1er RR80

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pterra
ben disons qu'il a fini le jeu en 3mois... je me souvient pas avoir vu des RR11 sur daoc au bout de 3 mois
Un MMO orienté PvP qui se finit (rapidement ou pas) est un mauvais MMO PvP.

Edit : Et si vous continuez de raisonner de cette façon ("Progression rapide = jeu vide = jeu nul") ça va jamais changer.
Citation :
ben disons qu'il a fini le jeu en 3mois... je me souvient pas avoir vu des RR11 sur daoc au bout de 3 mois
10L dans mes souvenirs au débuts , mais bon deja daoc tu était pas 40 en 2/3 semaines ://

Fast food quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Ca ne veux pas pour autant dire que les "braves gens" ont tord ...
Les petites phrases faciles comme ça sont execrables.
Le plus excecrable pour moi c est de voir se dérouler en xxx pages des critiques faciles concernant un style de jeu qu il appartient à chacun de pratiquer ou pas

Dans le cas qui nous occuppe , il n est pas sur que les braves gens n aient pas tort justement

On est dans un jeu et chacun qui paie fait ce qui lui plait ou bien :

On flingue le 1 er level 40
On flingue le 1 er à etre full Anihi
On flingue le 1 er à etre full senti

Et on flingue les 1 eres tétes quoi ...... c est pas excecrable c est carrément imbécile
Le décompte de ennemis et mobs tués regroupe tout mob ou tout PJ sur lequel il a touché un peu d'xp.

Magus n'est pas une classe qui solote très bien et il a toujours dû avoir de l'avance en Reno sur les gens.

Pour obtenir 7Mrp à 100 rp par PJ tué, il en faudrait 70.000 soit presque le double de son score de 46.000 PJ tués.

Et 100 rp par frag même en FG tu les fais pas forcément alors en bus encore moins sur un kill.

Il a une classe à AE donc en scénar ou ORvR il devait plutôt tourner à 50 rp par kill.

En gros il a fait 1/4 de ses rps sur du PJ et 3/4 en cassant du bois....

C'est bien triste pour Mythic comme pub.

Sinon les 20% de dégâts en permanence c'est pas mal comme compétence mdr...

En gros pour un DPS, tous ses points de RA dans la caractéristique dominante vont lui filer 210 points en Force/CC par exemple (156 force + 54 CapaC). Pour simplifier on va dire en équivalent +200 force ce qui le fait passer de 800 à 1000 (1000 = +200 de dps). Sur son arme il a 80 de dps soit un total de 280. Sur les 280 les 200 de force représentent 50 dps. Le DPS passe donc de 230 à 280 soit + 22%.

La capacité au 80 est donc équivalente en effet à 70 points de RA
Citation :
Publié par Pterra
Peut-être parce qu'au début de daoc on ne passait pas nos lv comme des flèches ... merci aux kikoos qui veulent des MMO easymod ... (je parle pour la phase de leveling)
Citation :
Publié par skrog
Ca m'a fait halluciner aussi, il a un stuff en plastique...
Comment veux tu qu'il perde du temps à s'équiper sans faire baisser sa moyenne ?

Passer à l'AH ou être en follow sur un bus il faut choisir.
Citation :
Publié par Pterra
C'est décevant, si c'est si facile d'atteindre le level max, les gens vont vite s'enfuir en courant
Y'a pas beaucoup de MMos commerciaux qui peuvent se vanter d'avoir attendu 4 mois qu'un nolife arrive au niveau maximum. Je pense à WoW ou LOTRO bien plus rapidement terminés. Pour un joueur "normal" ça peut se traduire par 1 an de jeu, c'est pas mal.
Chronique US et Europe, même combat faut pas se fier au stats affiché : <

Même les total RPs afficher sur les chroniques ne sont pas bon !

RR 80 chronique: 5 M 382K 460RPs
RR 76 chronique: 4 M 895K 675RPs

Alors que seulement le 76-77 fait plus de 450K

Le RR 80 Correspond plus à 7-8Millions d'RPs. Peut être 8M 208K qui sais ?

Sinon oui comme tout les rp farmers l'ont dis, donné des rps sur des prises d'objectif c'est absurde.
Puis la lutte n'est pas vraiment acharné, 90% des joueurs jouant les RPs ont stop
Citation :
Publié par Creutz

C'est bien triste pour Mythic comme pub.
Yop super Creutz

Bofff tu sais Mythic ne peut pas enrayer tout ce que nos imaginations arriveront à mettre en place pour profiter de la moindre faiblesse du jeu .

----------------------------------------------------

Quand dans un donjon on voit passer le boss à un endroit qui le fait bugger bah on ne fait plus que celà n est ce pas : le faire passer là pour qu il bugg bien et on le tue et on prend le loot et basta non ?

Il ne faut pas se focaliser sur ce cas isolé qui n impactera que ce forum sans rien trop changer de la vie du server ou il joue

Ps :

Ce n est pas comme si ce mec avait gagné tous ses Rp en mode aspi / grapin
Vu comment ils ont concu le jeu, c'etait logique que ca arrive aussi vite.

Vu comment ils font rien pour changer, le nbre de 80 devrait exploser tres vite. En majorite du heal, et sans doute les classes a dps ae qui doivent se gaver comme il faut en duo rvr open.

Chacun joue comme il veut, mais le jeu fait tout pour avantager le jeu solo plutot que le jeu en groupe, ou le jeu en rvr.
Aucun objectif dans le jeu ne necessite plus de 6 personnes.
Instances pvp accesibles solo (et c'est ce qui rapporte le plus), prises de fort faisable en solo en s'incrusant ds un wb ou en dehors (ce qui rapporte le plus) et donc, du coup, le stuff pvp, et les instance pve faisable a 6 (faut aimer le pvp).

Je pense que war est LE SEUL mmo du marche dont le contenu privilegie le solo plutot qu'un effort de guilde, ou de royaume (comme daoc).
Cela etant, tout le monde a applaudi ca sur ce meme forum quand mythic a annonce cette politique, donc c est que ca doit plaire.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Pas plus absurde que la methode du leech heal dégroupe Bulma

Les deux méthodes me semblent aussi aberrrantes l'une que l'autre
Question de point de vue çà.

Après j'était le premier à critiqué le system rp_heal moisi, enfin depuis le up RP, c'est presque crédible comme system.
Le problème c'est que, si on enlève les rp aux prises de forts ou d'obé, ça va pousser masse monde à faire uniquement du scenar, qui en rapporte plus, donc l'aspect open rvr va disparaître, et là on a l'exemple inverse.
Citation :
Publié par klovis
Il ne faut pas se focaliser sur ce cas isolé qui n impactera que ce forum sans rien trop changer de la vie du server ou il joue
Lis ce qu'ont écrit les gens de son serveur avant de dire ça.

Sa méthode est loin d'être sans conséquence sur le RvR ou l'ambiance locale.
Citation :
Publié par Malandras
Peut-être parce qu'au début de daoc on ne passait pas nos lv comme des flèches ... merci aux kikoos qui veulent des MMO easymod ... (je parle pour la phase de leveling)
Les kikoos, ils veulent juste arrêter de se faire arnaquer en payant des mois de jeu emmerdants obligatoires pour pouvoir s'amuser.
S'ils n'étaient pas là, vous seriez peut-être encore tous niveau 10 entrain d'enchaîner les 3 mêmes compétences nécessaires pour tuer un monstre qui vous ferait gagner 0.01% de votre expérience. Ca c'est de la difficulté !
Citation :
Publié par Torkaal / Edholas
Le problème c'est que, si on enlève les rp aux prises de forts ou d'obé, ça va pousser masse monde à faire uniquement du scenar, qui en rapporte plus, donc l'aspect open rvr va disparaître, et là on a l'exemple inverse.
Ils devraient remettre en place le system rp_objectif de daoc.

Un gain de RPs pour le gagnant en fonction du nombre de personne de chaque coté.

Un fort/flag non défendu ne devrais pas rapporté de RPs.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Les kikoos, ils veulent juste arrêter de se faire arnaquer en payant des mois de jeu emmerdants obligatoires pour pouvoir s'amuser.
S'ils n'étaient pas là, vous seriez peut-être encore tous niveau 10 entrain d'enchaîner les 3 mêmes compétences nécessaires pour tuer un monstre qui vous ferait gagner 0.01% de votre expérience. Ca c'est de la difficulté !
On a beau dire ce qu'on veut la "population" des mmo s'est démocratisée, mais aussi a perdu en qualité dans la "masse".
D'un coté c'est cool, ca nous permet d'avoir plus de copains de jeux dirons-nous, d'un autre coté il est vrai qu'un joueur occasionnels ne peut pas (et ne veut c'est légitime) passer une soirée sur 50% d'un lv (je parle pas forcement en VHL)
Citation :
Publié par Pterra
Le RR11 sur daoc on devait le mérité. là quand j'vois comment il a pex en farmant des points vides ou en faisait des scena.. je lui dit GG, je tiendrai pas à jouer comme ça.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Rien. ]
Eh bien, l'aigreur et la jalousie vont bon train, comme d'hab... Il est le premier RR80, donc c'est un con.

Pfff...

Merci à ceux qui osent laisser des avis non agressifs, et bravo à lui. Avec mes 4-5 heures par jour, j'ai encore largement le temps pour en arriver là.
Au delà du temps de jeu nécessaire, c'est plus la méthode pour arriver au niveau 80 qui choque les gens

Et comme certains l'ont souligné, ça montre quand même une grosse faille de jeu dans WAR.

Bulmableu propose de rendre les gains en rp proportionnels à la défense, ça peut être une idée. Pour compléter, je ferais aussi une autre modification à laquelle il sera moins favorable je pense : empêcher le gain de rp pour les heals dégroupés et au passage, booster les rp pour les gens groupés histoire d'éviter 3-4 mecs solo sur 12 personnes
osf que ce soit un no life ou quoi que ce soit, c'est juste abusé d'arrivait a ce rr en faisant du pveRvR, jamais vu un rr10-11 sur daoc en trois mois pre nf ect.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés