news officielle "les sages disent ils arrivent"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Order
Stop ouin ouin là

Les items sont pas encore là, qui vous dis qu'ils vont pas roxx ?

Ils ont bien dit de nouvelle incarnation donc c'est pas la meme chose.

Avant de critiquer faudrait tester.
Uai mais c'est le meme bordel que pour les items d'avant.. shushus, les armes shushettes, les tourmenteurs, les items vampyres etc etc.... sa t'amuse 1h ou 2 ( voir 1 ou 2 jours pour ceux que sa éclate ) puis aprés tu le lache....
En même temps, fallait pas espérer un changement, si pas LE changement dans dofus ... :-)

Sinon à part le coté "J'vais me faire des kamas grâce à l'effet kikoo", ça n'apporte pas grand chose ce petit machin ...

Reste à voir l'event, qui peut quand même être très drôle, Flood Party

Citation :
Publié par ritryne
Uai mais c'est le meme bordel que pour les items d'avant.. shushus, les armes shushettes, les tourmenteurs, les items vampyres etc etc.... sa t'amuse 1h ou 2 ( voir 1 ou 2 jours pour ceux que sa éclate ) puis aprés tu le lache....
Moi je m aperçois surtout que les THL se plaignent du manque de contenu de dofus ..mais profitez en pour monter vos incarnation au lvl max ...occupez vous !!

ca va plait pas ... lancez vous dans la quete du dofus ocre ... faites ca en groupe , guilde ,amis ,farmez !!

Mais nul besoin de se plaindre continuellement ... ca vous pendez au nez à faire 1001 phantasmes sur cet "event" donc oui un event qui debouchera donc sur des items

L'offre commerciale via abo ..bha en passant AG recrute des techniciens , du staff
On sait que chez AG on travaille en plusieurs sous equipes, ceux s occupant des nouvelles incarnations ne se préoccupent pas trop de ceux faisant le 3 eme ali...etc.

Après il est vrai que de nombreuses choses sont attendues depuis longtemps
Vous pouvez toujours demander sur l officiel au pire =/
Les dragounes, c'est bien des cadeaux d'abonnement, et les gens sont bien contents d'en avoir. Qui sait, les incarnations seront peut-être intéressantes! (Je veux pas dire par là qu'il faut qu'elles ajoutent des bonus énormes genre 50 sagesse pour être bien)
S'est peut être sympa mais sa signifie aussi qu'ils ont mis des ressources ( en personnel et informatique ) dédié à sa ... alors que dédié a la 2.0 pour qu'on est du contenu sa serait pas plus mal ....
Ouais, fin ptêt que ça demande pas les mêmes qualifications de réécrire le code d'un jeu online tactique au tour par tour de douze classes, 5xx sorts différents, plusieurs dizaines de milliers d'items, 5éléments, qqes centaines de mobs, pour créer 4-5items et un concept "novateur" (olol incarnez un autre type de personnage quand vous équipez votre arme \o/)

Faudrait arrêter de croire que "bosser chez ankama" signifie automatiquement "avoir un master en programation, en webdesign, en communication, en gestion des ressources humaines et 18ans d'expérience de JdR" hein.

Les mecs qui ont pondu le mini-bg des machins qui vont arriver sont pas forcément assez calés pour aider la team 2.0, qui est peut être suffisamment complête pour être efficace.
Citation :
Publié par Balmuung
Moi je m aperçois surtout que les THL se plaignent du manque de contenu de dofus ..mais profitez en pour monter vos incarnation au lvl max ...occupez vous !!

Qui a dit que je suis THL ?? donc si on aime pas un truc " qui sert casi a rien " on doit forcement etre HL... ok stu veux

ca va plait pas ... lancez vous dans la quete du dofus ocre ... faites ca en groupe , guilde ,amis ,farmez !!

Je suis lvl 11x/12x, tu m'explique comment je vais killé les monstres fungus/grobe tout en les capturants? ( surtout que se sont les archis là... ) Pi tkt, quand on joue depuis fin 2004/2005 les donjons, tout ceux accésible a notre lvlv on les a deja tous farmé, et ceux que l'on devrai pas, ba on les a aussi farmé...

Mais nul besoin de se plaindre continuellement ... ca vous pendez au nez à faire 1001 phantasmes sur cet "event" donc oui un event qui debouchera donc sur des items

Minute papillon, je me pleint pas de l'event, au contraire vive les events! Juste que implanté des items type tourmenteur mais en V2... eu... tu as vu le gros caca que la V1 a fait? Si tu

L'offre commerciale via abo ..bha en passant AG recrute des techniciens , du staff
On sait que chez AG on travaille en plusieurs sous equipes, ceux s occupant des nouvelles incarnations ne se préoccupent pas trop de ceux faisant le 3 eme ali...etc.

Ba alors le staff qui s'occupe des quétes d'alis et des sorts de classes, doivent etre en etat semi commateu/pizzaïolo là... depuis 2005 on attend les quétes, et les sorts de classe prévu vers fin noël ? Jte laisse imaginer ou ils sont passer... ( pour pas te dire qu'ils sont profond.... )

Après il est vrai que de nombreuses choses sont attendues depuis longtemps
Vous pouvez toujours demander sur l officiel au pire =/
Ba.... je pense que les devs passent plus sur JOL que sur l'officiel Vu tout ce qu'ils se prennent sur la tronche a l'off... autant en post kikoopijama qu'un truc sans interet...
WoW tourne en dérision, l'histoire est déjà bien achevée, et le contenu se réactualise difficilement, et les joueurs PvE se lassent dût à l'énorme manque de difficulté dans les raids. (2-3 semaines après sa release, déjà des personnages 3-4 pièces T7, même pour les DK.)

Alors sur Dofus -suffirait jusque que les dev' se remuent un peu le train- le contenu pourrait-être réactualiser facilement. Rien que nous sortir la 2.0 dans une semaine pourrait faire remonter l'envie de jouer aux joueurs.

Plutôt que nous faire de fausses idées sur une énigme, et qu'au final celle-ci soit nulle.

Je ne dit pas que je vais quitter Dofus, loin de-là, je dit juste que si jamais ça change pas dans Dofus, avec les sorties MMO prévues en 2009, ca va leave, et ça dans Dofus comme dans WoW.
Citation :
Publié par Dioné
Bien vu... comme disent certains désormais on peut être sûrs que ces armes feront 2-3 semaines puis partiront aux oubliettes comme les tourmenteurs.

Inutilisables, inutiles, sans réel fun (quoi que les 30 premières minutes je dis pas...). Passons notre chemin une fois de plus et attendons patiemment la maj. 2.0 ainsi que l'île de Frigost et le tant de choses que nous attendons depuis plusieurs années de jeu.

Edit: AG on critique c'est vrai, mais ça veut pas dire qu'on vous aime pas, la preuve on est encore là à se triturer l'esprit pour un jeu qu'on adore.

Tout à fait d'accord sauf que je me triture plus les méninges vu que Lichen a dit qu'ils font ce qu'ils veulent un point c'est tout, wow j'y suis, aion je l'attend, wakfu ben sans commentaires.

Comme dit au dessus oui on voit les limites de wow rapidement mais les donjons sont bien rigolos la premières fois ^^ me susi amusé avec les trains comme quand je jouais à anarchy ^^
à ApoH: je suis d'accord. Je vais un peu répéter ce que j'ai déjà posté à la moitié du sujet, mais je pense vraiment que ces concepts complètement dissociés n'ont pas grand chose de cool. On en a eu 3~4 je crois (tourmenteurs, shushu, shushettes, vampyres) qui n'ont pas de liens entre eux, pas de liens avec le jeu, pas de BG qui s'intègre bien dans celui de dofus autrement que par des mangas.

à Médart: on s'en branle, mec.
Je trouve personnellement que c'est une bonne idée de faire tout ça...mais qu'il devrait implantés plus de choses les concernant !

On a aucun dossier sur Rushu :> Shushu de rushus u_u
Aucun sur les bandit.Sauf ceux sur qui on drope le dofus emeraude:> Bandit Magik
Tourmenteur...On a le manga wé...mais dans le jeux u_u

Et c'est comme ça depuis un bout...
Beaucoup avaient misé sur le 3e alignement...... Déception.

Il est dit " quelques choses de longtemps oublié "; mais perso, j'en ai jamais eu connaissances de ces machins la . ( pas même une rumeur )

Bref, belle déception , une fois de plus.
Citation :
Publié par Spot
Beaucoup avaient misé sur le 3e alignement...... Déception.

Il est dit " quelques choses de longtemps oublié "; mais perso, j'en ai jamais eu connaissances de ces machins la . ( pas même une rumeur )

Bref, belle déception , une fois de plus.

ils font référence aux roublards sûrement

et bientôt les espions pourrons se transformer en poubelles buissons etc... dofus devient un jeu de morphing ^^
Je ne comprends pas la logique des devs ...

Je ne sais pas pour vous, mais si j'ai choisi de jouer un sadida ... ben c'est pour jour un sadida !
Pas un tourmenteur, pas un bandit ... un sadida.

Beaucoup l'ont déjà dit, mais plutôt que de créer des tourmenteurs ou des bandits, il ne serait pas déjà plus simple de créer les sorts de classe manquants ?

Personne ne s'attend à des trucs mirobolants, et je suis sûr que certains sorts des tourmenteurs ou des futurs bandits auraient été très bien en sorts de classe ...

A croire que ça les amuse de se casser la tête pour faire de l'inutile, alors que le plus court moyen de satisfaire les joueurs est à portée de main.
@Vahel : oui, mais quand on voit les posts demandant de pouvoir "changer de classe" et autre, on peut se dire que proposer une alternative "viable" à ta classe, par le biais d'une mini classe, est une bonne idée.

Ensuite, le problème, c'est qu'il faut que ce soit viable : c'est à dire pas abusé, mais efficace, alternatif. Que l'on puisse ce dire : ah, bah, tiens, cette semaine, je joue bandit, et je peux quand même me faire les donjons que je faisait avant (en montant un tant soit peu le bandit), mais de façon "différente".

par contre, espérons qu'xp le bandit soit disons, 5 fois moins long, que les gens qui veulent le jouer, ne soit pas rébuté.
Ah bah comme quoi j'ai bien fait de pas chercher ce que pouvait cacher cette "énigme". Parce que là j'suis déjà bien déçus donc j'imagine pas si j'avais espérer que ça cache quelque chose de plus "grand" qu'un simple tourmenteur-like.

GG Ankama encore du "gros" pour du "vent" en somme.

Edit : Merci Naz ^^ je savais bien que je pouvais pas faire un poste sans fautes ^^
n'empêche c'est incroyable les gens qui viennent gueuler alors que ça fait 20 pages qu'on dit que c'est des nouveaux "tourmenteurs".
Au lieu de vous faire des fausses idées, vous auriez pu regarder la réalité en face.
Et au lieu de dire que c'est de la merde, attendez au moins que ça sorte, vous savez même pas les nouvelles fonctionnalités que ça peut vous apporter.

Edit pour dessous: Non mais tu crois serieusement que JoL c'est les seuls joueurs dofus ?
Parce que moi même HL ou THL je les aurai ces petits truc, rien que pour m'amuser, Ah mais, s'amuser c'est pas le principe du jeu ?
Y'a des gens à qui les chevaliers ont plu (je me compte dedans), et d'autre qui ont detesté.
Ces armes offrent la possibilité de jouer autrement, sans avoir à tout recommencer depuis le début.
Je pense qu'il n'ont pas compris qu'ona pour la plus part de bon niveau et que les tourmenteurs ne sont pas adaptés...

Vas-t-on réellement ce cassé le c*l a Uper les Armes Bandit ? =/
POUR UNR ESULATAT + QUE MOYEN JE SUPOSE ? u_u
Citation :
Publié par Dyonisa (Djaul)
Ah bah comme quoi j'ai bien fait de pas chercher ce que pouvait cacher cette "énigme". Parce que là j'suis déjà bien dessus donc j'imagine pas si j'avais espérer que ça cache quelque chose de plus "grand" qu'un simple tourmenteur-like.

GG Ankama encore du "gros" pour du "vent" en somme.
T'as de la chance, tu es dessus. Nous on est tous déçu.
arrêter un peu de gueuler avant que ça sorte, quesqui vous prouve que ça va être con? et puis même si ça ne vous amuse pas vous, tout ce que les devs font, ils ne le font pas uniquement pour vous, y en a sûrement qui seront content que ça sort et comme ça, ils l'auront pas fait pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés