[Idée] La réforme de Sufokia.

Répondre
Partager Rechercher
Superbes idées, et en plus ça fait plaisir de voir des choses aussi bien développées, ça change

Pour le fami CC, je vais pas le répéter, ça a suffisamment été dit.
Cependant, pour le 'runage' de familier, ça pourrait peut-être les rendre un peu moins obsolète face à certaines jolies dindes.

Et bien sur, revaloriser Sufokia(un de mes coins préférés graphiquement) ne peut être que bénéfique.
Citation :
Publié par ihab
olol sufokia....

Ton donjon ressemble un peu au donjon ensablé...va faire un peu repetition...

sinon , +1.
La grotte hesque aussi comme c'est sur le theme de la plage...
Citation :
Publié par zimzimzimma
Superbes idées, et en plus ça fait plaisir de voir des choses aussi bien développées, ça change
Exactement le même avis ici

Mais à la place de "runer" les familiers, pourquoi pas faire comme l'EPO de la loterie mais IG ?
Plussain, ça a pas l'air nul .
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
L'idée d'un donjon submergé dans Sufokia a déjà été proposé pas mal de fois, en envisager un serait une bonne idée car ça serait un nouveau petit challenge.

Le problème est que les gens vont vite se lasser... pourtant l'idée est ravageuse
Citation :
Publié par End Jack

Il fait beau aujourd'hui
Han j'ai froid moi

Citation :
Publié par End Jack

Les Passages Sous-terrains

Voilà ma seconde idée.

Il y aurait dans la cité des mers, 4 tunnels à des endroits bien précis. Chacun des tunnels serait accessible pendant la «Marée Basse». Cette période de la journée ou le tunnel émerge de l'eau permettrait aux aventuriers d'aller à un certain endroit.

Les Passages:
(De Gauche à Droite)

Passage Ouest: Il permet de se rendre sur l'île de Grobe, il est long de 4 cases. Il est ouvert de 12h00 à 15h00 et de 21h00 à 24h00.
Passage Nord: Il permet de se rendre sur l'île de Moon. Il est long de 2 cases. Il est ouvert de 5h00 à 11h00 et de 19h00 à 20h00.
Passage Sud: Il permet de se rendre au Territoire des Dopeuls. il est long de 5 cases. Il est ouvert de 11h00 à 13h00 seulement!
Passage est: Il permet de se rendre au port de Madestram. Il est long de 1 cases. Il est ouvert de 12h00 à 18h00 et de 23h00 à 2h00.
Aussi faire une taxe sur les passages et les régulariser en fonction des changements d'alignement des zones.
A mon avis, faudrait plutot faire un donjon très tactique, qui "s'adapterait" au plus haut niveau de la team. Exemple, le donjon sera le donjon 5 car le plus HL est 180...

Ca permettrait que plus de monde vienne.

De plus, j'avais une idée de donjon, qui serait seulement basé sur la tactique et qui en plus ne serait pas prévisible (en gros, on peut pas aller voir sur un fan site comme faire pour gagner, vu que a cause de la timeline et de la position des monstres en début de combat, chaque combat serait différent).
En gros, il serait facile, en baissant simplement la vie et les dommages des sorts, en enlevant quelques sorts/PA/PM aux boss, on puisse le faire a tout niveau avec une difficulté "identique"
+1
L'idée est intéressante, je penche aussi pour une tendance donjon nowel, voilà mon idée:

1er donjon = Paséicrabe
2ème donjon = Paséilamour (lvl 120 à 150)
3ème donjon = Paséilord (lvl 200 à 300)

En gros, les deux premiers boss étant des sous-fifres issus du Seigneur des Mers Paséilord. Ce dernier serait le boss du Palais Sous-marin (je pense à un ptit palais style château wa) pour des lvls confirmés comprenant des mobs comme Garh'de Royal (niveau 150 à 200), crabe impérial (niveau 150 à 180), crab'o soin (niveau 160 à 190) et Kralamour domestiqué (niveau 180 à 250).

Alors que la grotte de l'encre comprenant le boss Paséilamour et également crab'durakuir (niveau 95 à 120), crabette (niveau 80 à 110), crapichon (niveau 100 à 120) et Lamourette (niveau 100 à 110), il serait destiné aux moyens/moyens haut levels.

Je n'ai encore qu'une vague idée sur les mobs présents mais je pense à des mobs tapeur, boosteurs (plutot résistances et dommages), soigneurs et même tanker.

Bref une idée en constant débat qui permettrait de redonner à Sufokia un certain intérêt de la part de tout le monde.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Trop de donjon
L'idée est bonne mais personnellement, je trouve qu'il y a déjà trop de donjon dans Dofus.
Pour égayer une zone on peut implémenter des quêtes, y placer des monstres rares et coriaces, y placer de attractions originales (comme un centre de recherche pour crafteur expérimenter où des gens moyennant du temps et du role play pourrait mettre au point avec des devs du jeu de nouveau objets originaux), etc ...

Mais un nouveau donjon, ce serait un peu soûlant.
Mais ce n'est que mon avis.
Trés bonne idée trés réfléchies mais tout de même

L'idée de "fm" les familliers est une mauvaise idée, les familliers n'aurons plus leur particuliarité et donneront tous n'importe quoi ce que je n'apprecie pas

Secondo, le donjon devrait comporté une annexe et les bonus revus, ce donjon ma l'air si simple qu'on pourrait le chainer trés trés trés trés trés trés rapidement et se faire un max d'elxire.

donc voila

Sinon j'aurais une petite idée, ce serait un Faux-Dofus qu'on gagnerait justement dans l'annexe de ce donjon (reservé aux level 100 Plus ou moin)

Ce dofus ne donnerait AUCUN bonus

Mais on echangerait ces Coquillages contre des sortes de runes avec lequel on donnerait des bonus à ce dofus

Ce dofus serait une sorte de shushette en gros

Bien sur faut limité les abus hein, le dofus +50 partout + 5 CC non bien sur

Il aurait aussi une limite genre un systeme de point : le dofus aurait un cota de 100 points.

Rune de caracteristique(feu:air:terre:eau) : 2point pour 1
Rune de sagesse : 3Point pour 1
Rune d'iniative: 1point pour 2
Rune de vie: 1 point pour 1
Rune de dommage: 10 pour 1
Rune de Prospection: 5 pour 1
Rune de Coup Critique: 20 pour 1

Exemple: j'ai un dofus à 100 point ,(0 bonus) , je lui met 2 rune CC, il donnera +2CC et i lui restera 60 points

Si quelqu'un dépasse les 100 points, tous les bonus disparaissent et on ne réqupérerait pas les runes (sinon ce serait facile de passé sagesse/prospect)

(Et dans le cas ou ce dofus serait dans le donjon de sufokia, on pourrait l'apeller Dofus Azur ou quelque comme ça (ou dofus crabe mais ça va moin le faire) )
....

Je crois que je vais aller posté cette idée moi Oo"

Citation :
L'idée est bonne mais personnellement, je trouve qu'il y a déjà trop de donjon dans Dofus.
lol... '-'
Avec ce raisonnement on pourrait pas avancé et si il te derange tu le fait pas hein '-'
+1 , sufokia c'est mignon , c'est choupinou , mais ca sert à rien ! Et puis c'est toujours bien de voir des nouveautés ( même si trop de nouveauté tue la nouveauté )

sinon -1 pour le fami CC *... pas taper , pas taper*
Alors merci beaucoup pour vos commentaires!

Je vais réduire le bonus des coups critiques. Je suis aussi très impressionner des 6 pages qu'à atteint ce post ^^"

Je me disais aussi qu'un second donjon (à la suite du combat contre Paséicrabe) serait appréciable (Vs. la Reine Sih ).

+
Citation :
Publié par Serifas
Oui...

Tes amis sont dingues
+5CC sur un stuff, c'est enorme, va voir les builds CC, les derniers builds sont toujours un petit peu dur a choper, avec ça, mouarf =)
Bonjour,

Bonne idée cependant nous ne manquons pas de donjon lvl 4x-5x et de plus en plus de gens atteignent de très haut niveau donc pourquoi pas rendre un peu plus difficile le donjon ?Un donjon niveau 140-150 par exemple.
Ou sinon faire plusieurs donjon à sufokia
Citation :
Publié par Feca-Link
Bonjour,

Bonne idée cependant nous ne manquons pas de donjon lvl 4x-5x et de plus en plus de gens atteignent de très haut niveau donc pourquoi pas rendre un peu plus difficile le donjon ?Un donjon niveau 140-150 par exemple.
Ou sinon faire plusieurs donjon à sufokia
Ouais moi l'idée des donjon façon "île de nowel" commencent à me plaire, mais faudrait faire enfin un boss super hard, avec une IA de oufzor, des sorts efficaces contres les teams grobes (débuff de mass§§) pour le 5eme donjon réservé au team lvl 200 mini qui dropent un dofus qui....
*s'égare*

oui oui, bonne idée ^^

Sinon sacrifier 50% de dommage, 100 de vita et 50 de sagesse pour gagner les 8 ou 9 CC qui me manquent pour être en 1/2 au 1/50... No problemo
Petite réforme!

Je vais ajouter un second donjon d'ici peu!

Alors la "timeline" va allez de soit:

Fabrication du Scarafendre -> Antre du Posséhideux le Crabe -> Sauver la Fille des Eaux (ou pas) -> Retour taverne -> Renseignement sur le Sir Haine -> Bibliothèque -> Milles-lieux sous la mer d'asse (Une petite-zone de 4-5 cases) -> Pénombre du Sir Haine -> Fin!

Alors il y a deux donjon et une large quête les entourant! Premier donjon pour les 50-60 et deuxième pour les HL. Je post tout ça plus précisément dans quelques heures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés