[Idée] La réforme de Sufokia.

Répondre
Partager Rechercher
Trop bonne idée !
pourquoi j'ai vendu ma maison, au juste ?!
plussain ça augmenterait l'attrait du coin !

Par contre comme dit plus haut de nombreuses fois le Bonus Cc est abusay sur le familier , a moins de mettre des prérequis sur le Familier ou de diminuer le bonusa 2/3 laisse tomber !
n'étant pas expérimenté dofus assez tôt, je me pose une question :
A quoi a servi sufokia dans la généralité ? (pêcheurs et non pêcheurs)
Traiter le problème à se source est peut-être une bonne solution ?

Mais Le Plussain pour ces idées
En voyant le titre, je m'attendais à une idée de faire de sufokia la ville où il y a des HDV auxquels on peut accèder peu importe l'alignement, ça qui la rendrait plus vivante et... enfin bon je m'écarte.

Ce donjon est pas mal, et le bâton pas mauvais pour un féca ou un sadi eau (enfin je crois je m'y connais pas trop).
Je trouve cette idée super, a part pour les familiers ou, il pourrait y avoir des abus . Je proposerai également de faire comme le système de l'Île de Nowel, le premier donjon serai celui que tu as fait, et quand tu l'as finis tu as un objet de quête (comme les Donjons de Nowel) . Ainsi de suite tu fais les 3 donjons, et les drop, boss tousah, tu peut cherche =D . Voilà, je pense que cela améliorer un peu plus .

Bonne journée .

Dofus : /w Ice-Croum, /w Shoupah
Wakfu : /w Teufeuse
Dofus Arena : /w Tuturie
Thumbs up
Meme si deja tous a été dit je voulais te feliciter pour ton idée et le temp que tu a du mettre a la trouvée donc + 1 ! Mais je trouve que le donjon manque un peu de piment et il est un peu court ! Et bravo pour l'idée des équipements et des sac coquillages . Faite revivre notre petite enfin notre grande Sufokia !
En fait moi je dis -1...
Tout simplement car pour moi Sufokia c'est la ville calme, où on est pépère et personne nous embète pour faire du RP tranquille...
Là ça va ramener du grobilou et du SMS, et totalement détruire le vrai charme de Sufokia : le calme
Très bonne idée, bien présentée et tout.

Mais comme beaucoup de monde je pense que c'est trop "abusé" pour les familiers. Mais par contre, j'pense pas qu'il faille baisser le nombre de CC... Plutôt les supprimer carrément... c'est très bien le système actuel, sans CC sur les familiers.
A mon avis, change d'idée pour les familiers, ou alors les bonus ? ^^.

On peut voir aussi les élixirs comme des potions qui peuvent baisser le taux de CC d'un sort pendant X tours, ou donner des bonus CC pendant X tours... Vu que ça se voit déjà dans les bonbons !
Salut tout d'abord c'est une très bonne idée.
Mais ia un ptit bad x) , c'est le +5CC qui est completement abusé ^^ alors pourquoi ne pas creer une durée limite d'action de l'elixir ds le temps ce qui obligerait la personne qui souhaite ce bonus a refaire le dj regulierement ...

a+ et merci d'avoir d'aussi bonnes idées x)
Citation :
Publié par the-wind
Salut tout d'abord c'est une très bonne idée.
Mais ia un ptit bad x) , c'est le +5CC qui est completement abusé ^^ alors pourquoi ne pas creer une durée limite d'action de l'elixir ds le temps ce qui obligerait la personne qui souhaite ce bonus a refaire le dj regulierement ...

a+ et merci d'avoir d'aussi bonnes idées x)
Tu as tout à fait raison et je suis d'accord aavec ton idée +1
C'est bon, je pense qu'il à compris que les CC sur familier étaient abusés, pas besoin de le redire à chaque post hein

Bon sinon j'adore l'idée du donjon en sofukia, mais le "passage" vers otomai... il fait tout le tour des porcos, lande de sidimote et brakmar? Autant y aller a la nage ca ira plus vite hein (Owi l'émote "nager"!!!)

Sinon j'aime bien l'idée de runage des familier, je pense que ca devrait aller jusqu'à +ou- 10% de la stat 'maximale' du familer, pour ceux qui ne sont pas sous EPO, sinon la y'aurait un abus

Par contre ton donjon tu dit qu'il est pour les lvl 4x... Je verrais plutôt pour lvl 6x~7x la parce que si il faut porter tout le long un masque qui enleve 1PA, 10dom et 2po .

Enfin bon tu à mon +1. (prends en soin, il vaut tres cher x)
Citation :
Publié par Medicos
En fait moi je dis -1...
Tout simplement car pour moi Sufokia c'est la ville calme, où on est pépère et personne nous embète pour faire du RP tranquille...
Là ça va ramener du grobilou et du SMS, et totalement détruire le vrai charme de Sufokia : le calme
Il y aura à mon avis toujours beaucoup de map vides ou tu pourras faire du RP tranquillou, par ex la map
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de l'emote peur.
+1, car depuis 2005, sufokia c'est LA zone ou on va... pour être pénard, sans personne.. donc gros +1

Citation :
Posté par Medicos https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
En fait moi je dis -1...

Ba... je te conseil d'acheter une maison, encore plus calme et vide que les maps de sufokia ( dsl pour l'italique.. sa sort pas XD )
-1 Sufokia sera trop squatté et on pourra plus rêvasser tranquille devant la mer..
(heum sinon l'idée est pas mal mais bon j'suis pas sûr que ça va beaucoup apporter ni repeupler vraiment sufokia perso j'préfère l'idée de la ville abandonnée près de la mer)
Ton idée est bien construite, développée, j'aime vraiment pour son intérêt à viser les plus faibles et leur permettre un donjon intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés