|
Ici on a Kaneda ;(
Amanda, tu dis que les Devs se basent sur des soins dégressifs, tu as eu plus de précisions? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis... (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Parce qu'en multi PVM et PVP, tout malus directement appliqué aux soins se traduira par une augmentation des mulassoins dans la composition des équipes.
|
![]() |
|
Invité
|
Edit
|
![]() |
|
#200089 |
#200089 |
|
|
![]() |
|
|
Pourtant je crois bien me souvenir de l'intervention d'un poilu jaune sur un topic estimation Méloro pour signaler que les enis Méloro étaient les seuls à le tuer...
![]() |
![]() |
|
|
Concernant la diversification, en faite, je ne te comprend pas. Tu dis avoir monté une panda, et avoir connu et apprécié la possibilité de pouvoir faire des choix. Mais à coté tu trouve normal qu'une classe ne puisse pas fournir ce plaisir au joueur. En gros, tu dis "ok la classe est chiante et limité, elle est majoritairement utilisé en mules pour son utilité. Mais comme c'est connu dès le départ, bah on vous as pas forcé, c'est pas grave, pas besoin de l'améliorer". Je n'ai jamais fait d'eni, justement à cause de ce manque de liberté (avec les feca, les 2 seules classe où je n'ai pas de perso). Et donc, je me base sur mon ressenti sur toute les autres classes qui elles permettent la diversité (la palme aux ecaflips, où mes 2 eca ne se ressemblent pas du tout dans leur style de jeu et rôle en équipe). Et c'est d'un point de vue général que je trouve qu'il y a un problème dans cette classe. Pour l'experience de jeu du joueur, je ne trouve pas cette limitation intéressante. Si jamais aucun travail ne devait être fait sur ce point, et que les enis devaient rester aussi uniforme, alors ok, comme depuis le début de dofus, je ne jouerais pas eni. Mais qu'on fasse alors au moins un travail sur les autres classes soignantes, afin que les enis puissent être déchargé d'une partie de ce boulot et faire autre chose. Concernant la revalorisation des sorts de dommages, je crois qu'il y a méprise. Personnelement, je suis pour une amélioration de la maniabilité des sorts ; pas pour une augmentation des dommages. Je te rejoins dans le fait que l'eni n'est pas fait pour taper fort, mais manquer de puissance ne veut pas non plus dire qu'il faut que les sorts offensifs soit chiants à jouer. Dans mon optique, une revalorisation des sorts offensifs eni doit être fait pour les rendre jouable (dans le genre utile et agréable à utiliser, pas dans le genre dégat de roxxor). Parce qu'a part mot blessant qui se lance a peu prêt normalement (mais qui fait des dégats de piou couplé au pallier agi minable), les 2 autres, c'est la cata. Améliorer les conditions de lancer des sorts eni seraient déja un grand pas vers leur utilisation (après osef que ca fasse des dégats de piou, si ca offre une nouvelle possibilité tactique, alors ca sera utile et utilisé) Le soutien, c'est très relatif. Les joueurs opposent souvent soutien et dommage. Mais l'experience des tacticals montre qu'il n'y a pas de barriere fixe. Un damage dealer qui s'occupe en particulier d'un monstre pour la protection d'un autre perso, c'est du soutien. Certains soignent, d'autre repoussent les monstres, d'autre achevent vite. Dans un tactical, tout les membres d'une équipe sont chargés de se soutenir. L'eni n'a pas vocation d'être un damage dealer, mais cela ne devrait pas l'empecher d'avoir des sorts offensifs utiles aux groupes. La revalorisation doit aller dans ce sens, pas dans une augmentation des dommages / tour. Après travail ou pas inutile, cela dépend, le game design est pour moi quelque chose de passionnant, c'est presque plus plaisant pour moi d'y réfléchir que de jouer a Dofus ![]() Kuro. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai joué en chêne mou, le 5ième pm est pas super utile. Bref sa peut être "sympa" mais c'est plutôt obsolète qu'obligatoire. Citation :
Et faisant beaucoup de pvp que soit défi ou aggro depuis toujours j'aime analyser les autres joueurs pour savoir en gros ce qu'ils font la plupart du temps. Je connais par conséquent leur sorts. Et j'ai déjà vu d'autres classes jouer en pvp. J'ai un peu developper la réponse et j'espère qu'elle te sera suffisante. Citation :
Citation :
Bref c'est sympa sur un post de 100 lignes de choper la moindre petite erreur de réfléxion ou d'innatention pour en déduire que je suis une "daube" en pvp. Citation :
Citation :
De plus mes "pseudos technique bidons" sont en rapport avec un pseudo dofus où il y aurait des % de vita non soignable, normal qu'elle ne puisse s'aplliquer au dofus actuel. Il faut forcément se projeter un peu dans l'avenir et analyser ce qui se passerait pour savoir si oui ou non l'idée est débile. Petit exemple éxagéré: Si quelqu'un demande que les iop puissent se donner 5pm à l'infini. En se projetant dans l'avenir on sait tout de suite qu'il vont courir et colère ou courir et taper à plus 1000 avec deux coups de cac. On ne pourra strictement rien faire pour les empêcher de cac. Citation :
Citation :
J'ai dis que la majorité des pandas que j'ai vu avaient 5pm, soit pas dagues soit par autre chose. Savoir si c'est rentable ou pas je m'en fou j'expose quelque chose que j'ai vu. Surtout que jouer dagues pour eni sa peut être vachement dangereux, contre iop par exemple. Citation :
Donc on a pas suffisament de point pour booster flamiche, mot d'envol, mot blessant, mot vampirique, mot interdit, tous au level 6. J'en fait le constat au level 197 car même en ayant parchoter un sort je n'est ni flamiche, ni blessant, ni envol, ni vampirique, au level 6. Faute de point. Citation :
Citation :
![]() Citation :
Bref les enis tapent suffisament peu comme sa pour que les obligent à choisir entre "mule ennuie total" ou "daube un peu d'amusement mais ennuie au final". Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
(PS: Pas très bien compris si tu te plaignais de l'eni ou du sadi xD, donc désolé si je me suis trompé dans ma réponse). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|