news officielle "les sages disent ils arrivent"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nivacrin
Je te rejoins, bientôt même Wow aura un contenu plus facilement réactualisé que Dofus quoi :/
J'ai justement parlé avec un pote de Wow cette aprem. Lui aussi me dit que bon les grosses MAJ c'est pas tous les jours, mais eux comme il m'explique quand ils ont une MAJ c'est un truc de malade quoi. Nous ça s'éssoufle vite. Et y'a pas vraiment de continiuté et de remise à niveau dans le temps chez nous, chez eux déjà plus, ce qui fait que comme ça suit pas dans le temps quand faut faire la grosse maj bah ça prend 4 ans...
Enfin bon espéront qu'au moins l'event vaille le coup, sur des jolies map secretes bien décorées ? Oui non ne rêvons pas de trop.
Alalala j'en veux pas a Ankama, ils font du bon job, mais y'a quelques problèmes de "suivie" je dirai et d'"annonce", ça annonce un peu tôt et ça nous tiens pas trop au courant...
Trof, Ankama pourrait nous amuser bien plus Puis bon super Tourmenteur, j'en avait un y'a un temps, bah je l'ai vite revendu... Super...
Citation :
Publié par Seif'
Ok. Juste comme ça pour évoluer dans le jeu tu es obligé de t'abonner on est d'accord? Cela n'incite donc pas à acheter des abonnements vu que tu es obligé de t'abonner dépasser un certain level, je pense que certains devraient tourner leurs claviers 7 fois dans leur bouche avant de crier au scandale.

Y aura aucune rage vu que ça sera accessible à tout le monde, du moins à tout ce qui s'abonne. Bizarre que les gens crachent toujours sur AG et Dofus même quand ça en vaut pas la peine.
Et tu pense qu'il faudra payer combien pour l'avoir ? Je doute que pour une semaine d'abo on l'obtienne, et énormément de gens s'abonne par semaine.
(Oui oui, on a pas tous une visa ou que papa et maman paye notre abo).
Donc bon, maintenant peut être que c'est sympa, mais perso j'en doute fort.
Paff (nana pas des Choukapik) .
Je suis fier d'avoir eu raison les news officielles m'ont confirmer ma théorie des Tourmenteurs-like (Incarnation quoi).
Ce qui confirme aussi que l'imagination des joueurs peux vraiment aller très très loin, on laisse tomber les nouveaux Dofus, la légendaire 2.0. île Frigost où autre.

En espérant que ces nouvelles incarnations auront un effet plus influent sur le jeux que les Tourmenteurs et autres babioles (commerciales si je puis dire) au moins l'accès à ses Incarnations seront plus aisés
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
Déçuje m'attendais à tellement de chose entre:
2.0 Tu pensais vraiment que sa allais sortir en février?? tu sais, ils doivent refaire toutes les maps etc etc
quêtes ali Ji ets penser aussi, depuis 2005 je suis ali 40 et jme promene le bonus ali 21....
new ali J'ai pensé aux roublards 2 secondes, puis l'idée de voler une coiffe meulou a un gars ma vite fait penser que sa sera pas sa, ou sinon une copie des roub qui serai useless
New dofus Tu les a tous ? moi non, donc perso si c'est pour faire comme le dernier, soit une quéte a moitié accésible, puis la fin seulement possible pour les grand HL super roxor multicompte... nof
New extension Ba les challenges,les quetes pvp etc etc viennent de sortir.. trop de contenu tu le contenu.... mais de nouveaux donjon 10X/11X/12X aurai était sympa vrai
M'enfin voila
C'était gros comme une maison que ça allait être des tourmenteurs bis.
Après,certains ne voient pas les maisons...

La "surprise" c'est sur le mode d'obtention. Uniquement par abo,par la "convention" Angoulême, par achat d'un manga...
Finalement c'est via les abo (ce qui concerne tout le monde finalement), et peut être via event multi serveur (ce qui est en passant,une nouvelle qui me réjouit).

J'ai du mal à comprendre ue certains soient "déçus". On ne sait rien du fonctionnement de ces nouveaux tourmenteurs (juste à espérer qu'ils seront plus intéressant que les autres...).
Ce qui me fait rire c'est les réactions du genre : "ptin! c'est pas un nouveau dofus!". Alors que les dofus... qui les a tous? Et avec les jets max? OK,ok, un de plus, c'est intéressant quand on arrive à saturation, ce qui est loin d'être le cas (qui a un vulbis svp?).
Ou alors la 2.0. Comme si ankama aurait fait un effet d'annonce si peu important, on aurait au moins eu le droit à un flood intensif en chanel rouge sur tous les serveurs!

Citation :
nouveaux donjon 10X/11X/12X aurai était sympa vrai
Comme blop,meulou,AA,MC,Koulosse,Skeunk,Tynril,Rasboul,...
Citation :
Publié par LokYevenegative
C'était gros comme une maison que ça allait être des tourmenteurs bis.
Après,certains ne voient pas les maisons...
Je dirait plutôt gros comme une baleine, tout le monde n'habite pas dans une maison les HLM c'est plus grand hein...

Mais sinon je ne fait que confirmer tout ce que tu dit, et que d'autres on dit, on eu pas mal de trucs ses temps-ci, bon, ils font en sorte qu'on continue a jouer, d'accord, mais si c'était pour nous foutre un donjon pour drop Dofus blabla, ça sera comme le reste on s'en lassera très vite a mon avis, en espérant que l'animation qu'on nous propose sera inventive, surprenante et pas blasante.
Citation :
. Sinon je suis pas stupide je sais que ankama fait ça pour le fric
Je cite pas le pseudo car je dit cela pour ce genre de sujet en générale :

Pourquoi se plaindre ? C'est un cadeau d'abonnement, tu est bien obliger de t'abonner pour jouer non ? A moins que tu considère que l'abonnement soit lui aussi un item mall, humm son fourbe chez Ankama...

Sinon pour en revenir au sujet principale, faut voir si c'est bien fait, j'ai pas aimer les tourmenteurs car les sort/classes étaient vraiment limité a mon gout, si les bandits sont assez puissants pour rivalisé avec le porteur de l'arme sa peut être intéressant. Wait en see donc
Citation :
Publié par LokYevenegative
Comme blop,meulou,AA,MC,Koulosse,Skeunk,Tynril,Rasboul,...
Sur que vers le lvl 11x/12x tu vas aller te taper du tynril, du rasboul et du Skeunk...

Puis j'ai dit " nouveau " pas donjon implanté depuis plus d'un ans, voir plus de deux, et que tlm a deja farmé des milliers de fois, ou toutes les techniques sont trouvés... Le must pour lvl 11x reste pour moi le donjon arche d"otomaï... enfin la derniere salle est fun a jouer, pas super simple mais assez simple pour s'amuser un peu.

Dj blop, rien de drole au bout de la 150em fois.. sa devient le dj bouftou pour lvl moyen...
Meulou/AA farmage donc plus rien de drole.
Koulosse, j'avoue il est funny, mais un sur combien??.....

Les autres dit plus haut. Donc je redit, des donjons aurai pas fait de mal, ou une nouvelle zone pour s'amuser un peu....
Citation :
Publié par medart
Pur commercial je préfères m'abo à wow au moins il y a du neuf
Sa fait 2mois que tu dit sa un peu partout... il serai temps di aller vraiment maintenant

edit pour en dessous: +1, le post était bien sec xD
Citation :
Publié par Majias
(vous vous rappelez d'un certain vote qui demandait ce qu'on voulait de nouveau sur Dofus et la majorité a voté "Des nouveaux tourmenteurs" ?)
Haha ! J'suis pas si inutile que ça !

Enfin... ça n'empêche que j'ai toujours pas trouvé le message... Faut dire, j'ai pas cherché...
Citation :
Publié par Luto
à chaque post ou médart dit ca, il faudrait reposter le post de lichen ou il lui réponds x)

Citation :
Publié par lichen
Medart.

On a tous compris que tu t'ennuyais en jeu, que tu voulais de nouveaux donjons et de nouveaux objets.

On a compris que tu prenais un jeu qui te coûte 5 euros par mois, qui s'améliore et s'enrichit sans cesse depuis plus de 4 ans pour une "pompe à fric".

On a compris que tu voulais du contenu haut niveau parce que tu as fait le tour de tout ce qui existait déjà en jeu.

On a compris que les nouvelles fonctionnalités que nous ajoutons en jeu ne t'intéressent pas.

On a compris que tu voulais des dates, ainsi qu'un planning précis concernant l'évolution de DOFUS.

On a compris que toute ta guilde, toute la communauté de DOFUS et toi-même alliez partir sur WOW sous peu car vous commencez à vous ennuyer sur DOFUS.

Tu nous l'expliques quasiment dans chacun des sujet de ces forums.

"On va voir ce que l'on peut faire".
Uai mais les votes... suffit que je fasse le meme vote avec mes 5 comptes, que mon voisin fasse pareil, ou qu'un meneur aillant accés a une parti des comptes de sa guilde fasse pareil.... Je pense pas qu'il faille les suivres a la lettre les votes.. m'enfin S'que j'en dit hein

edit pour au dessus: J'ai pas osé le mettre... like like like
Citation :
Epée du bandit fine-lame
Niveau 30

Effets
Dommages : 1 à 5 (air)
Dommages : 1 à 5 (eau)
Dommages : 1 à 5 (feu)
Dommages : 1 à 5 (terre)

Incarnation de niveau 0

Caractéristique
PA : 5
Portée : 1

CC : 1/40 (+5)
EC : 1/40
lulz je vois qu'ils ont retenu la leçon de l'équilibrage des Shushettes multi Ceci dit le niveau 30 c'est pas le niveau auquel on accède en 2/3 jours de jeu tranquilles ?

Je sais pas si il va vraiment y avoir du contenu intéressant une fois incarné grâce à ces CaC inutilisables en combat, et de toute façon mon abonnement arrive à terme sous peu donc je vais probablement prendre un de ces items "pour voir".

Mais actuellement je vois (et à ma plus grande peine) qu'Ankama préfère attirer la clientèle récente et générer des vagues d'abonnement (je suppose que le coup de la Vampyrette offerte pour 1 mois d'abo était un test qui a magistralement fonctionné), plutôt que de desservir son jeu à terme sur des ajouts au jeu qui perdureront au lieu de s'oublier d'ici 2/3 mois.

Quand je vois que la majorité des posteurs ici étaient plus enthousiastes à l'idée d'avoir de nouvelles emotes/smileys (ajout mineur) qu'une incarnation, j'ai tendance à me poser des questions. Je veux bien croire que JoL est une communauté à part de Dofusiens "habitués", mais la direction que prend Ankama depuis peu m'inquiète.

En espérant au moins une réelle innovation sur le concept des Bandits qui puisse les rendre intéressants à jouer tout au moins occasionnellement, et non pas juste pour voir.
Citation :
Publié par sombre invocation
Du commercial? Qui l'eu cru ...
'afk vé mabo 1 en pur etr un pgm je lolplz"
Je trouve ça particulièrement commercial, tu n'a de toute façon pas le choix de t'abonner pour jouer à dofus dans son intégralité.
D'un autre côté c'est commercial dans le sens où ça permet de pousser la grande partie de joueurs s'abonnant au code audio à faire chauffer la CB, ce qui est bien plus rentable pour Ankama.
Citation :
Publié par Sooy
Matez ca un peu:

Cherchez dans les pages

Regardez au milieu de le page 8 dans les épées...
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/6-epee.html?pa=8

...et ici en bas de page
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...-arc.html?pa=6

Et il y en a encore dans d'autre arme...

Bien vu... comme disent certains désormais on peut être sûrs que ces armes feront 2-3 semaines puis partiront aux oubliettes comme les tourmenteurs.

Inutilisables, inutiles, sans réel fun (quoi que les 30 premières minutes je dis pas...). Passons notre chemin une fois de plus et attendons patiemment la maj. 2.0 ainsi que l'île de Frigost et le tant de choses que nous attendons depuis plusieurs années de jeu.

Edit: AG on critique c'est vrai, mais ça veut pas dire qu'on vous aime pas, la preuve on est encore là à se triturer l'esprit pour un jeu qu'on adore.
Stop ouin ouin là

Les items sont pas encore là, qui vous dis qu'ils vont pas roxx ?

Ils ont bien dit de nouvelle incarnation donc c'est pas la meme chose.

Avant de critiquer faudrait tester.
Citation :
Publié par Order
Stop ouin ouin là

Les items sont pas encore là, qui vous dis qu'ils vont pas roxx ?

Ils ont bien dit de nouvelle incarnation donc c'est pas la meme chose.

Avant de critiquer faudrait tester.
Oui mais non faut pas se leurrer.Ce sont des items-all qu'on acquiert en payant,ici par abonnement.Un contenu qu'on obtient en payant (manga,abonnement,cartes) ne sont pas censés être puissant car ils n'ont tout simplement pas cette vocation.Ce sont des objets qui changent le look,qui permet de procurer des nouvelles sensations de jeu sans que ca influence trop dans le jeu.Et ces bandits ne feront pas exception...
au moin vu que ce sera avec abbonement on partira tous avec un pied d'égalité donc tout le monde pourra en avoir un facillement.

Donc peut être qu'ils seront plus roxant que les précédents.

à quand un chene mou ou un tot transformé?
que du bon, on va pouvoir revendre des nouveaux items mall pour se faire du fric facilement

en tout cas j'ai bien rit en voyant les esperances qui n'etaient que pure utopie, comme d'habitude.

à croire que le bide des chevaliers noirs n'a pas suffit, faut encore en rajouter.
Citation :
Medart.

On a tous compris que tu t'ennuyais en jeu, que tu voulais de nouveaux donjons et de nouveaux objets.

On a compris que tu prenais un jeu qui te coûte 12 euros par mois, qui s'améliore et s'enrichit sans cesse depuis plus de 4 ans pour une "pompe à fric".

On a compris que tu voulais du contenu haut niveau parce que tu as fait le tour de tout ce qui existait déjà en jeu.

On a compris que les nouvelles fonctionnalités que nous ajoutons en jeu ne t'intéressent pas.

On a compris que tu voulais des dates, ainsi qu'un planning précis concernant l'évolution de World of Wacraft.

On a compris que toute ta guilde, toute la communauté de WOW et toi-même alliez partir sur DOFUS sous peu car vous commencez à vous ennuyer sur WOW.
Dans 1 mois, sur le forum de WoW.

Il y a exactement les mêmes problemes sur wow, mais c'est encore pire. Sur dofus le perfectionnement des persos est infini ou presque, sur wow, ca prend 5h / semaine pour se full stuff, avec un peu de farm à côté (disons 2h / semaines de farm).

Vivement Ulduar sur Wow, vivement du nouveau contenu HL pas débile sur Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés