[Idée] La réforme de Sufokia.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'attend ça avec impattiente . Pourquoi, ensuite ne pas mettre un 3 ème Donjons pour les bon gros Haut Niveau ? Ca pourrait être pas mal avec comme boss : Shark le Majestueux (Oo) . Non la je délire, même si tu ferai un 3 ème donjon je ne donnerai pas d'idée ^^ . =D .

Bonne soirée .

Dofus : /w Ice-Croum, /w Soupah (Sur Djaul)
/w Tuturie (Sur le Serveur Héroique)
Dofus Arena : /w Tuturie (Cool, je vient de up level 10 =D)
Wakfu : /w Teufeuse
Je n' ai pas tout lu, mais ta princesse à sauver m' a donné une petite idée, celle d' un donjon un peu spécial, où, à la dernière salle, il s' agirait de protéger un PNJ qui tiendrait avec notre propre team...
Si ce dernier finit le combat avec des PV supérieurs à 0, un drop se fait sur ce PNJ...

Ca vaut le coup de créer un sujet ?
Moui, un troisième et dernier donjon... du Genre "Les Abysses de Planketon", ou les monstres sont des Mob L'éponge . Ou encore "Le Colifleurale de la Reine Sih"!

J'y pense, j'y pense.

Et je donne toute mes idée aux Dev'

Edit: Excellente idée pour juste en haut
Citation :
Publié par KrispI
Ca vaut le coup de créer un sujet ?
Ouais c'est une idée à exploiter, lance un sujet bien écrit avec plein d'idées, ca marche tout seul (regarde celui la ^^)

Ra si seulement les dayv'z prenaient les fan-zone en compte dans leur MàJ

(Oui oui, un donjon c'est une fan-zone ^^)

Sinon teufeuse, ta police pique les yeux è_é

EDIT à trill²: C'est bon on à compris... Si t'avais pris la peine de lire le topic en entier, tout le monde pense comme toi u_u"
Et puis un joli ptit zaap intra-muros of sufokia qui permettrait aux gens d'éviter le zaap 10-22, histoire de ne pas rompre le calme régnant en ces lieux... éviter de se retrouver avec un second zaap 0;-2/astrub/etc
Sinon je porte plainte!! Naméo!
Bonne idée, j'aime particulièrement la clef/coiffe du donjon. Les marée sont aussi une très bonne idée.

Juste un détail : il faut revoir le niveau du sceptre. Avec 20 de dégât de moyenne, et 1/30 CC +10 pour 4 Pa sans malus soit 25 dégât en CC, il tient largement la comparaison avec un Baton du Feca fm 85% eau (18 à 31), moyenne 24,5.
Mwarf y'a du boulot derrière ton idée !
C'est plutôt très bien ! Faudra bien un jour rendre Sufokia vivante... Quoique pour lire c'est un coin sympa.
Juste comme ça le bâton un peu buzay pour son level
Le truc des tunnels c'est pas mal mais bon c'est pas réaliste du tout, fin tu vois de Sufokia à Grobe y'a perpète !
Le truc des élixir je t'avoue que j'accroche pas.
Par contre invocation de crabe c'est rigolo enfin il faut lui trouver une utilité sympa.

Enfin les donjons c'est bien, mais ça reste encore et toujours du BL Puis du truc pour BL avec des crabes y'a déjà le donjon ensablé !
Sur Sufokia moi je vois bien un truc sous l'eau avec un objet de quête qui te permet de respirer, tu te bats contre des gros poissons ! Tu peux drop des poissons pour les pano THL à faible %, et quelques ressources pour de nouveaux items multi-éléments genre pour les Agi/Feu ou t'as rien de nouveau après le 160 , bref faudrai développer.
Franchement, j'adore l'idée dans l'ensemble, ça ferai de nouvelles choses a découvrir, mais ne nous dit pas tout, faut garder un minimum de suspense
Citation :
Publié par Serifas
Oui...

Tes amis sont dingues
Ou jouent depuis longtemps? sur jiva ya pas mal de monde qui ont plusieurs tutu ou émeraude ( Je parle en connaissance de cause hein )
Je ne suis qu'un plussain parmi d'autres, parce que je suis vraiment charmé, mais je viens soutenir deux critiques déja émises.

En effet, tout de suite j'ai repéré le baton qui est trop puissant. En effet, joué en 1/2cc par une classe eau à 8pa ça devient rapidement busay. Je pense que tu devrais baisser le bonus cc à +5.

Si non pour les pods du Scaf, il faudrait les baisser à 750 je pense, afin de rendre la quête possible.

Toutes mes ficelles de caleçon. *Invocation de Lichen no jutsu*.
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
Citation :
Publié par the-marius
Sufokia? rien sufokia a part les maison ne sert a ... RIEN moi je plussoie cette idée!
FAUX sufokia sert à quelque chose! Et oui l'émote avoir peur

sinon un gros +1
Je suis désolé mais je suis totalement contre :

Sufokia est une ville paisible,
Une ville où l'ont peut pêcher tranquillement vu la surabondance de poisson.

Y instorer un donjon ainsi que d'autres details tel les passages soutérains ne feraient que rompre cet équilibre.
Et quand je vois que certains disent que sufokia ne sert à rien.....

Idée bonne à la base mais mal réfléchie => -1
Citation :
Publié par nlbp
Bravo, superbe idée, bien développée =)
A quand l'implantation IG ?
A jamais? les devs ressortirons la meme chose que pour les personnage, propriété intellectuel bla bla bla bla
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés