1er RR80

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
qu est ce qu un joueur seul peut bien impacter sur un server ?
Je crois que ce que tu n'as pas saisi c'est qu'il s'agit très probablement, comme pour tous les "First Worldwide" (premier 60/75/80 sur WoW, 40 ici, etc) de PL de guilde.

En d'autre termes un groupe de gens a organisé un bus permanent de PL RP tournant sur les objectifs et forts non défendus pour permettre à ce personnage de faire son quota de RP 12 heures par jour (même si le joueur était parfois inactif et son perso en /follow), et avoir le premier RR80. Ca impliquait de faire en sorte que les forts/points soient repris par l'ordre malgré la domination destruction pour ne pas perdre le rythme, donc de ne pas défendre et tout faire pour inciter les autres du serveur à ne pas défendre (l'impopularité de Slototh viendrait en grande partie du comportement de son wb vis à vis des joueurs voulant jouer le jeu en RvR).

(enfin c'est du conditionnel, j'étais pas sur ST pour voir, mais à moins qu'ils soient tous mus par la jalousie, les témoignages des gens de sa faction et son serveur, qui sont ceux qui le démolissent le plus sur tous les threads, semblent concordants)
Citation :
Publié par Ronsard
http://www.wardb.com/guild.aspx?id=6331

mdr, etant dans une guilde de 4 joueurs tu dois pas grouper souvent.
Ah bien sur, tu groupes hors guilde..
Je ne vois pas en quoi le nombre de personne dans ma guilde vient impacté mon potentiel de groupabilité.
Je n'ai pas pour vocation de monter des warbands, jouez avec quelque amis irl me convient très bien.
J ai bien fait de pas aller sur War et sont pvp merdique ahah la bonne blague le mec il a le dernier rang sur du farm pve :/ .C est comme si moi a l époque sur mon enchan j aurais ding non pas en rvr mon rang 13 mais en pve a daoc ..
Citation :
Publié par Flammèche
Je crois que ce que tu n'as pas saisi c'est qu'il s'agit très probablement, comme pour tous les "First Worldwide" (premier 60/75/80 sur WoW, 40 ici, etc) de PL de guilde.
........................
.....................................

Oui oui je comprend parfaitement ton explication mais on comprend aussi que cet objectif d etre et de s organiser pour etre le 1 er n a presque rien à voir avec le jeu puisque ce groupe de joueurs est coutumier du fait sur d autres plates formes .

Cette singularité , Mythic ne pouvait pas la prévoir et puis : comment contrecarrer un tel plan ?

Pour moi cela reste un épiphénoméne presque dérisoire ..... méme Rr80 quand plusieurs mecs te passent dessus Rr80 ou pas .....

Mais je comprend le sentiment de géne vis à vis de ce systéme ......
Citation :
Publié par solas
blabla
Si c'est ça qui t'empêches de venir sur warhammer permet moi de te dire que c'est une très mauvaise raison et que tu passes à côté de quelque chose.
Seul une toute petite minorité de joueurs ont un comportement de ce genre, la majorité joue le jeu et ne tourne pas systématiquement les talons quand un objectif ou un fort est défendu. Les soigneurs qui rp d'avantage dégroupés ça a également été nerfé.
Bref c'est pas parce qu'un joueur ou un groupe de joueur à trouvé le moyen d'exploiter une faiblesse du jeu que ça te force à faire pareil...
Mais bon tu as plus l'air d'essayer de te convaincre dans ton idée que tu as bien fait de ne pas venir sur warhammer que de chercher à connaître la réalité du jeu à savoir que, pour beaucoup (qui ne s'exprime pas forcément sur ce forum d'ailleurs), on s'amuse bien avec le RvR de warhammer (même si le pvp de war est perfectible il reste meilleur que sur 90% des mmos que j'ai joué).
bé normalement un mmo qui ce dit rvr cela la fou mal quand meme.Apres que tu arrive tres vite a x ou y objectifs sur un mmo parceque tu y passe masse temps pk pas apres tout.

Mais quand tu vois que le premier rang max de war c est un mec qui a fait + de pve que de pvp euh ... mouais .
Citation :
Publié par solas
J ai bien fait de pas aller sur War et sont pvp merdique ahah la bonne blague le mec il a le dernier rang sur du farm pve :/ .C est comme si moi a l époque sur mon enchan j aurais ding non pas en rvr mon rang 13 mais en pve a daoc ..
Y en a bien qui ont ding r13 en roamant a 20m du bus pour yell au moindre prob sur daoc, alors bon...
En comptant, le fait qu'il dort, mange, se lave, se tire une touche de temps en temps et ses 12h de jeux, il doit lui rester 1 heure de temps libre durant laquelle il fait autre chose. Chercher un boulot ? Raconter ses exploits sur les forums ?
Citation :
le endgame de war et la facon de l'obtenir puent, voila tout.
Désolé je croyais que le endgame de W.A.R consistait à tuer le Roi adverse et à piller la capitale.
Citation :
Publié par Enetsylax
Y en a bien qui ont ding r13 en roamant a 20m du bus pour yell au moindre prob sur daoc, alors bon...
Ca reste du rvr et quoi qu'on en dise ces gens avait une influence sur les batailles , la ce up 80 c'est juste du PVE , je vais pas dire comme la majorité du jeux mais presque quoi , le pve est le filon principale de war vers le end game.
Citation :
Publié par Wulkano
le end game.
Tout dépend ce qu'on appelle End-game.
la course au RR n'est pas le end-game pour moi, seule la domination de ta faction l'est, mais j'ai peut-être une vision bien désuette pour beaucoup je le conçois

Comme à DAoC, autant j'appréciai les joueurs HR qui roamaient à 8 (pour de vrai hein, pas les bus roaming useless sans but de def/attaque, juste farm RP) et qui étaient craint sur le champ de bataille (ou quelque très bon soloteur), autant les leads de royaume méritaient tout autant l'estime des joueurs, même si ils n'étaient pas réputés pour leur capacité à tuer plein de monde en groupe.
Quand je dit end game c'est la domination de la faction donc attaque de capitale et down du roi ennemis.
Voui, j'entendais pas "endgame" un perso casiment terminé.
Apres c'est vrai qu'il y a la prise capitale, mais vu la difficulté, et vu que le gars passait ses journées a chain les objectifs, il va bien se faire chier.
je pense que c'est le system qui a voulus ça il a été mal pensé, avant le patch du up des rp on gagnait 1rp par kill pour les haut rang d'ou le farm fort/ob

ensuite les 3/4 des personnes font la même chose la seul différence ces le temps de jeux, maintenant les scénario ou l'open quand il y en a est intéressant

pour rp un peut
Heu 59 jours de played c'est un temps de jeu assez important tout de même.

Le jeu est sorti en Septembre aussi donc on est en Janvier faites le compte.

Certes il devait tout de même dormir mais il jouait assez bien probablement 45 heures et plus par semaine.

Je vois pas ou est le soucis j'imagine que si il a passé autant de temps sur le jeu c'est qu'il en a la possibilité, d'autres ne l'ont pas et donc atteindre cet objectif sera beaucoup plus difficile sans compter que si on jouent avec des manchots cet objectif est encore plus dur à obtenir.

Donc c'est très relatif...

Et à la base le jeu viens d'être lancé donc des objectifs end game il y en aura d'autres d'ici Juin et la fin de cette année 2009.

Contrairement à d'autres ils n'ont pas annoncé d'extension et on a eu droit à deux events et bientôt un troisième pour l'arrivée des classes manquantes.
Citation :
Publié par Flammèche

En d'autre termes un groupe de gens a organisé un bus permanent de PL RP tournant sur les objectifs et forts non défendus pour permettre à ce personnage de faire son quota de RP 12 heures par jour (même si le joueur était parfois inactif et son perso en /follow), et avoir le premier RR80. Ca impliquait de faire en sorte que les forts/points soient repris par l'ordre malgré la domination destruction pour ne pas perdre le rythme, donc de ne pas défendre et tout faire pour inciter les autres du serveur à ne pas défendre (l'impopularité de Slototh viendrait en grande partie du comportement de son wb vis à vis des joueurs voulant jouer le jeu en RvR).

(enfin c'est du conditionnel, j'étais pas sur ST pour voir, mais à moins qu'ils soient tous mus par la jalousie, les témoignages des gens de sa faction et son serveur, qui sont ceux qui le démolissent le plus sur tous les threads, semblent concordants)
C'est en gros ce que j'ai écris et ce que je pensais sans l'avoir vérifié. Merci, d'avoir regardé le forum de son serveur et de confirmer mon intuition.

Citation :
Publié par Wizzou
En comptant, le fait qu'il dort, mange, se lave, se tire une touche de temps en temps et ses 12h de jeux, il doit lui rester 1 heure de temps libre durant laquelle il fait autre chose. Chercher un boulot ? Raconter ses exploits sur les forums ?
Comme, cela a déjà été dit, il y a de grande chance qu'ils aient été plusieurs joueurs à jouer sur ce compte, c'est une pratique habituelle pour mettre en lumière une performance nolifiste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés