[MYSTERE] SEGA - Compte à rebours

Répondre
Partager Rechercher
Il a été développé pour un public japonais, avec un humour a la japonaise et des références a des titres parfois sorti uniquement sur territoire japonais.
Mais, comme c'est un jeu wii ware, et que même si le jeu faisait un fiasco en Europe, le peu d'investissement que ça demande fera peut être qu'on l'aura quand même.
Citation :
Publié par Tediz
La dreamcast était et est encore la meilleure machine pour jouer aux jeux de baston et de shoot, avec la neogeo.
Coté baston ,heu la ps2 plutot

,bon a l'epoque de la rivalité peut etre mais apres quand la ps2 l'ecrase hein.(okay c'est normal ,mais bon)
Citation :
Publié par Airman
Coté baston ,heu la ps2 plutot
,bon a l'epoque de la rivalité peut etre mais apres quand la ps2 l'ecrase hein.(okay c'est normal ,mais bon)
La PS2 a sûrement rattrapé son retard depuis en effet. Mais en 2000 sur Dream c'était la fête du slip avec Guilty Gear X, Soul Calibur (dès 99), Street Fighter 3.3 & Cie, MvC 1&2, Capcom Vs SNK, ... qui ne sont sortis que 2 à 4 ans plus tard sur PS2

Enfin je m'éloigne du thread, désolé XD
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Merci.
Purée, j'ai toujours le cœur qui bat plus fort quand j'entends le "SEEEGAAAA" de la megadrive (et tout de suite après j'ai la musique de Green Hills de Sonic 1 qui vient )

ça a l'air sympa, par contre j'espère que ça ne se limite pas qu'à la parodie de Mario.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo

ça a l'air sympa, par contre j'espère que ça ne se limite pas qu'à la parodie de Mario.

Les vidéos ne montrent pas grand chose. Alors soit c'est hyper limité, soit elles sont mal fichus.
Citation :
Publié par lVlusa
Pourtant ma dreamcast etait la premiere machine sega que j'achetais et elle reste pour moi une des meilleurs consoles que j'ai eu
+1 et là où SEGA a gagné, pour moi , un respect éternel c'est qu'ils n'avaient pas peur de lancer un grand nombre de projets novateurs aussi bien au niveau des machines que des jeux malheureusement pour eux cette qualité fut aussi leur point faible.

Enfin j'en reste là car ce n'est pas le sujet
Citation :
Publié par harermuir
Les vidéos ne montrent pas grand chose. Alors soit c'est hyper limité, soit elles sont mal fichus.
Les vidéos montrent un peu... tout le jeu.
C'est un jeu de plate formes 8 bits a la mario, avec de l'humour japonais.
Par exemple le champignon qui te fais devenir tellement grand que tu en meurs, ou le fait de rentrer dans un tuyau te fait juste ressortir noir de cambouis.
Par contre, attention le shérif est un peu plus évoluer que le plombier de Mario, il a un pistolet! Et qui en plus peut être upgrader pour tirer... 3 coups!

Et les commentaires en japonais décrivait juste ce qu'il se passait.. comme lorsqu'il a pris le champignon: "Oh, un champignon, Hoo hoo mais qu'est ce qu'il se passe.", "Possibilité de jouer seul ou a deux!"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés