[MYSTERE] SEGA - Compte à rebours

Répondre
Partager Rechercher
Sega a lancé sur la toile une mystérieuse page avec un compte rebours dessus :

http://pole.sega.jp/

Sans doute un nouveau projet qui sera dévoilé dans 9 jours 16 heures 27 minutes et 30 secondes. 29 secondes. 28. 27....
Le nom de Takao Miyoshi est présent sur la page, apparemment c'est le type derrière fantasy star online.

L'indice principal est un
champi.jpg

Magnifique champi!! Sega nous prépare t'il un crossover Mario Sonic?

Alors? Des idées vous autres?
Alors on a le créateur de Phantasy Star, le champignon de Mario, et les couleurs de Sonic.
On prend le tout, on secoue bien fort, on laisse reposer 10 jours...
Et...

Non, j'arrive pas a m'imaginer un RPG Mario/Sonic...
Mario et Sonic aux Jeux olympiques d'hiver?
Wonder Boy vs Luigi?
Mario et Sonic contre Ecco le dauphin?
Virtua Fighter vs Super Smash Bros. Brawl?
Daytona vs Mario Kart sur PSP?

On se perd en conjecture.
Je vais demander un sondage.
Citation :
Publié par Myrhdin
Les couleurs du champignon n'évoquent rien à personne ?
Je suis allé demander sur un forum d'expert en champignon. D'après eux il s'agit d'un genre de bolet qu'ils n'ont encore jamais observé dans la nature.
On progresse.

edit : je viens de remarquer qu'en passant le pointeur de la souris sur le champignon, ce dernier semble trembler. Encore un autre indice d'importance assurément.
Je pense que la question est : "Pourquoi le champignon en question est aussi pixelisé? ".

Je pense que sa doit faire référence a un oldies qui va être mettre mis a jour.

(Ah petit truc, je sais pas si vous avez remarqué mais les "points" du champignon se complete, peut-etre que si on desassemble chaque carré et qu'on les assemble, sa donnera un truc ...).

La couleur bleu/jaune d'un coté et gris clair/orange me fait pensé a sonic et son alter égo (dont j'ai oublié le nom) "démoniaque" ^^.
Si les liens "cachés" dans les lettres sont de réels indices quant au contenu de cette annonce mystère... Bah ça devrait pas voler bien haut !

Je lui préfère largement la page mystère que Square-Enix avait fait pour Blood of Bahamut !
Pas certain que les jeux en lien aient quelque chose a voir.

C'est des pièges pour perdre la personne qui voudrait chercher, et alimenter ainsi le buzz.

Je me souvient pas avoir vu de champignon dans Wonder boy (mais j'ai principalement joué au 3ieme) mais c'est vrai que c'est une des licences que Sega ferait bien de dépoussiérer. (enfin si c'est pas pour le foiré comme Night ^^ avis qui n'engage que moi)

Donc je vais voter wonderboy également.
je dirais un Shenmue 3, Phantasy Star 5 ou un nouveau Panzer Dragoon. Sur console Next Gen, PS3+360, bien sûr.

En fait plutôt Wonderboy and Mario jouent au Golf sur DS ou Wii.
C'est con à dire mais Sega ça fait vraiment longtemps que j'ai fait une croix dessus ..
Sérieusement depuis la Dreamcast quoi comme bons jeux ?

Les Sonics ? C'est vraiment devenu n'importe quoi, entre ceux injouable, ceux purement plate forme @ pouvoir psychique (LOL), ceux ou je me transforme en loup (LOL²) .. Rajoutons les horribles crossovers Sonic Heroes / Sonic Riders / Sonic aux jeux olympiques .. Bref du gros n'importe quoi.
Enfin c'est bien a force ils ont tué une licence terrible et un mythe.

Phantasy Star ? Ha oui ils ont sorti PSU (Je l'ai même pas finis alors que j'adore les PS c'est dire ..) et ils ont jamais vraiment compris comment marcher le monde online Sega. Pourtant avec PSO et PSO v2 ils auraient du apprendre s'ils jouaient un minimum sur le net .. Hack, triche, pas de GM, .. Voilà comment flinguer un jeu.
(mais je ne critique pas PSO, bon jeu bien dans son époque qui a révolutionné le jeu online sur console, mais y'avait vraiment a apprendre avant de sortir PSU)

Night : Comme dit au dessus.

A mon humble avis en grosse licence il leur reste Panzeer Dragoon qu'ils ont pas trop saboté, Wonderboy, Shinobi ça passe encore (le dernier était pas si catastrophique que ça) et surtout Shenmue.
Mais franchement, vu la qualité des jeux Sega actuels (le derniers "moyen bon" c'était un jeu de barbare sur Xbox 360 dont j'ai oublié le nom, le reste est carrément à oublier selon moi), j'espère vraiment qu'ils le pondront pas le Shenmue 3 parce que ça risque d'être LA déception.
Citation :
Publié par TargueT
Mais franchement, vu la qualité des jeux Sega actuels (le derniers "moyen bon" c'était un jeu de barbare sur Xbox 360 dont j'ai oublié le nom, le reste est carrément à oublier selon moi), j'espère vraiment qu'ils le pondront pas le Shenmue 3 parce que ça risque d'être LA déception.
Viking.

Mais y'a eu Senjo no Valkyrie plus récemment, même s'ils ne font qu'édité comme d'hab.

Sinon en annonce mystère, je préfère celle de CConnect2, même si apparemment ce serait un .hack//link sur PSP. (tant mieux pour moi, j'adore les .hack et je viens d'avoir une psp ).

Enfin, c'est peut-être un de ces jeux là pour SEGA :

Sega
2008-092653 トイレッツ
2008-092654 Toy-Lets
2008-093197 Project Diva\プロジェクトディーヴァ
Ça dépend parlons aux millions de possesseur de WII

Mais un Shenmu 3 peut toujours laisser une lueur d'espoir.

Mais je pense plus à un truc sonic et mario dans ? ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés