Les gens que l'on croise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binouse
D'où c'est interdit de faire ses courses en bikini?? torse nu ok mais en bikini je crois pas non... sinon y a un paquet de putes à franges qui se feraient embarquer chaque jour au poste vu que leurs fringues les couvrent pas plus qu'un bikini parfois.
Jpense en Belgique tu peux pas te promener en bikini sur la voie publique, c'est genre atteinte à la pudeur ou un truc comme ca (à confirmer)
Citation :
Publié par Aylin
Jpense en Belgique tu peux pas te promener en bikini sur la voie publique, c'est genre atteinte à la pudeur ou un truc comme ca (à confirmer)
Surtout de l'incitation à des pratiques punies par la loi
Citation :
Publié par Soir
Une revenante ?
Tu fais bien de le faire remarquer, je serai passé à coté sinon.

Wilkommen back!

Sinon, pour rester dans le sujet, tout à l'heure devant un bar installé en bas de chez des potes, j'ai croisé un groupe de mecs stylés punk à tendance fashion moulant et, sachant que pour la gaypride ce même bar affichait un drapeau arc en ciel en façade, je me suis demandé: ca existe les bar orientés gay punk?
Cette histoire de gaypride, dans les gens que j'ai croisé c'était Samedi dernier a la gaypride de lyon, sur le pont lorsque la parade allait aux terreaux je vois un bonhomme, le 60aine, voir 70aine, une magnifique moustache, teinte aux couleurs de l'arc en ciel.
Citation :
Publié par Papaye Doyle

Sinon, pour rester dans le sujet, tout à l'heure devant un bar installé en bas de chez des potes, j'ai croisé un groupe de mecs stylés punk à tendance fashion moulant et, sachant que pour la gaypride ce même bar affichait un drapeau arc en ciel en façade, je me suis demandé: ca existe les bar orientés gay punk?
Par stylé punk tu veux dire quoi?

Non parce qu'en tout cas chez les gays c'est la grande mode d'avoir les côtés du crane et la nuque rasée en ce moment.

Sinon je connais des bars où les mecs sont vraiment habillé comme des motards, en cuir, avec des képis de commissaire etc. Ça s'appelle le One Way, je peux te passer l'adresse en MP.
Ce matin je me suis levé tôt pour aller acheter un toner, et bien sûr le truc coûtait 98CHF alors que j'en avais que 50, donc je prends le tram dans l'autre sens, un peu deg quand même de m'être déplacé pour rien, et je me rends compte que je suis monté dans un wagon avec deux roumains édentés qui "jouent" de la guitare et de l'accordéon.
Comme j'étais vénère j'ai changé de wagon, alors que normalement j'attends qu'ils se barrent, et dans le 2e wagon y'avait deux autres roumains, cette fois spé violon et flûte, et tout aussi édentés.

Mais ils sont sortis au bout de deux arrêts finalement, donc c'était pas si relou.
Tiens pour en revenir aux histoires d'arnaque.

La dernière fois je devais faire un Paris-Grenoble avec changement à Lyon. Bref arrivé à Lyon je sors m'en griller une et la y'avait 2 roumains qui voulait absolument me faire signer une pétition de l'UNICEF, après un Non et un barre toi, ils ont lachés l'affaire, non sans avoir langoureusement zieuté mon sac posé à mes pieds.

Toujours est il que je les ai observé. D'une part leur pétition est une photocopie de photocopie de photocopie de .... *100000. ET d'autre part une fois que quelqu'un a signé et filé ses coordonnées (Wait wat ? filer mes coordonnées à des roumains ????) ils réclament 50 euros...
Citation :
Publié par Kylyox.
Il serait temps de te mettre à la carte bleue.
Ceci dans l'hypothèse que tu ne parlais pas du solde de ton compte en disant que tu n'avais que 50 francs LOL.
J'avais pas mon porte feuille, j'avais pris un billet et mes clefs, je pensais vraiment pas qu'on toner coûtait aussi cher.
C'est vraiment de l'arnaque.
Citation :
Publié par Kam'
J'avais pas mon porte feuille, j'avais pris un billet et mes clefs, je pensais vraiment pas qu'on toner coûtait aussi cher.
C'est vraiment de l'arnaque.
Ben c'est le modèle économique capital-consommable qui veut ça. Le "capital" (l'imprimante, le téléphone, la console,...), c'est limite si on ne te le jette pas à la figure. Les "consommables" (le toner, l'abonnement, le jeu, ...) dont tu as besoin pour faire fonctionner le capital, on te les vend au prix de l'or.
En fait on illustre en général ce modèle capital-consommable avec les imprimantes et leurs recharges...
Citation :
Publié par North'
Il ne faut pas confondre roumains, et les roms/gitans :/
Mes collègues roumains le font assez régulièrement remarquer...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roms

... Image...

Étonnamment ca a été assez mal pris.
Non mais ils ont vraiment mis ça ? Ça me parait bizarre.
Citation :
Publié par Pac
Non mais ils ont vraiment mis ça ? Ça me parait bizarre.
Oui ca a vraiment été affiché dans les trains, c'est resté plusieurs jours jusqu'a ce qu'un cheminot ( de mémoire ) voit l'affiche, hallucine et fasse remonter l'information pour que ce soit retiré.
Citation :
Publié par Balal
...
La dernière fois que je suis allé à IKEA, c'est là que je me suis dis qu'il fallait que je me remette au sport, et que je me suis promis de ne jamais avoir de bedaine.
Citation :
Publié par Balal
Je viens de faire trois courses au super-marché.
etc
blabla
Je crois que tu as un sérieux problème. Encore que, non, tu aurais 14 ans, d'accord, mais là..
Qu'est-ce qui te permet de juger à ce point des mecs dont tu ne sais rien à part un contact visuel de quelques secondes ?
T'aimerais bien te balader tranquillement dans le rayon des télés du carrefour du coin et qu'un petit con te mate en se disant "nan mais quel gros beauf, c'est ça son rêve, le dolby surround dernière génération alors que la nature et la campagne c tro bo ?" ?
P'tèt que quand tu dépendras plus de tes gentils parents, qui doivent être parfaits eux aussi, tu te rendras compte que le monde tourne pas qu'autour de toi
Citation :
Publié par nilaro
Je crois que tu as un sérieux problème. Encore que, non, tu aurais 14 ans, d'accord, mais là.. [...]
Il est en licence de droit, rien de bien méchant.
Citation :
Publié par Athanasius
Il est en licence de droit, rien de bien méchant.
Ha tout s'explique alors ... En effet des spécimens comme ça j'en croise tous les jours jme disais bien que ça me rappelait quelque chose.

Reste à savoir si c'est du RP bien assumé ( et bien joué) ou si en effet petit papa notaire lui refilera la petite étude familiale (que la famille a réussi à sauver en 1956 grâce au mariage consanguin entre Marie-Gilberte la cousine au premier degré et papy René) ce qui lui permettra de se complaire toute sa vie dans sa vision étriquée (bien que délicieusement cynique parfos) du monde.
Citation :
Publié par Chernish
Ben c'est le modèle économique capital-consommable qui veut ça. Le "capital" (l'imprimante, le téléphone, la console,...), c'est limite si on ne te le jette pas à la figure. Les "consommables" (le toner, l'abonnement, le jeu, ...) dont tu as besoin pour faire fonctionner le capital, on te les vend au prix de l'or.
En fait on illustre en général ce modèle capital-consommable avec les imprimantes et leurs recharges...
Ouais.. comme quoi parfois ça revient moins cher acheter une nouvelle imprimante que d'acheter de nouvelles cartouches d'encre

Personne vous a tordu un bras pour lire l'histoire de Balal hein moi j'ai bien aimé, à quand le prochaine épisode?
Message supprimé par son auteur.
J'étais à une bouffe dans un resto assez bourge, la table d'à côté avait le privilège de supporter trois gros zgegs de bourges. Dont une vieille telle que vous l'imaginez ; permanente blonde, bronzée, très vieille peau, frippée, sac-à-mains Dolce et Gabana, décolleté sur ses deux obus de 14-18, jeans délavé slim.

Ils parlaient des caméras cachées des TV françaises.

'' C'est la vie privé des gens, on devrait pas avoir le droit !''
'' C'est dégueulasse de s'immiscer ainsi dans la vie privée !''

Et là, notre amie décrite ci-dessus, jette un :

'' Non mais vous avez raison, c'est vraiment horrible ce qu'ils font, c'est de la torture psychologique. Ils sont pire qu'Hitler ''.

Putin. La vieille elle a jeté un de ces froids à la table, on devait tous se retenir de l'égorger avec les couverts argent incrustés d'or.

La prochaine fois, t'achetes un bouquin d'histoire plutôt qu'un n-ième sac-à-mains D&G.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés