news officielle "les sages disent ils arrivent"

Répondre
Partager Rechercher
Je rappelle aux gens qui se plaignent que AG ne nous a donné qu'un avant goût de ce qu'il allait se produire au mois de février et qu'il y a aussi un event d'organiser ...
Donc attendez que toutes les attractions prévus soit découverte avant de râler

Citation :
Publié par Funkyleka
C'est pas bientôt fini de parler en terme d'utilité, ces nouvelles incarnation, au même titre que dofus, ton existence ou celle de toutes chose dans l'univers ... sont inutiles.
ouaip c'est vrai. suicidons nous tous et faisons péter l'univers!

mais c'est vrai que bon, c'est franchement décevant, un nouveau genre de chevaliers noirs, toujours sans aucun rp...
Citation :
Publié par Clauss
Je rappelle aux gens qui se plaignent que AG ne nous a donné qu'un avant goût de ce qu'il allait se produire au mois de février et qu'il y a aussi un event d'organiser ...
Donc attendez que toutes les attractions prévus soit découverte avant de râler

Bof à mon avis l'event sera de la même trempe que ces bandis et surtout très lié.Je vois bien un "laché de sherifs" et le but de l'event est de se métamorphoser en bandit et d'échapper à ces shérifs.Bref à mon avis on aura rien de bien mirobolant.
Je suis pas déçu... je m'attendais à rien

Bref, du contenu pour la population Picsou magasine. Il en faut aussi, c'est aussi des joueurs. Cela ne me concerne pas, mais je vais pas piquer une crise pour autant. Live and let live
Citation :
Publié par Mister Guesh
Fuck ... j'l'avais dit, de l'item-mall
Bah oui, de l'item mall, ça va encore privilégier ceux qui s'abonnent des autres, fuck...

On nous ajoute une option de jeu qui
  • prouve qu'ankama poursuit dans la voie de l'incarnation, cette fois si sans item mall
  • nous fournit un nouveau gameplay, peut être bien dosé, qui permettra de s'amuser un peu plus en groupe, de transformer certaines races en d'autres (si il y a un éni dans les bandits, je suis ravi )
  • amène un petit évent.
Ok, on pouvait attendre mieux, pas de soucis, mais on va pas se plaindre d'avoir quelque chose de plus, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Funkyleka
C'est pas bientôt fini de parler en terme d'utilité, ces nouvelles incarnation, au même titre que dofus, ton existence ou celle de toutes chose dans l'univers ... sont inutiles.
Citation :
Publié par Nakiva
ouaip c'est vrai. suicidons nous tous et faisons péter l'univers!

mais c'est vrai que bon, c'est franchement décevant, un nouveau genre de chevaliers noirs, toujours sans aucun rp...
Le nihilisme est une philosophie un peu plus élaboré que ça, absolument tous est vide de sens, donc vivre mais aussi mourir, ce n'est donc pas un appel au suicide.

Pour ton commentaire sur le RP, je trouve ça complètement hors-sujet, Le Rp ne découle pas du gameplay, si tu attend des dev qu'ils mettent à la disposition des joueurs des "outils" IG pour le RP, je pense que ca veux dire que c'est un concepte qui t'echape.
edit : post inutile, I am a mouette

je me repends .... (non non je ne me suis pas déja pendu ^^)

en fait ça m'as tellement déçu que ce ne soit pas un truc simpa et grandiose que j'ai posté sans lire
Edrem is a mouette

Citation :
Publié par Shima
Ça va faire des déçus, mais c'est encore un système à la chevalier noir...
-> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...pprochent.html
Cependant une personne dont j'ai oublié le pseudo avait vu juste quant au logo!
Pour moi c'est pas une question de concept, car de toute façon ça n'apportera rien d'aussi urgent que sorts classes/quêtes alis (etc) au jeu... 'Faudrait que AG revoie ses priorités, ou du moins ses publicités... Parce que les promesses en l'air, non merci.
Complétement inutile et bidon tous comme les tourmanteurs c'est juste pour faire "kikoo ta la rage regarde je suis tous bizarre allez avoue ta la rage pp " . Ok ... en plus c'est juste pour inciter à acheter des abonnements donc voilà faut bien s'habituer avant que des panos chêne mou et meulou soient mis en vente , ingénieux les nordistes . Allez hop ! c'est parti ! Go un dofus juste pour les riches et vive les 30Millions de bénéfices que vous avez fait en 2008 et hop !

Vous pourrissez le jeu avec des armes qui incite à acheter des abonnements cool ankama vraiment !
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
Complétement inutile et bidon tous comme les tourmanteurs c'est juste pour faire "kikoo ta la rage regarde je suis tous bizarre allez avoue ta la rage pp " . Ok ... en plus c'est juste pour inciter à acheter des abonnements

...

Vous pourrissez le jeu avec des armes qui incite à acheter des abonnements cool ankama vraiment !
Ah ah, encore une fois, t'es obligé de t'abonner pour profiter du jeu en version complète, tu auras donc de toutes façon ce bandit, si tu veux bien accepter de le prendre, sans doute à la place d'une boulotte. Il n'y a pas de vente forcée, et rien t'oblige d'acheter un abonnement ce mois ci.

Donc, avant de parler de pourriture, peut être que l'on peut attendre de voir les nouvelles armes, non ?

Citation :
Publié par Luto
Ajouter des sorts de classe doit etre moins compliqué que d'ajouter ces nouvelles transformation (skin, sorts, anims..).

Bon bah tant pis :/
je ne pense pas, vu les soucis d'équilibrage que peut poser un sort.

une mini classe est faite pour ne pas être trop forte (en théorie). si les sorts sont un poil faiblard, on s'en plaindra pas.

Sur un sort de classe, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
Complétement inutile et bidon tous comme les tourmanteurs c'est juste pour faire "kikoo ta la rage regarde je suis tous bizarre allez avoue ta la rage pp " . Ok ... en plus c'est juste pour inciter à acheter des abonnements donc voilà faut bien s'habituer avant que des panos chêne mou et meulou soient mis en vente , ingénieux les nordistes . Allez hop ! c'est parti ! Go un dofus juste pour les riches et vive les 30Millions de bénéfices que vous avez fait en 2008 et hop !

Ok. Juste comme ça pour évoluer dans le jeu tu es obligé de t'abonner on est d'accord? Cela n'incite donc pas à acheter des abonnements vu que tu es obligé de t'abonner dépasser un certain level, je pense que certains devraient tourner leurs claviers 7 fois dans leur bouche avant de crier au scandale.

Y aura aucune rage vu que ça sera accessible à tout le monde, du moins à tout ce qui s'abonne. Bizarre que les gens crachent toujours sur AG et Dofus même quand ça en vaut pas la peine.
Je suis très déçue... Des petits machins, là, pseudo-chevaliers noirs
Déçue... Très déçue...
Et puis... Les émotes, c'était une bonne idée
Allez y continuer crier moi dessus de toute façon quoi que dofus fasse vous les aimerais toujours autant . Oh oui Ankama trop bien vos armes qui servent à rien trop bien ! Oh ouai c'est super fun juste pour 1 H et montrer mon arme de kikoo ! Trop cool allez maintenant ankama je veux une pano Minotot pour 60E Ouai !
Moi qui attendez les nouveaux cadeaux d'abonnement ... mais MON DIEU, c'est quoi c'est merde immondissime ! Bas je prendrez des familier ou des obvi... nan mais la j'ai l'impression que le public visez c'est les 3ans-5ans quoi ... espérons que ce n'est pas une direction que prend ankama mais juste une erreur très regrettable de parcours... Plus que déçus là... Sur le cul...
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
Allez y continuer crier moi dessus de toute façon quoi que dofus fasse vous les aimerais toujours autant . Oh oui Ankama trop bien vos armes qui servent à rien trop bien ! Oh ouai c'est super fun juste pour 1 H et montrer mon arme de kikoo ! Trop cool allez maintenant ankama je veux une pano Minotot pour 60E Ouai !
Déjà, il y a que les items a skin qui sont achetable... si tu les a pas, sa te fais pas un trou
( j'ai pas eu de tourmenteur, quand j'en ets acheté un en hdv, jlé remit 30 minutes aprés, j'en suis pas mort )

Ensuite, si sa te plait pas, ba tu les achétes pas.. c'est pas comme si tu pouvais pas participer a dofus.... c'est juste un truc que certains trouvent marrant, comme le rp ou le boufball. Sa te plait pas ? ba y participe pas...

Ensuite, dofus ne fais rien, c'est Ankama game qui fait quelque chose Ankama font des bénéfices et alors? jaloux? normal qu'une entreprise veule des sous, y doivent manger ( plein de pizza ok, mais quand meme ) comme toi et moi, ils ne sont pas des bots, ni des esprits supérieurs
Oui c'est clair je suis complétement d'accord sur la fait que je vais pas y participer car je suis déjà abo 1 an . En faites ils sont le dons de te rêver avec les news " Ils approchent " et après ils te sortent un truc bidule cousin des tourmanteurs qui ont disparu après 1 mois . D'ailleurs ils approchent et ils vont repartir assez rapidement c'est sur . Sinon je suis pas stupide je sais que ankama fait ça pour le fric c'est comme toutes les sociétés mais au point de mettre en jeu son charme d'un jeu ou tous le monde démarre avec rien et je me mets à penser qu'un jour ils vendront des panos avec de l'argent réels un peu comme toutes les sociétés ...

Décu je m'attendais à tellement de chose entre 2.0/ quêtes ali / new ali / new dofus / new extension ...
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
...
A quoi ça te sert de te plaindre de ces "items malls" si tu les trouve inutile? En quoi la présence des bandits en jeu le pourrirait si, de tes propres propos, ça lasserait de toute façon au bout d'une heure? Enfin, apparemment on est des gros lèches-bottes d'ankama, donc c'est normal que je comprenne pas

Sinon... De toute façon, ça a été dit qu'il y'aurait pas d'implantations très conséquentes en terme de contenu d'ici la 2.0, quelque chose de ce genre était prévisible. Je dois bien être le seul, mais impatient de voir à quoi vont ressembler les bandits en question

Edit : Gniarkeuse, au pire tu attendras six mois, au mieux tout les gens ayant voulu tester un tourmenteur et réagissant selon les propos de toru vendront leurs tourmenteurs et ils ne coûteront plus rien d'ici là. Bref, faudra attendre un peu, mais bon, c'est mieux que rien

Didit²: Euh, oublié qu'il y'avait une date avant de pouvoir vendre >_<". Enfin bon, elle doit être inférieure à six mois quand même?
Ben après, c'est patétique pour les gens qui viennent de se réabonner... Imaginez : Je viens de m'abonner 6 mois, kikoo je vais me réabonner 6 mois 1 semaine après ! Ciao Ankama, oui
Quand je pense que si mon premier perso était un sram, c'est parce que j'espérais pouvoir jouer les bandits de grand chemins...

Mais je suis un peu déçu quand même, je sais pas, je m'attendais à un truc plus gros.
Citation :
Publié par Kaliptus
J'avais la flemme de poster...
Encore un truc qui sert à rien comme prévu.
A quand 2.0 ? 2/3 ans ? A quand Frigost 3/4 ans ?
On manque de contenu et on ajoute des trucs bidons !
Un jeu avec un contenu qui manque (franchement maintenant dofus c'est pas tout neuf, Otomaî ça fait déjà trois plomble), qui devient bordélique (36 invokisertarien...)
Je craque.
Je te rejoins, bientôt même Wow aura un contenu plus facilement réactualisé que Dofus quoi :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés