Oui, c'est le discours officiel qui en passant fini de les rendre totalement incompétents.
Oh ben c'est vrai, une NDA levée ça ne fera jamais que changer les choses du tout au tout, rien que la FAQ pas mise à jour depuis plus de 4 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés