Les gens que l'on croise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dens
La mère : "Désolée, je suis pour l'éducation permissive"

Et la sorti de je sais pas ou un petit vieux qui lui renverse un pot de confiture sur les cheveux avec la réplique : "Vous voyez ce que ça donne 60 ans d'éducation permissive".

Nous avons applaudi
Omg trop mythique le petit vieux, j'aurai trop aimé voir ça.
Citation :
Publié par Apteis
Les jumeaux de Saint Etienne. Tout le monde les a deja croisé ici. Personne en sait qui ils sont, ce qu'ils font, mais tout le monde les a deja croisé. D'origine d'Amerique du Sud selon les théories les plus avancés, leurs noms sont inconnus de tous. Mais deq qu'on sort, on les voit.
Je sais même pas de quoi tu parles

A Sainté je croise depuis quelques temps un espèce d'ahuri qui semble sorti tout droit de l'asile. Il prend le tram et semble errer dedans. Je suis assez content d'arriver a mon arrêt

edit : Aptéis 'foiré maintenant je suis super curieux.
Citation :
Publié par Dens
Dans le supermaché, c'est la file aux caisses, un gosse et sa mère sont juste devant moi, et il y a une petite vieille juste devant. Le gosse fait mal à la vieille avec la charrette 2-3 fois puis elle se retourne et demande à la mère si elle peut demander à son fils d'arrêter...

La mère : "Désolée, je suis pour l'éducation permissive"

Et la sorti de je sais pas ou un petit vieux qui lui renverse un pot de confiture sur les cheveux avec la réplique : "Vous voyez ce que ça donne 60 ans d'éducation permissive".
En fait, si il n'y avait pas eu ce vieil homme, vous auriez juste continué à regarder la vieille se faire emmerder. Boulets.
Un jour sur mon balcon, je vois passer deux policiers en vélo (comme dans la serie dont j'ai oublié le nom) assez rapidement, quelques petites secondes après, sur le même vélo, deux p'tit gitans en train de les suivres à coup d'insulte, gros fou rire !

Sinon sur Tours, y'a un mec qui traine avec une chèvre, on se demande si on est saint d'esprit la première fois
dans mon bled y'a un mec rasé façon Moise, fringué à la Columbo qui déambule dans les rues avec une bouteille de coca en se parlant tout seul.

C'est flippant d'attendre avec lui au passage piéton.
Dans le métro, un grand type, l35/40 ans, en tenue "La Poste". Impression mitigée, un air sympa et distribuant des sourires sincères à tout le monde, mais un étrange tic de sortir sa langue sur un ou deux centimètres toutes les quelques secondes.

File d'attente à une caisse d'un Monoprix. Une veille dame demande si c'est la caisse de moins de 10 articles, et s'en va vers une autre caisse quand on lui oui, alors que visiblement elle avait moins de 10 articles. La longue file, peut-être. Sourire spontané avec la belle jeune femme qui me suit. Elle entame la conversation "On devrait s'arranger pour ne pas avoir de courses à faire le samedi". Une dizaine minute d'attente, passée à faire connaissance. Enfin, c'est surtout moi qui la fait parler. Rencontre sans lendemain mais sympa .

Devant une affiche d'un traiteur asiatique, deux femmes asiatiques discutent, dans une langue que je ne connais pas. Le seul mot français qui est revenu dans leur conversation, plusieurs fois, fut "crevettes". Je me suis demandé pourquoi ce mot-là...
J'attendait dans un supermarché pour passer a la caisse. Il n'y avait personne ou presque. D'un coup 2 femmes, une d'à peu près 45 ans, et dont je ne puis citer aucun autre trait sous peine de passer pour un raciste, l'autre une vieille femme (~80 ans) ayant peine a marcher, arrivent a la caisse a peu près en même temps. La vieille commence a poser ses achats , l'autre lui saute dessus en braillant dans un français peu compréhensible, mais d'un ton agréssif : "Laissez moi la place j'etait la avant vous !!" La vieille n'ayant visiblement pas envie de se bagarrer part a une autre caisse.

S'en est suivi un monologue d'une durée d'environ 5min et audible dans la moitié de la grande surface, dont je résume les grandes lignes : "Les vieux, tous de connards de râleurs, sont la que pour faire chier, pareil dans les buss et partout, toujours la a nous enmerder..." En boucle pendant 5min.. jusqu'a ce qu'elle se rabatte sur le vieux qui avait pris place dérrière elle et qui lui avait gentillement demandé d'arreter de crier.
A montpellier y a le black sur la comedie qui chante avec sa guitare, fan club sur fb, il est malgache et chante la bible traduite en malgache suivant son inspiration personnelle (enfin je crois) et quelques insultes aux passants

un vrai bonheur
A partir d'aujourd'hui je suis en stage à Luxembourg-ville pour les 8 prochaines semaines. Je sens que je vais me marrer, c'est la jungle là-bas. Je suis à Liège la plupart du temps donc les barakis je connais, mais au Luxembourg ils ont inventé un nouveau concept : les barakis friqués
A Genève, on a un vieux, la cinquantaine, qui est toujours habillé en cowboy de luxe avec des petits drapeaux ricains patchés sur sa grosse veste !

Sinon quelques vieilles folles qui gueulent contre les bourgeois en pleine rue marchande, c'est assez drôle.

Mais le must je crois que c'est bien le jeune drogué qui avec son lecteur cd pourri, met de la techno/hardstyle/hardcore à fond en pleine rue et qui danse toute la journée comme un con...c'est assez drôle !
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
A Mons, il existe un mec étrange, qui crie "CHAMPI" sans arrêt, à vélo, à pied mais j'en sais pas plus sur lui...

Si y'a un montois qui peut m'expliquer, ce serait sympa.
Tiens je l'ai jamais croisé lui.
Sinon il y a la femme aux cheveux rasés qui se recouvre la tête de poudre blanche, bien spéciale.
je sais pas si on peux toujours le trouver du coté de la rue du 11 novembre à Clermont-ferrand mais j'ai souvent vu un mec barbu qui porte une minijupe et des collants résilles jouer du violon dans la rue.

sisi j'voujure.
le pire c'est que ça lui allait pas si mal que ça.

ça faisait un peu écossais ( il portait souvent des mini jupe kilt en plus ) mais avec des collants quoi ....

et en plus il jouait bien
Citation :
Publié par Miuldoon
Mais le must je crois que c'est bien le jeune drogué qui avec son lecteur cd pourri, met de la techno/hardstyle/hardcore à fond en pleine rue et qui danse toute la journée comme un con...c'est assez drôle !
Hahahaha lui je le croise souvent rue du Rhône/place de la Fusterie les barres de rire que je tape c'est fou... je prend toujours 2minutes pour le regarder ce type est un dieu
Son lecteur cd d'avant guerre doit dégager dans les 350décibels E.A.S.Y lol !!
Petite salle de cinéma, pendant les pubs.
Deux quinquas, un peu mal fringués, un peu moches, parlent un peu trop fort : "Je t'assure en latex c'est bien mieux ! La texture, le rembourrage. Et ce qui est vraiment génial, ce sont les cinq points d'appui !
- Oui je sais bien, tu n'es pas le premier à me le dire. Je pense qu'au printemps, je m'y mets.
- Bah écoute, j'ai toujours l'adresse de là où j'ai acheté mon dernier matelas."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés