Les gens que l'on croise

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais non c'est un gros fake, à l'image de tkt poto pepere.
Tout à l'heure, je marchais dans la rue. Une grande ligne droite derrière moi, la rue, avec un virage serré à gauche un peu devant moi.

Je vois des mecs, garés sur le bord de la route, qui regardent derrière eux, donc dans la grande ligne droite. Je me dis... Rien du tout en fait, je continue à marcher, quand j'entends des bruits de moteurs genre à 8000 tours/min, et des crissements de pneus.

Je me retourne pour voir : des blaireaux qui conduisent à genre 120 à l'heure, alors qu'on est en ville, et qu'il y'a le virage à gauche assez serré pas loin devant. Les mecs qui regardaient se mettent à les suivre à toute vitesse aussi. Je me dis que s'ils défoncent ma voiture je les défonce moi-même à coups de kebab. Mais bon, ils ont l'air de pas être bourrés, bon point.

Et là, après genre 10 secondes, j'entends un autre abruti qui leur fonce après, je me retourne... Une voiture de flics. Ahaha.

Y'en a qui prennent cher en ce moment même, je l'espère en tous les cas.
Samedi j'attendais ma chère et tendre devant un magasin de fringues, sur un banc, en fumant une clope et buvant un café dans un gobelet. Je pose mon gobelet par terre, et la vieille à côté de moi (genre clodo) le prend, boit une gorgée et me tend mon gobelet en souriant, un fil de bave toujours pendant de sa lèvre au bord de mon gobelet.

J'eus honte de la hair.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère

Ils parlaient des caméras cachées des TV françaises.

'' C'est la vie privé des gens, on devrait pas avoir le droit !''
'' C'est dégueulasse de s'immiscer ainsi dans la vie privée !''

Et là, notre amie décrite ci-dessus, jette un :

'' Non mais vous avez raison, c'est vraiment horrible ce qu'ils font, c'est de la torture psychologique. Ils sont pire qu'Hitler ''.
Putin. La vieille elle a jeté un de ces froids à la table, on devait tous se retenir de l'égorger avec les couverts argent incrustés d'or.


La prochaine fois, t'achetes un bouquin d'histoire plutôt qu'un n-ième sac-à-mains D&G.
Fallait appeller l'admin du resto pour la kick/ban pendant 48h. Low.
L'autre jour en sortant du T2, j'croise un nain ( personne de petite taille ) .
Bon, j'ai pas l'habitude de faire des vannes sur les nains, c'pas drôle je trouve, mais là j'ai pas pu m'empêcher de rire : il était habillé façon teufeur ( pas les teufeurs façon David G hein, les mec de Teckos toussa² ), et il portait une casquette " le peuple de l'herbe".

Ironie inside ?
Non, tu as croisé LND stoo.

enfin une copie valide en fait...

Bah t'as parlé d'un nain..en précisant en plus personne de petite taille .. après t'as pas dit combien de centimètre il faisait.
Citation :
Publié par Sim@el
C'est vrai que c'est rare en plus de tels points Godwin IRL.
Dans la même veine dans un train de retour de vacances, à côté de nous il y avait une fille (genre 17ans qu'on appellera A) qui discutait avec une passagère en face d'elle (plutôt 60-70ans qu'on appellera B). Et à un moment elles se mettent à parler de Tokyo Hotel :

A (17ans): "Ha non mais moi Tokyo Hotel je peux pas, l'allemand ça me rappelle les nazis"

B: " o_O "

C'était assez surréaliste on a bien rigolé avec Mariksa
Citation :
Publié par Exureris
A (17ans): "Ha non mais moi Tokyo Hotel je peux pas, l'allemand ça me rappelle les nazis"

Autant les gens WTF ça me fait sourire que là c'est carrément surréaliste et le fou rire au taff c'est mal.
Citation :
Publié par Balal
En master stp.
Mince je pensais que ce genre débilités profondément navrantes s'arrêtaient sur les bancs des premières années de fac.
J'ai péché en pensée et en parole, mea maxima culpa. Je suis sûr qu'au fond tu t'en veux d'être aussi ridicule, tout n'est pas perdu.

À part ça, j'ai croisé des voyous à lunettes de soleil hier soir en sortant de Saint-Eustache. Ces chiens étaient à moitié allongés sur les marches de la façade occidentale et gênaient ostensiblement le passage.
Citation :
Publié par Athanasius
Mince je pensais que ce genre débilités profondément navrantes s'arrêtaient sur les bancs des premières années de fac.
J'ai péché en pensée et en parole, mea maxima culpa. Je suis sûr qu'au fond tu t'en veux d'être aussi ridicule, tout n'est pas perdu.
C'est vraiment trop facile avec toi mec.
Dans l'immeuble là où je bosse, quand on va faire une pause clope, c'est marrant parce qu'on croise souvent un mec et que, quand il se pense seul, il ferme sa gueule mais, dès que quelqu'un se pointe dans son champ de vision, il commence à meumeumer un ptit air débile.

J'ai fait le test, et c'est toujours comme ça ^^ il me fait marrer ce monsieur.
Les gens que l'on croise
J'ai croisé :

-Marcel Dessailly
-Yannick Noah
-Jean-Pierre Papin (revient JPP revient plz :/)
-Christophe Barbier
-un bébé avec un pied bot
-un pitbull avec un tricot anglais (wtf)
-Madee

Je n'ai pas croisé :

-Zahia
-Bob Marley
-Claire Chazal
-Le Colonel Moutarde
Citation :
Publié par Sorgoth
J'ai croisé :

-Marcel Dessailly
-Yannick Noah
-Jean-Pierre Papin (revient JPP revient plz :/)
-Christophe Barbier
-un bébé avec un pied bot
-un pitbull avec un tricot anglais (wtf)
-Madee

Je n'ai pas croisé :

-Zahia
-Bob Marley
-Claire Chazal
-Le Colonel Moutarde

On si on croisait le Colonel Moutarde avec Madee ça donne quoi ?
Citation :
Publié par NerGGaL
On si on croisait le Colonel Moutarde avec Madee ça donne quoi ?
Si c'est dans la véranda on peut supputer la présence d'un chandelier et la perte de notre amie chère.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1079543
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés