1er RR80

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Pouet,

J'ai lu que les 4 premières pages de: "OMFG no-life spotted !!!"


Je ne sais donc pas si ça a traversé l'esprit a quelqu'un'un mais peut être que la personne n'a pas joué toute seule tout le temps: deux frangins ou deux ou trois potes peuvent avoir joués sur le même perso de façon régulière ou parce que ça leur a plu ou parce qu'ils voulaient etre le premier perso RR80, Je me souviens que sur WoW il y a quelques années les grands connetables (il me semble de memoire que c'est ce titre qui correspondait au titre pvp le plus élevé etaient des persos joués par plusieurs joueurs).

Meme si ce n'est pas le cas, et cela est valable pour les heals dégroupés, les fan de prise de point ou de fort, le plaisir d'un MMO comme pour les autres loisir c'est de se faire plaisir et donc de jouer comme on veut.

Rhaag <Mach'nabot> sur Brionne
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Les kikoos, ils veulent juste arrêter de se faire arnaquer en payant des mois de jeu emmerdants obligatoires pour pouvoir s'amuser.
S'ils n'étaient pas là, vous seriez peut-être encore tous niveau 10 entrain d'enchaîner les 3 mêmes compétences nécessaires pour tuer un monstre qui vous ferait gagner 0.01% de votre expérience. Ca c'est de la difficulté !
Omg on serait forcés de jouer ensemble et d'être contents quand on gagne un niveau .. quelle horreur.


Pour les premiers en top rp, en dehors des classes heal, des flambys, faut pas oublier les lions blancs, à coup de pounce, de lion etc j'en vois des chiées en mode "solo" en bg qui se gavent en rp ..

Bienvenue dans le jeu open rvr qui est plus juteux en scénar instancié et en dégroupé .. et dans lequel vous avez pas forcément besoin de taper des joueurs pour monter vos rangs .. yay ...
Citation :
Publié par Legeibeth
Bulmableu propose de rendre les gains en rp proportionnels à la défense, ça peut être une idée. Pour compléter, je ferais aussi une autre modification à laquelle il sera moins favorable je pense : empêcher le gain de rp pour les heals dégroupés et au passage, booster les rp pour les gens groupés histoire d'éviter 3-4 mecs solo sur 12 personnes
Foutres de gens virtuellement dans un groupe en bg ne les fera pas jouez ensemble de toute façon.

Après pour l'ablation pure est simple des rp_heal je suis pour depuis la sortie de la release
Après 4mois de jeux, faut bien avouez que j'en ai plus rien à fout**, la course au rp n'est plus depuis longtemps.
Un e question dans ce thread est restée sans réponse, pourtant intéressante.
Qu'un magus gagne 20% de dégats au RR80, pourquoi pas ( bien que je trouve le pourcentage juste énorme...).
Mais quid des tanks et des heals ? 20% en heal en plus 20% d'encaissement en plus ? Ou 20% de dommage pour tout le monde ? Ce qui serait assez ridicule.
Citation :
Publié par Babalouman
Foutres de gens virtuellement dans un groupe en bg ne les fera pas jouez ensemble de toute façon.

Après pour l'ablation pure est simple des rp_heal je suis pour depuis la sortie de la release
Après 4mois de jeux, faut bien avouez que j'en ai plus rien à fout**, la course au rp n'est plus depuis longtemps.
L'expression était maladroite, y'avait pas spécialement de taunt Ce que j'apprécierais néanmoins, ça serait que Mythic se bouge pour améliorer le système d'un jeu sorti depuis plus de 3 mois et qui a encore de grosses faiblesses structurelles
C'est sa copine qui doit gueuler
Ca a beau être le premier 12h/jour à farmer des objectifs et des forts c'est pas vraiment une preuve de génie, non?

Pourtant je ne suis pas du genre à critiquer ce genre d'exploit mais je vois pas comment on peut réussir sa vie et passer 12h/jour à faire des choses sans challenges (fort et point en mode pve).
Citation :
Publié par Flammèche
Lis ce qu'ont écrit les gens de son serveur avant de dire ça.

Sa méthode est loin d'être sans conséquence sur le RvR ou l'ambiance locale.
Oui tu as sans aucun doute raison , j ai cette lacune de ne pas etre allé lire ce que les gens de son server disent ou pensent mais enfin : qu est ce qu un joueur seul peut bien impacter sur un server ?
A part susciter les jalousies , quolibets , propos discourtois etc ......

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Vous savez à quoi j ai pensé en lisant ce fil ?

J ai pensé à Blandine livrée aux lions en me disant voilà on a chopé le 1 er Rr 80 et hop un coup de grappin on le raméne sur le fofo pour dépeçage en régle

Que ce mec soit passé Rr80 comme il veut , on a jamais fait la distinction des 1 ers levels 40 en considérant qu ils avaient farm , bash , Bg , Chain QP ou open RvR ou je ne sais quoi .... ni villipendé le 1 er 40 d ailleurs ...
( certains ne se sont ils pas targué de leveller au max sur WoW en un temps reconnu comme record ? un avatar joué par plusieurs d une guilde qui était peut etre Millenium ? )

Que sa façon de Rr soit critiquable ? oui peut etre et méme sans doute et alors ?

Sommes nous surs de n avoir rien exploité de critiquable depuis le debut du jeu ?
( moi ( on etait 6 bien sur ) , on a profité ponctuellement d un bug sur un Boss du Bastion ya que nous ? bien entendu .... )

Bon bah bon lynchage et pauvre garçon je serais lui je rerollerais casu pour avoir la paix puisqu il faut etre casu pour vivre tranquillement dans un jeu d aujourd hui

Ps : je ne cautionne pas cette forme de montée de Rr mais simplement je pense qu elle ne mérite pas pareil traitement ... c est tellement dérisoire qu il est inutile d etre méchant
Citation :
Publié par Babalouman
Foutres de gens virtuellement dans un groupe en bg ne les fera pas jouez ensemble de toute façon.

Après pour l'ablation pure est simple des rp_heal je suis pour depuis la sortie de la release
Après 4mois de jeux, faut bien avouez que j'en ai plus rien à fout**, la course au rp n'est plus depuis longtemps.
lol

Et pourquoi tu joues toujours jamais en groupe alors ? O_o
Y'a pas vraiment à bloquer sur le fait qu'il ait tué plus de mobs que de joueurs... Et pour faire ses prises de fort il a quand même du tuer du joueur, c'est pas comme si il se les faisait solo. De ce fait, je ne considère pas vraiment la prise de fort comme étant du pve, car sur les serveurs us, ne pas avoir de défenseurs en face doit quand même être rare. Bon après vient le problème qui fait que c'est le plus gros bus qui gagne, et que le combat n'a pas toujours du être très dur...

Rien d'extraordinaire sur son livre de la connaissance,je suis a la ramasse coté RP (level 36-38),coté déblocage il est a 1156 ,je suis a 1659 comme beaucoup ici ,donc pour la plupart vous devez connaitre le jeu plus en profondeur que ce gars la
Coté Kill de Mobs ,rien qu'en elfes j'ai depassé la barre des 20 000 (farmage de QP22 Elfes (lion blanc et cavaliers) pendant 2 semaines pour un item jamais tombé .....)
Donc rien d'extraordinairement choquant ,je ne suis pas un no life ,je bosse et je joue le soir de 17:30 a minuit et quart ,y a pire j'aurais pu être chomeur ou millionaire et jouer a plein temps


GG a lui quand même ,il aura sa statue dans la capitale tout comme les 9 suivants

Citation :
Publié par Polopolo
Arrêtez d'être jaloux les rageux. Quelqu'un qui ne partage pas votre vision du jeu n'est pas forcément un âne ou un abruti ou un handicapé social.


[Modéré par Krylkok :non ]

Non, tu n'as pas bien compris.

Le problème n'est pas qu'il soit monté haut en faisant le nolife, ça c'est "normal" puisque c'est passer un temps condensé par rapport aux autres joueurs.

Là où ça bloque c'est qu'il l'ait fait en majeure partie sans personne en face, sans défense, pour un jeu qui s'est autoproclamé "le jeu ou le pvp est partout" .. un de leur plus gros supports publicitaires, aka LE premier joueur à attendre le plus haut rang, l'a fait pour plus de 75% du temps en mode ... PVE

Ca montre du doigt une faille énorme dans leur système actuel, au même titre que les gens qui gagnent à jouer seuls dans leur coin, sans se grouper avec les autres, alors que c'est encore une fois censé être du combat de royaume. Certes il y a un problème de mentalité avec la communauté, mais là le problème vient du fait que ce soit POSSIBLE de ding comme ça (en mode pve), car tout habitué des MMO sait que ce qui est possible sera exploité, et ce à outrance, quand bien même ça semble sans une once de fairplay .. tant que ça rapporte ..

Et là, ça montre que les dév ont laisse ça "possible" .. donc va falloir s'attendre à voir plein de gens monter leurs rangs sans qu'on ne les ai jamais vus dans l'axe principal du jeu.

En dehors de ça, ça enlève tout le prestige des rangs, toute la fiereté. Je l'avais déjà écrit quand on parlait des heals dégroupés qui touchaient 5* + de rp qu'un membre d'un groupe : j'aimais bien avoir des figures emblèmatiques des serveurs, des gens qui jouent depuis longtemps et qui sont connus par leur nom car on les voyait sans cesse .. récemment sur le ts on parlait de Maka, d'Adriac, de Florizzare, Gannondorf, Odenox, Cbete, Dawme, ces floodeurs de log et leur groupe fixe qui faisaient faire des cauchemards .. là on aura "alors lui c'est le n°1, il a utilisé une faille pour ding sans jamais joue en pvp, lui c'est le n°2, il a jamais joué en groupe alors qu'un a une classe pour tenir un groupe en vie, lui c'est n°3, il avait trouvé une faille pour entrer dans les forts sans taper les portes et il tuait le lord dans le décors, ça c'est n°4 .." .. ptin la gloire du truc ..

note : le n°3 est à semi fake
Si le camp d'en face défendait ses forts en préférant la baston au pve, ça serait différent aussi.

C'est plus la mentalité de la majorité des joueurs que les mécanismes du jeu qui font qu'il a up de cette façon
Citation :
Publié par Crystalium
lol

Et pourquoi tu joues toujours jamais en groupe alors ? O_o
Y dis qu'il voit pas le rapport.

Sinon je ne joue pas jamais en groupe, je ne joue jamais avec les randoms groupe c'est différents.
Citation :
Publié par Pterra
ben disons qu'il a fini le jeu en 3mois... je me souvient pas avoir vu des RR11 sur daoc au bout de 3 mois
au bout de 3mois ca m'etonnerait, je pense que c'est plutot au bout de 6mois.(vers juillet2002)
et sur daoc les niveaux de rang pvp s'obtenaient que sur les joueurs, donc y avait des groupes optis (qui étaient forts, mais souvent pétaient des mecs en no challenge, question de compo, RA etc..., on a bien vu vers la fin du jeu que le skill permettaient plus de contrer une masse, car le dps avait progréssé et que c'etait plus des mecs sans RA en face)

dans war on peut farm en RVE, (ce qui est intéréssant car on se casse plus le cul a prendre des trucs défendus pour rien, mais la dérive c'est qu'on farm que les objectifs en évitant les combats, surtout en heure creuse, nolife inside)
Que la renommée prenne en comtpe les objectifs rvr c'est bien, mais faut pas que ca se résume à ca

Pour le RVR et le RVE ca dépend surtout de la manière de jouer, on peut pas dire tel rang 60 est un farmer rve ou pvp sans le connaitre, et puis ca peut dépendre aussi de ses heures de jeu, si le mec joue en heure creuse il va forcément plus aller vers du rve. (c'est le cas du rang80 dont on parles, 12h/jour c'est pas de l'heure pleine :x )

De + les rangs avaient une progression dans daoc + multiplicative que linéaire.
genre
3L 60.000 (volume global)
4L 200.000 (ca vaut 3x 3L)
5L 500.000 (ca vaut 2.5x 4L)
6L 1.000000 etc..
7L 2.000000
8L 3.000000
9L 4.000000
10L 6.000000
11L 11.000000
12L 21.000000
13L 60.000000

Dans war le rang suivant est assez linéaire et demande un faible volume d'augmentation.
Ca veut dire qu'on peut tracer haut rang assez facilement, je préferais le systeme de daoc plutot exponentiel qui limitait l'écart entre casual et HCG, la puissance était la mais y avait toujours un rang plus élevé et long a atteindre.
Citation :
Publié par Valgrel
Si le camp d'en face défendait ses forts en préférant la baston au pve, ça serait différent aussi.

C'est plus la mentalité de la majorité des joueurs que les mécanismes du jeu qui font qu'il a up de cette façon
Là encore, non

La mentalité y est car le joueur veut du rp, si tu lui dis qu'en soulevant des cailloux il a du rp, il va soulever du caillou. C'est nettement plus facile que de tuer du joueur en face, le joueur faut le chercher, on peut perdre etc ..

Par contre, si tu leur dis "non mais y'a pas de rp sous les cailloux, y'en a que sur les joueurs ennemis, et pour les forts si y'a aucun joueur ennemi dedans dans les 10mn avant la prise, ça rapporte 0, après c'est au proprata du nombre de joueurs présents" quoique là encore, on verrais bien des tactiques comme aujourd'hui, genre "omg ils vont lock, vite tlm sort de la zone et se désinscris" .. on aurait "vite, tlm sort du fort ils arrivent" .. en même temps, les armes de siège, le chaudron, les rares sorts, le nombre de slots d'armes de siege sur le donjon, la facilité pour les péter, les ae sur les armes de siege, font que défendre un fort quand on a pas LA bonne classe est équivalent à regarder l'horizon en attendant .. les rares moments où je me suis amusé c'est sur les rush escaliers ou nos tanks volent dans la salle du lord, qui est envahie d'orcs, gobs, sorcieres etc, et que le combat fait rage sur les remparts, dans les escaliers, partout .. ou quand on fait des sorties poterne arriere pour emmerder les attaquants ..

Bref, rendre les combats pvp, rvr, rentables et plus interractifs, virer les bonus de pve à la con mais leur donner un intérêt sur la prise d'un fort ou sur un objectif rvr précis, donner de l'intérêt à attaquer et défendre, en terme de loots et/ou de rp, c'est agréable d'en chier lors d'une défense et d'avoir les xxxx rp/inf en bonus, c'est gratifiant .. prendre un objectif à 60 et poireauter 3 mn pour avoir 500+100 c'est chiant (j'en tiens 2 après jpars faire du vrai pve -_-) et ça ne devrait pas exister des rp comme ça, faciles, faisables à 3 ou 4 .. ou alors diviser par le nombre de participants dans la zone pour les points .. de même qu'un fort qui tombe par 10-12 personne .. jtrouve ça abhérrant personnellement .. mais bon, j'ai toujours rêvé d'un jeu rvr où les gens accomplissent des trucs durs en pvp, et qu'ils doivent jouer ensemble, là c'est le cas, uniquement si la défense en face est aussi nombreuse .. donc dès que c'est la journée, ou la nuit, ou tot le matin etc bah c'est du farm finger in ze noose ..
Citation :
Publié par Crystalium
si tu lui dis qu'en soulevant des cailloux il a du rp, il va soulever du caillou.
je sait pas si c'est le fait d'entendre la voix de cabrel avec cette phrase mais tout le monde ma grillé au taf
Merci pour ce petit moment de rigolade

Sinon bravo a lui tout de même
Citation :
Publié par Crystalium
j'ai toujours rêvé d'un jeu rvr où les gens accomplissent des trucs durs en pvp, et qu'ils doivent jouer ensemble, là c'est le cas, uniquement si la défense en face est aussi nombreuse .. donc dès que c'est la journée, ou la nuit, ou tot le matin etc bah c'est du farm finger in ze noose ..
Oula mon bon crystalium tu parles la d'un jeu hardcore !

Ben wé si tout n'est pas a la disposition du joueur facilement, sans se déplacer trop, et en ayant 99.9 % de chance de gagner ... c'est troooop duuuure jeu de merde pour GB hardcore, en plus si on utilise qu'un seul sort on perd ouiiinn :/

Y a qu'a voir d'autre jeu rvr un certain D..C a la fin d'une baston sur un fort 99% des joueurs se cassés sans réparer les portes de fort ... jusqu'au jour réparer ca a donné des rp ...

Pareillement dans War etre groupé ca n'apporte presque rien, aucune osmose entre les classes ... apres si tu met tu crées des classes spécialisés qui ne servent a rien solo <au hasard barde ..> ben ca ouine ...

War c'est un peu le mac do du mmo... leveling ultra facile, des cc sur toutes les classes, possibilité de rp sur des mobs ... aucun challenge rvr ( le dernier a été instancié) pas de bonus de groupe en xp favorisant une ambiance de merde qui consiste a pourvoir TOUT faire solo...

Bref les joueurs sont jamais content c'est soit trop facile soit trop dure :/
Il aura une statue sur son serveur... Et maintenant il va... changer de jeu ?

Ca aurait été un maraudeur, élu ou orc noir, j'y aurais vu plus d'intérêt, un magus spé finish en balançant des bidouilles sur zone ne me semble pas très intéressant. Gg à lui, de notre côté on aura bientôt un healer solo comme premier RR80 sur Athel

Chacun voit le jeu comme il veut, mais difficile de croire que le type se soit amusé à faire ça pendant 59 jours de /played.
Citation :
Publié par Myrio
Il aura une statue sur son serveur.
Ouais enfin si c'est débuggé un jour, comme le reste. Faudrait revoir le système de lock rapidement d'ailleurs, parce que là chain des bg ou de la prise de fort ou de points PvE toute la journée ça commence a ne plus avoir trop d'intérêt. Si le mec est assez maso pour avoir fait ça sur 80 RR, je doute que ça soit le cas pour 99% des joueurs.
Citation :
Publié par Ever_Blood
On sent le mec qui a du esquiver les forts defendus pour rentabiliser le temps de jeu

Sinon gg a lui, perso pas se laver depuis septembre j'aurai pas osé

Pourtant jme gave en RP pendant les defs moi....
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