|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=959668 Une limitation d'un message toutes les 30 minutes est placée sur ce sujet. Merci de rester courtois en toutes circonstances, et de ne répondre qu'aux personnes avec qui vous avez envie de construire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis... (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Héros
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ou alors mettre le même cooldown d'immu à prev, voir même un peu plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.] Perso, je trouve que le système de soins dégressifs est pas mal, seulement, dans ce cas là, faudrait rajouter un ou deux sorts avec de la po, parce qu'à part blessant, flamiche et perfide, y a pas beaucoup de choix pour cogner à distance quand on joue eni. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis vraiment pour, cela me semble en effet tout à fait bénéfique pour les raisons qu'à citer Kuro en début. Modification tactique, et aussi la possibilité pour le studio plus tard de pouvoir envisager d'autres sorts de soins pou d'autres classes, sans le cantonner à l'intell. En revanche je pense qu'il est nécessaire de mettre le malus de soin, car il faut bien scinder abus soins/abus énis. L'abus soin en lui même me semble être bien limité par le système d'Another. @Stoth : oui je pense aussi que la majorité des sorts de soins resteront intell, après je ne pense pas que cela rende obsolète le rôle de l'intell vu la place dans les armures. Après ce qu'il faut faire, c'est veiller à ce que les sorts d'agis restent marginaux, la caractéristiques étant assez cheat comme ça. Puis pour les classes intell, en admettant que cawotte reste intell, il n'y aura aucune modification conceptuelle. |
![]() |
|
|
[Zourga : Tu n'as pas à en parler ici.]
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Héros / Héroïne
|
Super ta façon de décider que build a le droit d'exister (cra feu), ou d'être support (panda feu). Perso je suis panda feu, et j'ai choisit cette voie pour deux raisons : avoir un sort de zone même si moins offensif, et être support (EDIT : et donc pour soigner, pas uniquement taper, je suis plus clair là ?). Si je voulais faire bourrin je pouvais faire panda terre qui a exactement les mêmes sorts excepté le sort sobre qui est plus bourrin. J'avais mal compris effectivement, je pensais qu'il s'agissait de repartir l'ensemble des capacités de soins entre tous les éléments (ou plusieurs), et donc de supprimer complètement la spécificité intel sur ce point (sauf pour les classes qui disposent de soin dans leurs sorts de classe donc). Bref ma position est : ok pour d'autres capacités de soins, mais les capacités de soin de l'intel devraient être dans les dominantes (si ce n'est la dominante, ne serait-ce que d'un peu). Par exemple, la cawotte est un soin limité (pas inutile, limité de part sa durée, sa contrainte de placement), bref tout à fait équilibré. De même, les CaC de soin impliquent des sacrifice (impossibilité de se soigner soi-même, sacrifice de l'arme, souvent sacrifice du bouclier aussi en PVP). Si les (!) sorts de soins eau sont plus compétitifs, c'est un peu un up monstrueux pour la chance. J'ai un peu l'impression c'est la fête là x) le but c'est pas de créer de nouveau déséquilibres si ? Après le nerf de l'intel c'est un autre sujet. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|