[MYSTERE] SEGA - Compte à rebours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
C'est con à dire mais Sega ça fait vraiment longtemps que j'ai fait une croix dessus ..
Sérieusement depuis la Dreamcast quoi comme bons jeux ?
Yakuza 1et 2 / Yakuza Kenzan.

Qui sont surtout de gros succès au japon.

Donc vient Yakuza 3 qui risque de méchamment être bon :

- Big Trailer _Yakuza 3 (PS3)
Citation :
Sérieusement depuis la Dreamcast quoi comme bons jeux ?
Virtua Fighter 4/5
Yakuza 1/2/3
Valkyria Chronicles
Panzer Dragoon Orta
Jet Set Radio Future
Sega Rally
Condmned 1/2
Virtua Tennis 3
The Club (enfin c'est édité par eux seulement)

C'est la Sonic Team qui pue la merde, le reste, non. Et bientôt : Mad World, Bayonetta.
Citation :
Publié par Myrhdin
Les couleurs du champignon n'évoquent rien à personne ?
Ce serait pas les champignons qu'on voit dans le 1er niveau de Sonic & Knuckle ?

Sinon j'espère que ce sera pas un jeu sur téléphone portable, comme le prochain Metal Gear...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ce serait pas les champignons qu'on voit dans le 1er niveau de Sonic & Knuckle ?

Sinon j'espère que ce sera pas un jeu sur téléphone portable, comme le prochain Metal Gear...
+1
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu l'image.
Cependant, les champignons étaient plus gros et moins pixélisés si ma mémoire ne me fait pas défaut (1er niveau de Knuckles je crois).
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Cependant, les champignons étaient plus gros et moins pixélisés si ma mémoire ne me fait pas défaut (1er niveau de Knuckles je crois).
Carrément même, je ne pense pas qu'il faille chercher du coté de Sonic et Knuckles.
http://ultradownloads.com.br/screenshot/Sonic-and-Knuckles_47523g.jpg
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Faut que le jeu soit à la hauteur des attentes générées aussi...ça craint...
Même, de toute façon, c'est un jeu destiné au public japonais, même en y mettant toute notre volonté, on manquera sûrement 75% de l'humour du jeu (qui semble être le point le plus important du titre).
Citation :
Publié par Aky
Vous avez pas compris, c'est une fausse piste car finalement ils veulent garder le projet de Shenmue 3 secret
Je crois qu'ils sont calmés pour Shenmue ( le jeux le plus cher de l'histoire derrière GTA IV non ? ).
Je remercie Sega pour ce buzz totalement décevant.
-10 points pour Sega.
Depuis qu'ils ont arrêter les consoles pour ne se concentrer que sur le développement des jeux, ils n'ont sorti que peu de bons titres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés