Les gens que l'on croise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Je viens de faire trois courses au super-marché. D'habitude mes parents s'en chargent, mais puisqu'ils bossent et que je n'ai rien d'autre à foutre, pour une fois je m'y suis collé...
Et tes parents alors, ils se classent dans quelle catégorie ?
Les obèses avec auréoles ?
Je t'imagine bien avec eux quand tu avais 8 ans, le jeune couple s'arrêtant devant les télés et toi reluquant le rayon des jouets. Comme ceux que tu décris... Comme tout le monde en fait...
Moi j'allais au rayon console et j'attendais ma mère, ou j'allais la rejoindre si les consoles de démo étaient prises ou que je me faisais trop chier.

Et toi ?
Citation :
Publié par Toro
Et tes parents alors, ils se classent dans quelle catégorie ?
Les obèses avec auréoles ?
Je t'imagine bien avec eux quand tu avais 8 ans, le jeune couple s'arrêtant devant les télés et toi reluquant le rayon des jouets. Comme ceux que tu décris... Comme tout le monde en fait...
Désolé mes parents ne vont que très rarement au super-marché: le fromage est acheté à la crémerie du village, la viande à la boucherie, le saucisson à la charcuterie... Bon après c'est une question de moyens (mais pas que).
Et j'ai pas eu la télé jusqu'à mes 10 ans.
Citation :
Publié par Balal
Pédanterie éhontée.
Y'a des mecs comme ça, t'as vraiment envie qu'ils arrêtent d'être cons.

Peut-être un jour, tu y arriveras. Je te le souhaite.
Citation :
Publié par Siamoize
Y'a des mecs comme ça, t'as vraiment envie qu'ils arrêtent d'être cons.

Peut-être un jour, tu y arriveras. Je te le souhaite.
Merci je me porte très bien comme ça. Sinon t'as que ça à foutre de revenir sur le forum pour juger les gens en deux phrases d'une platitude éffarante et faire des remarques inintéressantes hihi je suis venu pour trouver le post de Dunta mais....?

@en-dessous: c'était plus un post de déprime et de résignation que d'acidité pour les gens. Mais on me dit souvent que j'écris de manière méprisante, il doit y avoir un fond de vérité.
Encore faut il avoir une crèmerie, boucherie et charcuterie dans le coin (ou alors faire uniquement les marchés). Bref, c'est un style de vie différent, et qui effectivement demande des moyens (surtout que avec ça t'as que la bouffe, y a pas que ça qu'on achète au super du coin).

Mais je ne pense quand même pas qu'étudier les habitudes de consommation de quelqu'un suffise à le classer comme social-traître ou comme vrai communiste, et de fait j'essaie d'éviter de juger les gens que je croise dans les magasins. La seule chose qui m'intéresse quand je vais au Cora, c'est de trouver la caisse qui avancera le plus vite, ce qui demande une certaine analyse des personnes en attente (vieux qui paie en espèce ou par chèque, caddie plein de légumes dont forcément un ne sera pas pesé, etc etc).
Citation :
Publié par Balal
Merci je me porte très bien comme ça. Sinon t'as que ça à foutre de revenir sur le forum pour juger les gens en deux phrases d'une platitude éffarante et faire des remarques inintéressantes hihi je suis venu pour trouver le post de Dunta mais....?

@en-dessous: c'était plus un post de déprime et de résignation que d'acidité pour les gens. Mais on me dit souvent que j'écris de manière méprisante, il doit y avoir un fond de vérité.
tu postes un truc affreux à lire, tu peux bien t'attendre à des réactions, non ? Fais un blog avec des commentaires fermés sinon, garçon.
Citation :
Publié par Siamoize
tu postes un truc affreux à lire, tu peux bien t'attendre à des réactions, non ? Fais un blog avec des commentaires fermés sinon, garçon.
Je vois rien de d'affreux dans ce que j'ai posté, et ça va j'en ai vu d'autres des trolls ma fille, je vais pas me replier sur un blog à cause de ton avis. Mais c'est sur que du point de vue gauche caviar libertaire @lepeupleestmerveilleux.quandonleregardedeloin ça doit faire bizarre de lire ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Je vois rien de d'affreux dans ce que j'ai posté, et ça va j'en ai vu d'autres des trolls ma fille, je vais pas me replier sur un blog à cause de ton avis. Mais c'est sur que du point de vue gauche caviar libertaire @lepeupleestmerveilleux.quandonleregardedeloin ça doit faire bizarre de lire ça.

Ton post a toi pu le bourgeois qui sort jamais de sa petite bulle et pete plus haut que son cul.
Entre les 2 je ne sais pas quel est le mieux pour etre honnete.
Citation :
Publié par Sendrin
Concrètement il faut dire "Je suis un(e) shemale?".
Concrètement, il faut dire "stop flood ffs".
On arrête le HS politico-foireux et on en revient au sujet.
Balal il fait vivre les petites gens, je te félicite garçon... t'es un homme bien.

Puis en plus dans ce genre de commerce, on croise pas de gros relous qui disent que t'es une fille farouche, par contre y'a plein de petites vieilles qui mettent une plombe à choisir et payer et donc tu dois faire la file
Citation :
Publié par Wike l'exilé
je croiserais bien Siamoize et Balal pour voir ce que ça donne. Ce serait intéressant pour la science.
Moi je pense qu'on pourrait ouïr de jolies phrases.
Citation :
Publié par Balal
Désolé mes parents ne vont que très rarement au super-marché: le fromage est acheté à la crémerie du village, la viande à la boucherie, le saucisson à la charcuterie...
et ta lessive chez le lessivier...

Le jeune couple que tu juges pour s'être arrêté devant les télés y va peut-être moins souvent que toi, tu n'en sais pas plus sur eux qu'eux sur toi.
Et puis leur future télé leur servira peut-être à regarder Thalassa le vendredi soir, les ballets sur Arte et l'intégrale de Maigret avec Cremer en DVD.

Pour revenir aux gens qu'on croise, j'ai déjà croisé quand j'étais petit la Carmen Cru pour de vrai à Annecy, celle qui a servi de modèle à Lelong.
carmen1999.gif

Et bien en vrai elle ressemble beaucoup à celle de la BD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés