Huuum Les Gâteaux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abraham
Toute la gamme des Molino Bianco est assurément roxxative, il me semble qu'on en trouve facilement en Suisse, pas en France ?
Si.
Citation :
Publié par Janvianoce
Je kiffais tout particulièrement les Guet-Apens. Si quelqu'un sait si ça existe encore ou bien s'il y a un équivalent, je suis preneur.
un équivalent je sais pas, mais j'avais fais des recherches sur le net et la production a bien été arrêtée en 2003 de mémoire.
il y en a quelques uns que j'apprécie vraiment mais les guet-apens c'était vraiment un truc de fou !
Citation :
Publié par MegaKirby
Me semblait bien que j'avais déjà vu ce mot quelque part

Tes content maintenant ?

Bellandy avec les gâteaux Lucky Star et toi tu en remet une couche !

Vazi la

pourquoi personne n'a citer les petit beurres de LU ? une référence en la matière de gâteaux

Lu_img_fr.jpg
Citation :
Publié par Kairo
pourquoi personne n'a citer les petit beurres de LU ? une référence en la matière de gâteaux
Parce que c'est sec, que ça a presque pas de goût et que ça roxait ya 100ans mais plus maintenant ?
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Parce que c'est sec, que ça a presque pas de goût et que ça roxait ya 100ans mais plus maintenant ?
P'tain, exactement c'que jvoulais dire.

Et quit a bouffer des petit lu, autant manger des petits écoliers, y'a du chocolat avec quoi.
Citation :
Publié par Kairo
pourquoi personne n'a citer les petit beurres de LU ?
Petit Brun > Petit Lu

Petit_Brun_extra.jpg

Citation :
Publié par Fioana / KemS
Et quit a bouffer des petit lu, autant manger des petits écoliers, y'a du chocolat avec quoi.
Petit Brun + Nutella > *
Citation :
Publié par Nenn
Tu prends des dinosaurus.

images.jpg

Tu enlèves le chocolat.

ET BIM ÇA FAIT LE MEILLEUR BUISCUIT DU MONDE LOL.
Sacrilège !!!
On n'enlève pas le chocolat d'un Dinosaurus, sinon, il n'a plus aucun intérêt... !

Mes préférés : les Dinosaurus, les "biscuits pour le thé", Les sandwich biscuit de chez Lidl, qui sont à peu près aussi bon que les BN... C'est dire s'ils roxxent.

Par contre, les oréos, jamais rien goûté de plus vomitorifiant.

Et je ne trempe pas, c'est pô bon. Sauf les biscuits pour thé dans un bon Earl Grey...
Citation :
Publié par Fioana / KemS
P'tain, exactement c'que jvoulais dire.

Il y a des petits lu pas mauvais, ceux au caramel et beurre salé par exemple, puis ils sont tout petit et c'est cool. Il en font d'autres aussi.
En tant que biscuit simple le petit lu est quand même l'un des meilleurs, donc avec des parfums et des trucs en plus c'est plutôt bon.
Citation :
Publié par Pôm'
Moi j'aime bien les petits beurre aussi ... <A super honte>
n'ai pas honte de toi. C'est roxxant les ptit beurres . Les spéculos aussi. Sinon j'ai plus la marque mais des biscuits acheté dans la boutique au Ikéa de chez moi, jamais mangé de biscuit aussi bon.
http://picnica.ciao.com/fr/178282.jpg

Dommage que ça n'existe pas en taille réelle...

Et sinon, la roxxance ultime :

Random support (pain, brioche, crêpe...) + Random beurre de cacahuète (avec morceaux).
Citation :
Publié par Ethil
Et sinon, la roxxance ultime :

Random support (pain, brioche, crêpe...) + Random beurre de cacahuète (avec morceaux).
Je m'insurge! Pas random le beurre de cacahuète, y'en a des franchement ignobles! Même si c'est vrai que la qualité des avec morceaux est généralement plus haute que les pots sans, mais j'ai le souvenir d'un pot acheté a un liddle, huit à huit, bref un truc du genre, vraiment gerbant
J'en parlais récemment (pour le thread sur Noël/Nouvel An, je crois) : Les parents de ma belle-mère, réunionnais de leur état, font leur beurre de cacahuète eux-même.
Pain + dakatine bien pimentée à la fin de chaque repas durant toutes les vacances. Un grand moment de bonheur.

Sinon, Kangoo rulez.
Citation :
Publié par Fufz
http://admin.proxi-business.com/uploads/CHAMPION_GRANDCHAMP/PHOTO1/3237580/162256.jpg

Les biscuits du pauvre, quand on était petit on appelait ca "biscuits pour chien".
Et encore estime toi heureux, ils ont une forme et un paquet en couleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés